15. Feelings

13 0 0
                                    


Gabriela

Nous voilà au parking de l'hôtel, j'entre dans la voiture de Noah pour qu'il me dépose au bureau et que je reprenne ma voiture pour rentrer chez moi. Noah sort du parking mais ne tourne pas en direction du bureau.

-Le bureau c'est à droite.

-Tu peux couper le son du GPS s'il te plait, il est trop tard pour aller au bureau.

-Le GPS t'emmerde ! Mon appart n'est pas dans cette rue non plus.

-Je sais mais le miens oui mon cœur.

-Je ne vais pas chez toi ! Et c'est quoi cette nouvelle manie de m'appeler mon cœur ?

-Je sais que je suis le seule qui t'appelle comme ça.

-Oui ça ne veut pas dire que j'aime.

-C'est vrai... tu adores ça Gaby !

Je me tais, ça ne sert à rien de discuté avec lui, il veut toujours avoir le dernier mot. Je ne peux pas aller chez lui. Il est tard et ma seule envie est de dormir dans mon lit. Demain c'est samedi et je veux faire une grasse matinée.

On arrive devant son immeuble vu que je le vois ouvrir la porte de garage alors je le supplie :

-Je t'en supplie Noah, je suis vraiment fatiguée, demain c'est samedi et je veux me reposer, je lui prends la main, tu peux me ramener chez moi. J'ai l'impression que cette journée est interminable.

-Je ne veux pas qu'elle se termine... J'ai l'impression que tu vas partir Gaby.

J'inspire profondément. Il faut que je lui dise. Et c'est peut-être la seule occasion que je vais avoir pour le faire.

-Oui, je vais partir. J'ai accepté le projet du Maine.

-Non ! Je m'y oppose ! J'ai une fille je ne peux pas partir avec toi ! Je suis ton patron je peux ne pas accepter ta mobilité ! Gaby, je ne te laisserai pas ce projet !

-Chuuut, lui dis-je en posant mon index sur ses lèvres, tu vas me laisser partir, nous deux si ça doit se faire alors on se retrouvera. J'ai besoin de ce projet pour avancer Noah, je ne veux pas être assistante toute ma vie.

-Je vois que tu a pris ta décision. Je te ramène chez toi. - dit-il d'un ton glacial.

-Je pars demain en fin d'après-midi. J'ai convenu avec Simon commencer le projet après l'inauguration d'aujourd'hui.

Noah démarre sans dire un mot et le trajet se fait en silence. Maintenant, je n'ai plus envie de partir, je veux ses bras, je veux me reposer contre son torse rien qu'une fois, je veux me sentir en sécurité avec lui. Mais je ne peux pas lui dire, sinon je sais qu'il ne me laissera pas partir et je ne pas me priver de ce projet pour lui. J'ai déjà fait des sacrifices pour Dylan je n'en referais pas avant d'avoir accompli ce que je veux pour moi. S'il est revenu à New York c'est parce que Rebecca a décidé de revenir et qu'il ne supportait pas d'être aussi loin de sa fille alors ma décision est prise.

                                                                                             ***

                                                                                           Noah

Je la dépose devant son immeuble et j'attends qu'elle entre. Elle m'a remercié de l'avoir ramenée, je l'ai salué et je l'ai laissé partir sans dire un mot. Encore une fois je reste sur la touche avec elle. Elle arrive chamboule ma vie et repart comme si de rien n'était.

Putain ! Putain ! Je suis amoureux d'elle !

Je laisse ma voiture chez moi et je me dirige vers John Finley Walk. J'ai besoin de réfléchir et de prendre l'air. Il est tard mais, si je ne le fais pas je sens que je vais me rendre fou.

J'arrive et je m'assoie sur un banc, je reste comme ça à regarder dans le vide pendant un temps. Puis je décide d'appeler Simon, j'ai besoin de parler à mon meilleur ami.

-Simon ? Tu peux venir s'il te plait ?

-Euh, oui ça va ? Tu es où ?

-Je rentre chez moi.

-Oui j'arrive dans dix minutes Noah.

Je rentre chez moi, j'enlève mon costard, je prends un sweat et un short en coton. Je me sers un verre de whisky et je m'avachi sur mon canapé. J'ai dit que je ne voulais pas travailler avec elle et voilà où on en est.

Simon sonne à ma porte, je le laisse entrer et lui propose un verre qu'il accepte. Il s'assoie et attend que je commence à parler.

-Elle va repartir Simon et c'est ma faute. Je ne veux plus qu'elle soit loin de moi.

-De qui tu parles Noah ?

-De Gaby... je...je... le mariage c'est à cause d'elle, c'est elle...

-Je ne comprends rien Noah.

- C'est quoi mon type de femme Simon ?

-Petite, blonde les yeux clairs et filiforme. Discrète et au naturel.

-Et comment est Gaby ?

-Brune, 1,75m, les yeux noirs, pulpeuse. Discrète et tiré à quatre épingles.

-J'ai divorcé parce que j'étais amoureux d'une autre que Rebecca. Je suis amoureux de la jolie brune...

-Quoi ?!

-Je suis amoureux de Gaby depuis qu'on a travaillé ensemble chez Smith&CO. Mais à cette époque elle était mariée et elle ne l'aurait jamais quitté. Alors je me suis quand même marié et la suite tu la connais. Divorcé trois mois après, j'ai fait une gosse incroyable à Rebecca et deux plus tard Gaby revient dans ma vie. Et elle repart.

-C'est de la folie. J'avais compris qu'entre vous ce n'était pas aussi simple que tu voulais bien me laisser croire mais je ne pensais pas que c'était tordu à ce point. Et elle ? Elle en dit quoi ?

-Tu connais Gaby. Elle n'admettra rien. Elle préfère partir dans le Maine... Putain, je savais que ça aller arriver, j'ai même fait faire une table identique à son tatouage dans la nuque et rien... pas une putain de réaction.

-Quel tatouage ? Quelle table ?

Je prends mon portable et lui montre une photo de la table avec l'inscription et il me regarde droit dans les yeux, il a l'air confus et puis je lui montre une photo du tatouage de Gaby prise il y a plus de deux ans.

-Je ne savais même pas qu'elle avait ce tatouage. Ses cheveux son tout le temps impeccable et elle ne les attache jamais suffisamment haut pour qu'on puisse le voir. Mais c'est le geste le plus romantique que tu n'ait jamais fais. Et dire qu'elle voulait travailler sur le projet de Southampton mais que je lui aie dit que c'était le tiens.

-Gaby veut Southampton ? Je lui laisse, si seulement ça la fait rester ! Je m'en fous, je veux juste qu'elle soit ici avec moi.

-Noah tu es complètement barge. Garde les idées claires. Donne lui du temps. Je suis sûr que vous pouvez trouver un compromis.

-Tu as raison. J'ai besoin de repos. Il faut que je dorme.

-Oui, dort et demain on en reparle.

Simon est reparti et je me suis endormi avachi sur mon lit. Je ne peux pas la laisser partir de cette façon. Depuis deux ans je tourne en rond, j'ai l'impression que c'est elle qui connait la direction à prendre mais que l'on ne la prend jamais.


📚Note de l'auteur:

J'espère que ce chapitre vous plait!

Admettre ses sentiments c'est déjà ça ... on va prier pour le reste.

N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!

Take Care! ❤️

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant