27. Exclusivité

9 0 0
                                    


Gabriela

Ce matin on rentre à New York, nous avons une réunion importante avec Noah, Simon et des investisseurs cette après-midi. Depuis le diner qui nous a permis de nous expliquer Ty et moi notre relation c'est améliorer et nous a rendu beaucoup plus productifs. Les derniers jours ont été éprouvant mais nous avons réussi à faire l'impossible et rendre tous les plans à temps à Mr. Harris pour commencer les travaux lundi matin. Nous avons travaillé de 07h00 de matin jusqu'à 01h00 pratiquement tous les jours, mais je suis très satisfaite du résultat.

Nous sommes actuellement à l'aéroport et nous avons chercher un coin un peu à l'écart pour une dernière réunion en face time avec Harris, Simon et Noah avant d'embarquer.

-Bonjour à tous, nous salut Simon, alors racontez nous tout à moi et Noah. Comment ce sont comporté Gabriela et Tyler avec vous Harris ? Bien j'espère.

-Bonjour Simon, très bien. Je ne te cache pas que quand tu m'as dit que j'allais travailler avec des nouveaux je me suis dis que j'étais foutu, mais ils ont su me convaincre qu'ils sont capables de réaliser ce projet. Ils sont un très bon couple.

-Nous ne sommes pas un couple Harris ! – s'empressa Tyler

-Oui, pardon, je voulais dire un bon duo. Tu sais Simon, sur la première semaine ils parlaient à peine entre eux. Mais cette semaine j'ai bien compris de quoi ils étaient capables.

-Donc tout est prêt pour commencer lundi matin ? – l'interroge Noah.

-Oui, lundi je commence à démolir.

-Parfait ! Déclare Simon en se frottant les mains, je vous remercie Harris, on se reparle au courant de la prochaine semaine.

-D'accord, bon week-end à vous. Au revoir.

-Tyler, Gabriela restez ! Au revoir Mr. Harris.

Nous restons connectés, je suis tellement fatigué que même parler me demande un effort surhumain. Tyler et moi nous avons dormi moins de 5h00 par nuit durant cette semaine et mes cauchemars sont revenu en force.

-Alors qu'est ce qui a changé en une semaine ? – demande Simon alors que Noah se penche pour mieux entendre. Ty, me regarde pour savoir si je l'autorise à parler sur tout ce qui s'est passé et j'acquiesce. Noah arque un sourcil et Simon a un regard paniqué.

-Nous avons mis les choses au clair. A la fin de la première semaine Gaby m'a proposé d'aller diner et j'ai bien compris que c'était ma seule chance de lui demander pardon. On a vidé nos sacs, je lui ai demandé pardon et elle a accepté. Et puis tu ne nous as pas vraiment laissé le choix Simon.

Simon baisse les yeux, Noah disparait et revient avec un verre d'eau, Ty me regarde et je lui souris.

-Tu veux ajouter quelque chose Gaby ?

-Non Ty, tu as tout dit.

-Little Snake je peux t'appeler ?

-On va embarquer, il faut qu'on vous laisse les gars. On se voit dans 3 heures. – déclare Tyler en coupant la réunion.

On prend nos affaires et on se dirige vers les portes d'embarquement. Dans 3 heures je vais revoir Noah et je me sens anxieuse. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de me voir. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Ava ?

Pendant les deux heures de vol j'ai dormi et en arrivant à l'aéroport je suis allé aux toilettes pour me refaire une tête. Puis un chauffeur nous attendait déjà à la sortie.

Tyler est sur son portable quand il éclate de rire et je sursaute.

-Ty !

-Désolé Gaby, mais je viens de voir tout plein de message de Simon, j'avais mon portable en mode avion et je viens de le retirer, d'ailleurs tu l'as retiré du tien ?

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant