38. Action ou vérité

8 0 0
                                    

Gabriela

J'entre dans la maison des parents de Simon aux Hamptons elle est somptueuse, plus grande que celle des parents de Noah. Je suis accompagné de Noah et Tyler quand Adam et Simon nous rejoignent pour nous aider à porter les boissons, les invités ne vont pas tarder à arriver.

Je me dirige dans la cuisine et prend un verre, ce soir j'en ai vraiment besoin. Je ne suis pas à l'aise dans ce genre de soirée et encore moins ce soir. Soudain, je surprends une conversation entre Noah et Tyler.

-Tu ne la laisse pas toute seule, elle n'a pas grandi dans notre monde et je crains que ça dérape. Elle ne fume rien et boit seulement de son verre, c'est compris ? Je veux que tu la surveille et que tu la protèges comme si c'était ta vie.

-Oui Noah, ne t'inquiète pas ! Gaby compte pour moi, ce n'est pas qu'une fille avec qui tu couches !

Je n'entends plus rien alors de peur qu'il se dirige vers moi je me faufile rapidement dans le salon et je termine mon verre cul sec. Que la fête commence !

Nous devons rentrer dans la maison séparément alors, je sors avec les garçons et nous attendons dans la dépendance extérieure que les gens arrivent. Noah arrivera avant nous, car moi et Tyler nous devons faire croire que nous sommes ensemble. Après plus de trente minutes à attendre Noah à rejoins la maison.

-Gaby, il faut qu'on se connaisse mieux pour faire croire à un couple.

-Hein ? Je continue à boire de l'alcool et je ne réfléchis plus clairement mais là je ne comprends vraiment pas. Tyler toi et moi on se connait très bien, se connaitre ne veux pas dire connaitre ta couleur préférée, ton plat préféré ou ta pointure.

-Blanc, d'ailleurs ce n'est pas une couleur, pâtes à la truffe, 39.

Je ne peux m'empêcher de sourire et de lui répondre :

-Gris, hamburgers, 44. Se connaitre veut dire que tu connais mes hobbies, les sujets qui me passionnent, où je me vois d'ici cinq ou dix ans ou mes peurs.

-Lire et voyager, l'éducation et le développement personnel, associé de Noah et Simon, la mort.

-Le sport et voyager, l'art, la politique et le basket, associé et en couple, ne pas trouver la femme de ta vie. Tu vois on se connais très bien, ce sera très facile de faire croire qu'on sort ensemble, je te rappelle qu'on est déjà sorti ensemble.

-Ok, ok, on y va maintenant. Je me sens prêt et toi tu as déjà bien picolé ! Noah va me tuer !

On sort de la dépense en prenant soin de ne pas se faire remarquer avant d'arriver à la porte principale. Devant celle-ci et avec vu sur tous les invités, Tyler passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui d'un mouvement assuré et possessif. Noah le remarque et hausse un sourcil. Tyler est connu de tous et me présente à un tas de gens puis il nous prend un verre. Je suis déjà survolté et je le sens dans tout mon corps. On discute un moment avec un groupe de vieille connaissance de Tyler et ils sont plutôt très sympathique quand une blonde nous appelle.

-Hey vous deux ! Venez ! On fait un « action ou vérité » !

Oh non ! Mauvaise idée ! Ce jeu ne présage rien de bon. On regarde Simon et Noah et ils acquiescent alors on se joins à eux. Une autre fille nous demande si nous sommes ensemble.

-Peut-être que oui ou pas. – répondis-je ce qui ma value un sourire malicieux de la part du petit groupe qui se trouve autour de la bouteille. On fait un tour de table pour se présenter et je comprends que la blonde et son amie sont Tiffany et Emma. Amber et leur droite.

Tiffany commence avec la bouteille et les défis sont plutôt simple et les vérités mignonnes. Mais je sens la chose se corser au fur et à mesure. C'est à nouveau au tour de Tiffany et la bouteille s'arrête sur Tyler.

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant