39. Le couple

5 0 0
                                    

Gabriela

C'est derniers jours ont été incroyables, je me sens un peu confuse après tant de révélation je crois que j'ai besoin de faire une pause. J'ai besoin de faire le point sur tout ça. En même temps, j'ai terriblement envie d'appeler Sam pour lui posée la tonne de questions qui fusent dans ma tête comme si on avait ouvert les vannes d'un barrage. Je connais tellement bien Dylan et je sais de quoi il est capable. Mais si tout ça est vrai alors il n'a jamais su que Noah et moi on travaillait ensemble. Ou alors, il s'est dit que j'étais acquise comme je lui ai trop souvent reprochée. Il savait que je lui aurais été fidèle jusqu'à la mort. Les choses allées changer avant qu'il ne meure mais ça non plus je ne le saurais jamais.

Noah et moi nous sommes maintenant chez lui, il est allé passer quelques coups de fils et je suis devant ma fenêtre préférée, mon portable a la main me tâtant à appeler Sam. J'inspire profondément, je mets un earpod et je saute le pas.

-Allô ? Gab' ? Ça va ?

-Euh... oui Sam, ça va. J'ai...euh... j'ai quelques questions à te poser.

-Attends, laisse-moi aller dans un endroit plus tranquille.

Je patiente, jusqu'à entendre une porte se fermer et il m'incite à continuer.

-Je suis chez ma mère, désolé, c'est bon tu peux parler.

- Tu connais une Amber ?

- Euh...ouai... enfin... ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Pourquoi ?

-On me l'a présenté, elle se rappelle très bien de toi et de ta bande. Elle m'a même laissé sous-entendre qu'elle aimerait te revoir. Elle a demandé de tes nouvelles et de Dylan.

-Gab' tu veux en venir où ? Amber est une de mes ex. Quand tu as commencé à sortir avec Dylan, Amber et moi on s'est séparé.

-Ah bon ? Et pourquoi ?

- Euh... Gab' ça fait très longtemps, on était jeune et ça n'a pas marché.

-Noah Stewart m'a présenté Amber.

Un blanc se fait entendre, puis il expire bruyamment comme s'il avait retenu son souffle après mon annonce.

-Tu veux que je te dise quoi Gabriela ?

-Rien, je voulais juste savoir si elle m'avait dit la vérité. Je ne regrette rien de mon histoire avec Dylan. Mais je dois te dire que j'ai travaillé deux ans avec Noah Stewart chez Smith&CO et apparemment Dylan ne sans souciait pas. Et là, tu vois, je t'appelle depuis son salon. D'ailleurs je dois te dire que je le vois depuis quelques mois. Il est associé à Simon et il est revenu d'Europe depuis peu.

-Gab' tu es énervée et je peux le comprendre. Mais ne te torture pas, ça ne sert plus à rien. Tu veux Stewart ? Alors vas-y ! C'est un mec bien, un peu arrogant, mais le cap' est un type que te traitera bien.

- Je ne te demande pas ton autorisation Sam. C'est déjà fait. Je pensais que tu m'aurais dit quelque chose à propos de cette soirée. J'ai connu Dylan parce que toi et moi on était ami. On sait perdu pendant le lycée parce que tu jouais trop au bad boy.

-Oui Gab' et je serai toujours là pour toi, Dylan était mon meilleur ami et il était fou de toi, il est tombé sous ton charme dès qu'il a posé ses yeux sur toi cette nuit-là. Je ne voulais pas te voir avec Stewart et risquer de te perdre. Tu l'aurais suivi jusqu'au bout du monde, mais on n'est pas de leur monde.

-Hum... je vois ce que tu veux dire, parfois je le ressens.

-Écoute, je dois te laisser mais si tu veux en parler vraiment viens à Cleveland.

J'entend Noah se racler la gorge et je découvre qu'il a l'autre earpod dans ses mains.

-Je te laisse Sam, bisous.

Je décroche et je ne sais pas si je dois m'énerver contre Noah car il a entendu cette conversation et il savait très bien ce qu'il faisait ou si je dois jouer carte sur table. Il me regarde, ces sourcils sont froncés, ses traits sont tendus mais je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il pense. Alors je m'arrête, je soutiens son regard et l'incite à parler.

-Mon cœur, tu n'as peut-être pas une maison aux Hampton mais tu es mon monde.

Je m'attendais à tout sauf à ça. Mon cœur se réchauffe, je remercie intérieurement le tout puissant de m'avoir remis sur le chemin de cet homme. Quelques fois avec Dylan je ne me sentais pas suffisante, pas assez pour lui, alors qu'avec Noah je me sens vue, aimée et désirée.

-Je suis désolée Noah, j'avais besoin de savoir.

-Moi aussi je voulais savoir mon cœur, dit-il en me prenant dans ses bras. J'ai appelé mes parents pour leur dire que j'allais t'emmenée aux Hampton et qu'on allait y rester un peu.

-D'accord, j'ai vraiment besoin de faire une pause.

-Ma mère veut te rencontrer. Elle et mon père, vont venir dîner ce soir.

Je ris nerveusement, puis je commence à paniquer. Noah me stoppe et me prend par les avant-bras.

-Eh ! Calme-toi, ils vont t'aimer. Ils ne sont pas aussi compliqués. Ils apportent le dîner donc tu n'as pas à t'inquiéter. Ils seront là dans quelques minutes.

Je m'assoie sur le canapé et Noah fait de même. Il passe son bras sur mes épaules, me rapproche de lui et m'embrasse la tempe. Nous sommes restés ainsi environ vingt minutes, puis la sonnette a retenti.

-Bonjour Noah, comment vas-tu ?

-Bonjour fiston !

Ses parents sont là un couple charmant qui émane le fric. Sa mère me regarde de haut en bas mais je ne vois aucun jugement dans ses yeux. Son père me souris et fait un pas vers moi, alors je m'avance et il me fait une accolade. La mère de Noah me fait la bise et se dirige vers la table sans un mot. Nous nous asseyons pour dîner mais je n'ai même pas faim, je suis terriblement stressée. Cependant, le dîner se passe à merveille, nous rions beaucoup avec les anecdotes sur Noah que nous raconte son père, je me surprends à discuter avec sa mère sur les nouvelles tendances de décoration floral pour les évènements. A la fin du dîner, je me lève pour tout ranger et les hommes partent sur la terrasse pour prendre un verre de whisky. La mère de Noah me suit en cuisine.

-Vous savez Gabriela, j'étais impatiente de vous connaitre. J'ai entendu parler de vous a un moment critique de la vie de mon fils, je comprends a présent pourquoi il tient tant à vous. Quand Noah m'a dit qu'il c'était marié avec Rebecca pour ne pas me décevoir mais qu'il l'amour de sa vie s'appelait Gabriela je suis resté sous le choc. Premièrement parce que je ne veux que le bonheur de mon fils et je veux qu'il soit avec la personne qu'il aime. Ce jour là nous nous disputions à propos d'un costard et de fil en aiguille le tom est monté. Aujourd'hui je suis tellement heureuse de te rencontrer. Je suis un peu froide au premier abord pardonne moi si je t'ai mise mal à l'aise.

-Non, tout va bien madame Stewart. Je suis contente de faire votre connaissance.

-Vos parents connaisse déjà mon fils ?

-Non pas encore. C'est compliqué, je ne me sens pas encore prête. Mes parents aimaient Dylan comme leur propre fils.

-Nous pouvons aimer les conjoins de nos enfants comme nos propres enfants mais nous savons très bien que le bonheur de nos enfants et le plus importants, crois-moi. Viens, on va rejoindre les hommes.

Après les avoir rejoints, les parents de Noah n'ont pas tardé à partir. Et nous nous sommes retrouvés à nouveau seule. Il m'a dit que ses parents était tombé sous mon charme.

Le lendemain nous voilà en direction de la maison de famille.



📚Note de l'auteur:

J'espère que ce chapitre vous plait!

Les choses vont enfin se tenir...

N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!

Take Care! ❤️

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant