36. Décisions

8 0 0
                                    


Noah

Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital je suis rongé par la peur qu'il puisse arriver quelque chose à April et la culpabilité de m'être senti réellement heureux ce matin avec Gaby alors que ma vie est un trou noir.

Je repense à nous dans ma douche au petit matin... le désir se réveille automatiquement en moi. Les images de Gaby qui s'abandonne au désir qu'elle a de moi et au plaisir que je lui donnais sont gravé en moi. Ses frissons, ses seins, ses cuisses qui m'entourent, son souffle saccadé... Cependant elle voulait un moment plus romantique de ce que j'avais cru comprendre, est-ce sa vision du romantisme ? Quand elle m'a parlé d'un moment romantique j'ai imaginé des roses rouges, des bougies, un endroit au bort de l'eau et une lumière tamisée alors que nous avions vu sur le ciel étoilé. J'ai toujours pensé que les femmes veulent ça quand elle nous parle de romantisme. Et je l'ai donc jamais fait parce que je trouve ça beaucoup trop cliché !

Je suis à présent devant l'hôpital et je n'ai aucune envie de voir Rebecca alors je le fais uniquement pour April. Aujourd'hui je compte bien découvrir qui est son père. Je ne lâcherai pas Rebecca avant qu'elle ne me le dise.

J'entre dans la halle pédiatrique et je vois Rebecca assise pour qu'on puisse voir April.

-Bonjour Noah.

-Bonjour Rebecca, son visage est fermé, elle est stressée et mal à l'aise.

-Noah, je voulais te dire... enfin... je sais que tu veux savoir...mais je ne veux pas que le père biologique d'April le sache.

-Oui et donc qui est-ce ?

Elle se tripote les doigts et inspire profondément. Puis elle ferme ses yeux et se pince les lèvres.

-C'est Grayson...

-Quoi ?! Tu as couché avec un des plus gros clients de ma boite ?! Putain Rebecca !

-On été déjà plus ensemble Noah.

-Donc tu m'as demandé de te faire un gosse sachant que tu étais déjà enceinte ? Tu es complètement folle ! Tu n'as aucun scrupule !

Ça ne pouvait pas être pire, April est la fille de mon client, qui doit bien se foutre de ma gueule d'avoir couché avec mon ex et qui pense l'avoir fait alors que moi et Rebecca on était ensemble ! Voilà pourquoi le jour de l'inauguration il avait cet air hautin, il pensait faire la même chose avec Gaby... Je me sens tellement stupide. Comment je n'ai pas vu venir tout ce cirque ?

-Noah pas ici, si tu veux on peut sortir en parler.

-Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Rebecca. Plus jamais ! Je veux seulement que April sorte d'ici. Ava se chargera de récupérer April à chaque fois que ce sera mon tour de la garder.

-Oh je vois, tu constitues ton harem ! Tu crois quoi Noah ?! Que c'était facile à supporter que le mec avec qui j'avais idéalisé ma vie n'avait plus rien à foutre de moi et ne pensait qu'à une femme mariée ?! Mais tu te rends compte que l'histoire est tordue dès le départ ?!

-Oui, mais je ne t'ai jamais menti ! Je te l'ai dit avant le mariage ! Tu a pris la décision de continuer et je l'ai fait uniquement par respect !

-Tu vois Noah, toutes les filles te veulent et tu joues de ça ! Mais en fait elles veulent juste coucher avec toi ! Est-ce que tu sais pourquoi ?! Parce que se faire sauter par un mec musclé, riche et gentlemen ça fait rêver mais rapidement on se rend compte que tu te mens à toi-même et tu mens aux personnes qui t'entourent. Tu n'es qu'un pauvre type qui ne sait pas ce qu'il veut. Alors la liste me fait bien rire, quand j'ai su qu'elles voulaient coucher avec toi j'en ai fait un défi personnel, puis je suis tombé amoureuse de toi, jusqu'au jour où je t'ai rejoint à Cleveland et j'ai vu avec mes propres yeux comme tu regardais Gabriela.

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant