Epilogue

9 0 0
                                    

2 ans plus tard

Je suis assise sur le porche de notre maison aux Hamptons. Je regarde les vagues qui me donnent cette sensation immédiate de sérénité. Nous avons eux des mois intense ces derniers temps. Après avoir fini le projet de l'hôtel dans le Maine, Noah et moi, nous avons acheté cette maison pour y passer nos week-ends. C'est la maison dont je rêvais en étant plus jeune.

Aujourd'hui je contemple notre réussite, ma réussite et je ne peux m'empêcher de penser à Dylan. Je le remercie intérieurement de veiller sur moi et ma famille.

Quand je vois Noah bercer notre fils à quelques mètres de moi je me dis que finalement toutes ces épreuves ont fini par me donner la vie dont j'ai toujours rêvé.

Quelques mois après ma fausse couche je suis tombée en enceinte alors que je ne m'y attendait pas du tout. Liam est né le 16 mai, la date où j'ai rencontré Dylan et Noah, lors de cette fameuse fête.

Aujourd'hui, je suis devenu associée de Noah et Simon. Tyler et Ava continuent dans notre équipe, ils se sont mariés il y a un mois.
Rebecca à avoué à Grayson qu'il était le père d'April et après avoir demandé un teste ADN il a finalement voulu adopter la petite fille. Ce matin en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai trouvé une invitation à leur mariage. Nous ne nous y attendons pas du tout.
Comme quoi la vie n'est pas une ligne droite, elle peut avoir de beaux virage et d'autre plus dangereux mais l'important c'est d'avancer coûte que coûte.

                           FIN

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant