Gabriela
Après avoir passé cette semaine aux Hamptons nous sommes revenus sur New York.
Ce fut la meilleure semaine de ma vie depuis deux ans. Je me suis senti revivre, avoir envie de vivre et surtout vouloir vivre chaque instant qui m'était donnée. Et maintenant j'ai envie d'assumer un couple avec Noah. J'ai appelé Tess plusieurs fois pour qu'elle me prodigue des conseils, je ne savais plus ce que c'était de vivre en couple mais surtout je ne savais plus ce que c'était de vouloir quelqu'un et de vouloir lu plaire. J'ai fini par me décider à quitter mon appartement et ce week-end en revenant des Hamptons j'ai pris toutes mes affaires et je les aie rangés chez Noah. Enfin, chez nous...
Ce matin je me sens bizarre, j'ai l'impression que je vais tomber malade. Noah est parti tôt, il devait se rendre sur un chantier avec Ethan. Pour ma part je dois aller au bureau et je suis impatiente de voir les avancées du projet dans le Maine. Tyler m'a dit qu'ils avaient énormément avancés et que l'hôtel serait près la semaine prochaine pour le début du mois d'octobre.
Noah
Mon portable sonne plusieurs fois même si je coupe rapidement aux appels de Tyler, puis je reçois un appel d'Adam ce qui met tout mes sens en alerte et je m'empresse de décrocher.
-Allô ?
-Noah, il faut que tu viennes à l'hôpital. C'est Gabriela...
Sa voix s'étrangle et je sens son envie de pleurer qu'il refoule. Je mets fin a l'appel et sans plus attendre je saute dans ma voiture pour rejoindre l'hôpital priant le tout puissant pour que ce ne soit rien de grave mais la douleur et l'étranglement que je ressens dans ma poitrine me font comprendre que rien de bon est arrivé.
J'arrive et je vois les visages de Tyler, Sam et Adam décomposé. Adam à les yeux rouges. Tyler est complètement fermé, ce qui me préoccupe énormément car je sais que quand il est comme ça les choses vont très mal. Et Sam... Sam n'ose pas me regarder dans les yeux.
-Elle est où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Elle a eu un accident, déclare Tyler. Le mec a perdu le contrôle de sa voiture et l'a percuté de plein fouet. Il n'était pas ivre, il conduisait beaucoup trop vite.
-Elle... Elle...
- Son prognostique est engagée Noah. – souffla Sam.
Mon monde s'effondre. Tout devenait enfin ce qu'il aurait toujours dû être. On était enfin en couple, je me sentais vivre, je me sentais libre d'aimer la vie et je me sentais enfin à la maison.
Je vois un médecin s'approcher.
-Bonjour, je suis le Docteur Graham, je m'occupe de votre femme.
-Bonjour, je suis Noah Stewart, Gabriela n'est pas ma femme, enfin nous ne sommes pas mariés.
-Vous vivez ensemble non ? Vous êtes son compagnon ?
-Euh...Oui, oui je suis son compagnon.
-Bon, et bien je dois vous dire que nous faisons tout notre possible pour la sauver. J'attends encore le résultat de quelques examens et je reviens vers vous.
Je remercie le docteur et je repense à ses mots, incapable de bouger. Gabriela est ma femme... Mon rêve est enfin devenu réel pendant quelques instants. Puis je reviens rapidement sur terre. Il faut prévenir ses parents et Tessa.
-Tu as appelé qui Adam ?
-J'ai appelé Tessa pour qu'elle appelle ses parents.
J'acquiesce et je décide de m'éloigner, je n'arrive plus à contrôler mes larmes. Une infermière vient me trouver et m'indique qu'il y a une salle dite de prière où je me sentirais mieux pour laisser sortir mes émotions. Comme un zombie je me dirige vers cette salle, je ne suis pas vraiment croyant, Gaby, l'est beaucoup plus que moi. La salle plusieurs bancs, je m'assoie et je laisse les larmes couler à flots.
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...