7. Première révélation

13 0 0
                                    

Gabriela

La nuit fut courte. Il ne manque plus que trois jours avant l'inauguration de l'hôtel. Je vais y passer directement alors j'envoie un texto à Simon pour le tenir au courant que j'arriverai plus tard au bureau car je serai à l'hôtel.

J'entre dans l'hôtel et je vois Mr. Anderson dans le lobby. Il a l'air mécontent.

-Bonjour Mr. Anderson, comment allez-vous ce matin ?

-Bonjour Gabriela, ça ne va pas bien. Les tableaux pour les suites n'arriveront que lundi prochain ! Ils sont retenus par la douane ! Et la chambre froide fait des sienne, hier Marc à emporté avec lui toutes les choses qui craigne les changements de température.

-Du calme, on va trouver une solution, je vais appeler Simon.

Je prends mon téléphone et j'ai déjà une petite idée en tête mais Simon doit l'approuver.

-Simon, bonjour, ça va ?

-Oui et toi ?

-J'ai un petit problème mais je pense avoir une solution. Les tableaux ne vont arriver que lundi, alors je propose de voir avec Ana pour des tableau de fleur fraiches. Qu'est-ce que tu en dis ?

-J'adore l'idée ! En revanche vois avec le fournisseur qu'est-ce qu'il se passe.

-Oui, et il y a aussi la chambre froide qui refait des sienne. Je pense qu'il faut la changer. On ne peut pas prendre le risque qu'elle ne marche pas.

-Oui je suis d'accord fait le nécessaire.

-Ok, à toute a l'heure, je décroche et m'adresse à Anderson, voilà c'est régler. Je vais m'occuper de tout ça.

-Très bien je vais voir le reste dans ce cas.

Je commence par Ana qui doit déjà en avoir marre de moi. Puis j'appelle le fournisseur des tableaux et de la chambre froide. Celle-ci sera changer durant la journée. Pour les tableaux je ne peux rien y faire, il faut attendre.

***

Noah

Ce matin je me réveil et je n'ai envie de voir personne. Heureusement que April ma fille n'est plus là. J'entre dans les bureaux et me dirige directement dans le miens. A ce moment-là je croise le regard de Simon qui en dit trop.

-Quoi ?!

-Rien

-Vas-y Simon ! Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

-Tu l'aimes bien Gabriela.

-Tout comme toi.

-Oh non, plus que moi.

-Non.

-Oh que oui ! Sinon tu ne réagirais pas comme ça.

-Tu veux savoir Simon ?! C'est moi ou elle ici ! Choisi ! Je n'en peux plus, je ne veux pas travailler avec elle ! Alors envoie là sur un projet dis-lui qu'elle est promue et qu'elle va gérer un nouveau projet, mais sors là d'ici !

-Tu es complètement malade mon pauvre je ne vais pas m'en débarrasser !

-Alors je ne veux pas qu'elle soit mon assistante !

-Non Noah ! Je veux qu'elle puisse évoluer.

-Donne lui un projet alors !

-Ok il y a un projet que j'aimerais réaliser. Un rêve.

-Lequel ?

-Un nouvel hôtel. Je pense que c'est le projet parfait pour elle. Mais c'est dans le Maine.

-Dans le Maine ?

-Oui, tu as raison, ce sera son projet. J'irais avec elle.

-Simon, Adam ne te pardonnera. Tu aimes les personnes et pas un sexe en particulier mais ne gâche pas tout avec Adam.

-Tu te prends pour qui ?! s'écrie Gabriela, tu crois que je suis facile à séduire ? Tu te trompes ! Ce n'est pas parce que tu m'as attiré physiquement à une époque que j'aurais tout laissé pour toi ! Alors ne confond pas les choses ! Entre Simon et moi il n'y a rien d'ambigüe, elle reprend son souffle, Simon envoie moi dans le Maine s'il te plait.

Gabriela n'est vraiment plus la même, jamais elle n'aurait fait ça. Se donner en spectacle devant tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi Simon la trouve aussi incroyable. S'il l'avait connu avant il aurait dit que c'était une créature divine alors.

- Tu ne crains pas de laisser ton mari seule ? – déclare Noah d'un tom dédaigneux. Simon est ahuri, je ne comprends pas sa réaction.

- Ça suffit Noah, plus jamais tu ne reparles de Dylan ok ?! Je ne te permets pas de parler de lui ! – crie Gabriela puis elle prend ses affaires et part.

-Tu vas trop loin Noah. Reprends-toi ! – gronde Simon

-Qu'est-ce que j'ai fait putain ?! Je rigolais ! Tu veux savoir Simon, c'est elle ou moi ! J'en ai déjà mars d'elle !

-Quoi ?! Mais ça va pas ?! Je ne vais pas choisir entre Gabriela et toi. Et tu vas lui faire tes excuses !

-Non !

-Noah, tu crois que tu peux faire des blagues de merde sur son mari mort et que tout va bien parce que tu es le patron ?!

-PARDON ?! Comment ça ?! Son mari est mort ?!

-OUI PUTAIN !

-Comment tu veux que je le sache ?!

-Oh mon dieu ! Tout le monde le sait ici !

Je sors en courant du bureau et j'essaie de la rattraper. Heureusement elle attend encore l'ascenseur. Je cours vers elle, elle entre dans l'ascenseur et je me faufile entre les portes.

-Attend ! Je ne savais pas pour Dylan... Simon vient de me le dire. Je suis désolé.

-Tu ne le savais pas ?!

-Je te jure que non. Je me sens tellement con maintenant Gaby. Je pensais que tu étais encore marié.

-Les choses changent d'un jour à l'autre dans ce monde.

Je pose une main sur son bras et elle se tend, je m'approche d'elle, j'arrive à sentir son haleine fraiche et son parfum aux notes vibrantes de bergamote, jasmin et vanille. J'aimerais qu'elle s'ouvre un peu plus avec moi, je veux mieux la connaitre. Je remonte ma main sur sa joue, son regard ne quitte pas le mien.

Soudain les portes s'ouvrent et elle s'éloigne de moi.

-Gaby, ne part pas. Il faut qu'on parle tous les deux.

-Je crois que tu n'as plus rien à me dire. Tu ne veux pas travailler avec moi alors nous n'avons rien à nous dire Noah.

-Si, je veux travailler avec toi, mais le plus sage serait de ne pas le faire.

-Alors, on ne le fera pas. 



📚Note de l'auteur:

J'espère que ce chapitre vous plait!

Elle est libre mon cher...

N'hésitez pas à liker ou commenter, ça me fait vraiment plaisir!

Take Care! ❤️

Morpho For The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant