Gabriela
Je sors du bureau prend mes affaires et je commence à marcher dans les rues de New York bondé de monde, et je ressasse la conversation avec Noah. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Il a donc une fille d'un an maintenant... Je suis curieuse de savoir son nom. J'arrive à l'hôtel et je fais la bise à Marc et je vois que ça ne va pas.
-Bonjour Marc, raconte-moi tout !
-La bonne ou la mauvaise nouvelle d'abord ?
-La bonne !
- On a reçu le champagne que tu voulais !
-Super ! j'applaudie, la mauvaise maintenant ?
-Il y a eu un problème pendant la nuit avec la chambre froide, toutes les préparations que j'avais fais pour le dîner de ce soir avec Simon et Noah sont à la poubelle.
- Bon, il est 10h30 et le dîner est à 19h30 tu as le temps pour refaire les préparations non ?
- Le caviar est à la poubelle...
J'inspire profondément, Simon y tenait beaucoup et je sais qu'il doit tester et approuvé avant sinon il ne risquera pas de le mettre à l'inauguration.
-Commence à refaire les préparations je vais trouver du caviar.
Je m'assoie dans le futur lobby et je commence à appeler nos fournisseurs habituels après au bout du septième appel un fournisseur me dit qu'il a du caviar et qu'il peut me faire livrer à l'hôtel à midi.
-Marc, c'est bon j'ai du caviar. Tu veux que je fasse quoi ?
-Gabriela tu sais cuisiner ?
-Un peu... pourquoi ? qu'est-ce qui a ?
-Rien, tu veux cuisiner avec moi, je suppose que tu n'as pas de déjeuner pour midi.
-Non, je n'ai pas le temps et non je n'ai pas de déjeuner mais je trouverais un truc. Je vais voir où on en est avec les chambres.
-Gabriela, prend soin de toi.
Je lui fais signe de la main et descends au 20ème étage pour voir les chambres. Les chambres sont prêtes, tout est impeccablement plié, rangé, nettoyé et parfumé. Alors je remonte 21ème étage pour voir les suites. Il y a encore du boulot, mais je sais que tout sera prêt de toute façon il n'ont pas le choix.
La vue de ces suites est magnifique, je m'imagine bien passer une nuit ici juste pour le plaisir d'être traité comme les clients qui y vont séjourner. Je sors de la suite présidentielle et je tombe nez à nez avec Mr. Anderson le futur directeur de l'hôtel.
-Bonjour Mr. Anderson, comment allez-vous ?
-Bonjour Gabriela, bien et toi ? Tu peux me tutoyer tu sais ?
-J'ai du mal avec le tutoiement, ne m'en voulez pas. Comment se passe l'organisation ?
-Bien, nous serons prêt. Comme tu peux le voir nous avons un peu de retard sur la suite présidentielle mais elle sera prête jeudi soir pour l'inauguration de vendredi.
- Et pour le reste ?
- Les équipes terminent les chambres standards, Ana vient avec son équipe pour les fleurs jeudi matin et Marc termine le menu.
-Bon, j'y vais dans ce cas. Merci, à jeudi.
Je regarde ma montre et il est 12h15, je remonte au 23ème étage revoir Marc et m'assurer que le caviar est arrivé.
-Marc ? Le caviar est arrivé ?
-Oui Gabriela, il est parfait. Je te remercie infiniment. Tiens goutes ça ! je m'accoste à un des plans de travail et il me donne une cuillère avec de la mousse vanille, tonka et fruit de la passion, tu en pense quoi ? Trop sucrée ?
- Pour moi elle est parfaite, mais je pense qu'il faut mettre moins de vanille.
-Tu permets que je goute Marc ? – la voix de Noah retenti derrière moi et Marc le salut et lui tend une cuillère. Noah savoure la mousse, puis il réfléchit, pose son regard sur moi et reprend, parfaite, un peu fort en tonka mais j'aime bien.
- Je suis content de te voir Noah.
-Moi aussi Marc. Ce soir je ne pourrais pas venir au dîner, ma fille est malade. Gabriela viendra à ma place avec Simon.
- Oui, je suis libre, je n'ai rien à faire. – déclarais-je agacé.
- T'as des enfants ?
-Non
-Alors je pense que Dylan n'aura pas besoin de toi pour se faire à manger si ?
Ces paroles me font tellement mal au cœur, comment peut-il être aussi cru et dur avec moi. C'est quoi le problème ? Je me limite à dire non avec la tête et je pars la tête baissée pour retenir mes larmes. Je ne comprends pas pourquoi il veut me faire du mal.
-Noah, pourquoi tu lui parle comme ça ? Ça va pas non ?!
-Marc, elle n'est pas ton employée. Je dois parler avec Anderson. À vendredi.
J'entre dans l'open space et je me rassoie derrière mon ordinateur. Les larmes dévalent mes joues. Je me retiens pour ne pas éclater en sanglots. J'ai mal à la poitrine. La porte d'entrée s'ouvre et c'est Adam, il doit surement venir déjeuner avec Simon. Il me regarde et je n'ose même pas lever les yeux vers lui. Il entre dans le bureau et je respire à nouveau, il ne m'a pas vu pleuré, heureusement. Soudain, Simon apparait dans l'encadrement de la porte de son bureau et m'appelle.
-Dans mon bureau !
Je rentre, je regarde Adam puis Simon. Ils attendent des explications.
-Ça va les gars, juste un coup de pression. La chambre froide à eu un problème et le caviar et partie à la poubelle. J'ai dû en retrouver et ça n'a pas était facile.
-Gabriela ne me ment pas ! Tu ne te démontes pas pour ça !
-C'est rien Simon.
-Je t'avais dit qu'avec Noah ça n'allait pas le faire ! – déclara Adam et Noah intervint.
-Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Gaby c'est bon je t'ai juste demandé d'aller au dîner de ce soir avec Simon parce que ma fille est malade tu peux comprendre ça non ?!
-Oui, j'expliquais seulement la situation du caviar aux garçons.
-C'est bien la première fois que ça t'énerve d'aller dîner avec moi Gabriela. Ne t'inquiète pas Adam y va aussi comme ça on ne parlera pas trop de travail.
-Oui, je viendrais te sauver, s'exclame Adam, et puis c'est gratuit. De toute façon tu n'aimes pas manger seule, alors au lieu de dîner devant une série tu dines avec nous. Mais maintenant dis-moi ce qu'il se passe.
-Rien, je vais bien ne vous inquiétez pas.
📚Note de l'auteur:
J'espère que ce chapitre vous plait!
Qu'est-ce que tu nous fait Noah?!
N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!
Take Care! ❤️
VOUS LISEZ
Morpho For The Moon
Roman d'amourGabriela perd l'amour de sa vie dans un accident de voiture très jeune. Elle décide de partir de Cleveland et refaire sa vie à New York. Deux ans après, l'associé de son patron, Noah, revient pour un projet dans l'entreprise où elle travaille à pr...