Noah
Moi aussi je me sens perdu après ce que Gaby m'a dit. Je n'ai rien compris. Simon l'a appelé plusieurs fois mais elle n'a pas répondu, puis il a appelé Tyler.
Il l'a déposé chez elle et va nous rejoindre dans quelques minutes. La conférence c'est terminé et j'avoue qu'après l'altercation avec Gaby je n'ai plus rien écouté.
Nous sommes chez Simon et Adam, je suis perdu, je ne sais pas ce que j'ai de fait de mal et j'en ai marre de tout le temps lui courir après. Ty arrive et se pose avec nous un verre de bourbon à la main.
-Alors Ty, tu as quelque chose à nous dire, commence Simon avec un regard inquisiteur et je resserre mes doigts sur mon verre, elle t'a dit quoi ?
-Je n'ai rien compris a ce qui se passait, dit-il gêné, je ne sais pas quoi vous dire.
-Elle ne me réponds pas non plus, nous informe Adam, Ty elle a dit quoi au juste.
-Si j'assumerai une relation avec elle...
Je bascule ma tête en arrière sur le canapé et pousse des jurons. Je ne peux pas croire qu'elle me fait ça avec un de mes meilleurs amis.
-Noah, elle ne le disait pas comme si elle voulait que ça arrive mec, elle me le demandait comme si elle ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait d'elle. Je connais Gaby surtout maintenant et elle aurait posé cette question à Simon ou Adam, ou à un autre mec.
-Alors c'est quoi le problème merde ?! Je lui cours après depuis des semaines maintenant, elle ne veut rien assumer, elle ne veut pas voir ma fille, elle ne veut pas coucher avec moi, elle me rend dingue et maintenant elle dit que la dégoute.
Les garçons ne savent pas quoi dire, personne ne comprend cette réaction de Gaby. Le pire dans tout ça c'est que je m'inquiète pour elle. Il s'est passé un truc entre le moment où nous étions dans la salle de conférence et le moment où elle est partie.
Cette semaine j'ai April et ce n'ai pas facile, je n'ai pas dormi tranquillement depuis vendredi, je suis sur les nerfs. April est fragile des poumons, quand elle est née il y a eu quelques complications à ce niveau là et nous sommes toujours très attentifs. En plus, elle à commencé à aller à la crèche et donc elle est exposée à tout ce qui sont les virus comme la grippe, gastro et je vous en passe. Tout le monde nous dit qu'après ça passe mais comme père je suis tout le temps inquiet dès qu'on m'appel de la crèche ou que Rebecca m'appel. Je regarde l'heure est c'est déjà l'heure de récupérer April. Je dois me calmer pour elle. J'inspire profondément et je décide d'aller la chercher.
-Je vais récupérer ma fille. On se vois demain. Si quelqu'un a des infos appelé moi.
-Oui vas-y. Si elle m'appelle je te le fais savoir. – déclare Adam.
***
Tyler
Noah passe la porte d'entrée et Adam vient s'assoir à côté de moi prêt à en découdre. Simon a un regard très dur sur moi et je peux le comprendre mais ils n'y sont pas du tout.
-Tyler, je te laisse cinq minutes pour nous dire la vérité, me dis Simon avec un ton sévère, je sais que tu mens.
-Les gars je ne vous mens pas. Je n'ai rien fait avec Gaby. D'ailleurs c'est toi qui nous as envoyé dans le Maine alors me sermonne pas !
-Maintenant c'est ma faute si vous ne savez pas vous tenir !
-Arrête Simon ! Entre Gaby et moi il n'y a rien, seulement de l'amitié. J'ai déjà eu ma chance avec Gaby et j'ai clairement merdé. Elle est folle amoureuse de Noah même si elle ne veut pas l'avouer. J'ai parlé un peu avec Tessa cette semaine et... comment dire, j'ai eu envie de ressayer avec Gaby, j'ai un peu insisté avec Tess pour savoir ce qu'elle savait de moi et Gaby et avoir le point de vue de Gaby sur moi, sur ce qui s'est passé m'a aidé à mieux comprendre cette fille.
-Tyler, je crois que toi aussi tu ne sais pas où tu en es !
-Simon, je n'oublierai jamais Gabriela Parker, elle a été mon premier amour, le vrai et je n'étais pas prêt. J'ai eu une autre relation sérieuse et vous le savez bien mais ça n'a pas abouti. On n'a pas tous la chance de trouvé un Adam et de se marier et d'être heureux avec lui toute notre vie.
-Merci Ty, je comprends ce que tu veux dire sur Gaby. Simon, mon chéri, je sais que tu aimes Gaby comme ta sœur mais il faut que tu accepte-
-Non, si elle ne veut rien avec Ty, alors il s'est passé quelque chose !
Soudain Simon reçoit un message est il devient livide, il ne dit rien. Adam se lève pour aller chercher un autre verre, je fais signe à Simon et il me fait comprendre qu'il ne peut pas parler devant Adam. Alors il m'envoie le message qu'il a reçu.
« Salut Simon, ravie de revoir que la liste NST va recommencer ! Nous sommes toutes impatientes ! »
Je ferme les yeux et inspire profondément. Je ne peux pas croire que presque dix ans plus tard ce sujet revient. Ce serai terrible si les médias découvraient la vérité. Surtout pour Simon et Noah avec l'entreprise et leurs familles qui sont plus connus que la mienne ici à New York.
« Qui te l'a envoyé ? »
« Tiffany. On est dans la merde ! Ce sujet ne peut pas devenir public ! »
Puis je me rappelle avoir vu Tiffany, Amber et Emma à la conférence. Merde ! Est-ce qu'elles ont dit quelque chose à Gaby, si c'est ça alors je comprends la réaction et Noah est vraiment dans la merde.
***
Noah
Je rentre chez moi avec ma fille et je commence à lui donner le bain quand mon téléphone sonne, je ne réponds pas mais on insiste, alors je finis rapidement le bain et je prends mes headphones pour répondre.
-Simon, je donnais le bain à April j'espère que c'est important !
-Mec, j'ai reçu un message de Tiffany.
-Elle était à la conférence aujourd'hui, elle est venue me parler avec Amber et Emma.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ! Putain Noah !
-Simon, avec tout ce qui s'est passé c'est le dernier de mes soucis !
-Ça devrait être le premier !
-Cette fille m'a fait du chantage pendant plus d'un an à cause de la liste. J'ai dû lui donner de l'argent pour qu'elle se taise quand ça a mal tourné parce qu'elle voulait dire à tout le monde ce qui se passait dans nos soirées !
-Quoi !? Pourquoi ?! Tu ne me l'as pas dit ?!
-Parce que j'ai eu honte ! Tu m'as toujours dit de ne pas le faire et je ne t'ai pas écouté. La dernière soirée que j'ai fait dans la maison de famille à Southamptons c'était une orgie et Tiffany as des photos de moi avec les trois filles et des mecs. Le pire c'est la vidéo, on ne voit pas les têtes des mecs mais la mienne oui et une des filles crie ton prénom mec !
Je suis sous le choc, comment ça a pu en arriver là. J'ai une fille merde ! Je ne peux pas risquer se scandale. Je sens la haine monter ! Comment Simon a pu faire ça, je lui ai tellement dit de ne pas le faire !
-Noah ?
-Oui, je suis là, mais je ne sais pas quoi dire Simon, je sens la colère monter, comment je vais faire ? Pour une fois, tu aurais pu être moins égoïste et ne pas penser qu'a tes plan cul !
-Noah, je suis désolé !
-Ça ne suffit pas apparemment pour tous régler ! J'ai besoin de réfléchir je te laisse.
📚Note de l'auteur:
J'espère que ce chapitre vous plait!
Les vrais problèmes commence pour Noah, Simon et Tyler
N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!
Take Care! ❤️
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
RomanceGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...