chapitre 23

103 8 19
                                    

Je discute avec Hinata, assise à nos places en attendant que le professeur arrive.

La brunette me raconte qu'elle s'est lié d'amitié avec garçon sur internet et qu'elle commence à beaucoup l'apprécier.

- Mais Hinata, tu es sur qu'il a ton âge, au moins ? Je demande, inquiète pour mon amie chère.

- Ouais, imagine c'est un vieux pervers de 50 ans, ajoute Temari, en grimaçant.

Et je grimace avec elle. Un vieux ? Beurk. J'espère pour Hinata que ce n'est pas le cas.

- Mais non, les filles ! S'exclame la concernée. Je sais très bien que ce n'est pas un vieux ! De t-toute façon c'est impossible.

- Pourquoi ?

- B-bah, je sais pas trop, mais… je le sens au fond de moi. C-c'est le bon garçon, murmure Hinata, soudainement timide.

À cette instant, je la trouve troooop mignonne. Je la serre dans mes bras, l'ettouffant presque.

- Moooow ! T'es trop cute, ma Hina !!

- S-saku-chan, tu m'étouffes, dit-elle rigolant.

Je rigole aussi suivit de Temari.

- Et toi alors, Sakura-chan ? Demande la Hyuuga, une main sous son menton et un air malieux que je ne lui connaissais pas. Tu as un garçon en vu ?

Et Temari bondit presque de sa chaise pour se rapprocher de nous, soudainement intéressée.

Je me sens… fixer.

- D-de quoi ? Bredouillais-je en gigotant sur ma chaise.

Je sais très bien ce qu'elle veulent dire mais je suis trop gênée. Mieux vaut jouer l'ignorante.

- Arrête ton cinéma, Sakura ! Hurle presque Temari. On te demande si tu aimes un garçon !

- Tu peux nous le dire tu sais ? Sourit Hinata en posant une main sur mon bras.

Mon dieu, c'est vraiment des psychopathes.

- Bah… bah non ! J-je vois pas de quoi vous parlez.

- bon, écoute ma cocotte. Ta réaction dit clairement le contraire. Alors sois t'acouche, sois je te chatouille jusqu'à ce que tu en pleures. Tu te rappelle de l'épisode “torture”, chez Ino, je suppose.

Je tressaille. Oh, que oui je m'en rappelle. Et rien qu'à ce souvenir j'ai des frissons d'effroie.

Enfaite, c'était un jour où nous étions chez Ino, pour dormir chez elle. À vrai dire, c'était même notre première soirée pyjama, alors ça date, je peux vous le dire. Même si je m'en souviens très bien.

Il était plutôt tard et on était en train de se livrer nos secrets. Franchement les soirées pyjama sont les meilleurs moment pour faire ça. D'autant plus qu'on ne savait pas grande chose l'une sur l'autre avant.

Enfin bref, on parlait quand soudain, Ino n'a pas voulu nous révéler son plus grand secret. Elle nous a dis qu'elle en avait un, mais elle voulait pas dire ce que c'était ( J'avoue qu'elle jouait avec le feu ). Mais comme Temari est beaucoup trop curieuse et têtue qu'elle s'est mise à chatouiller Ino jusqu'à ce qu'elle pleure et qu'elle n'ai plus de souffle.

Je vous jure je suis traumatisée. J'ai assisté à ça et c'était vraiment effrayant.

Brrr.

- Oh que oui je m'en souviens. Et je te préviens si tu me le fais je vais porter plainte, Temari-la-folle.

La blonde plisse les yeux en s'approchant encore de moi. Mais je ne cède pas.

- Cède. Dis le moi, espèce de bonbon rose.

Heart choice ( Sasusaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant