Violette
Une sonnerie de téléphone se fit entendre Liam se précipite dessus comme si il avait quelque chose à cacher
- Qui est-ce mon cœur ? lui demandait-je.
- Oh ! ma mère, elle a besoin de moi je te laisse bisous ma chérie.
Il partit comme un voleur en me laissant la, et c'est n'est pas la première fois, cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensembles , mais depuis que j'ai trouvé son téléphone déverrouiller avec un message de «darling » qui n'était pas moi il me fuit comme de la peste..
Une autre sonnerie retentit mais cette fois ci cela viens de mon téléphone.
- Allo ?
- Salut vio' je me promenais et je suis tombé sur l'arcade ou l'ont jouais quand nous étions enfant sa te dit de me rejoindre ? Ou bien Liam ne veut toujours pas ?
- Elvys tu le sais très bien que c'est compliqué pour lui de nous voir proche tout les deux..
- Maiis vio' tu es ma meilleure amie ! Et sa depuis plus de 10 ans alors je t'en prie ne me met pas de côté pour un homme avec qui tu ne finira pas ta vie..
Sur ses mots il raccrocha, ses dernières paroles raisonne dans ma tête je veux bien comprendre que c'est difficile pour eux deux ils ne s'aiment pas certes mais je n'ai pas envie de perdre mon copain ni mon meilleur ami pour autant.
Je file m'habiller d'un jogging gris et d'un top blanc je coiffe mes cheveux brun en queue de cheval et mets du mascara sur mes yeux verts, j'enfile mes chaussure et pars prendre mon bus pour allez à l'arcade.
Elvys
Non mais sérieusement qu'est ce qu'elle lui trouve à Liam.. Bon okay il est beau gosse un grand mètre 85 blond yeux bleu et musclé comme il le faut..
Et moi à coter aux yeux ténébreux assortis à mes cheveux un peux baraque quand même avec quelque tattoo pour le coter bad boy.. tout ce qu'elle méprise. Et puis merde ! c'est ma meilleure amie je dois être heureux pour elle.
Je la vois au loins marcher en direction de l'arcade.., même en jogging elle reste parfaite.. Putain Elvys tu penses à quoi là ?
- Elvys !! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu ! dis moi t'as grandis ou c'est moi ?
- Tu m'étonnes que sa face longtemps si tu me délaisse violette.
- Oh j'ai l'air de redevenir enfant en voyant tout sa !
- À l'époque où nous étions inséparables..
Elle me regarde l'air peiner c'est vrai que c'est sortit sans que je réfléchisse.
- Bon.. viens mettons sa de coter on vas jouez, m'empressa de répondre.
Elle me sourit simplement je sais que je l'ai blessés et va falloir que je me rattrape pour le coup.
Violette
Je rentre à la maison en début de soirée je ne suis pas étonné de trouver l'appartement vide.
A peine assise sur le canapé que mon téléphone sonne je décroche alors.
- Elvys ! tu peux plus te passe de moi ?
- haha Vio' t'es drôle mais non ramène ton cul je t'enmène a une fête ce soir
- Elvys je suis plus célibataire comme avant..
- Oh je t'en prie, je suis sure qu'il est même pas la encore une fois si tu viens pas je te jure que c'est moi qui viens purple
- Comment sais tu sa.. aucune importance arrête avec tes jeux de mots ! viens me chercher dans 45 minutes si tu ne tiens pas à ta vie.
- T'es la meilleure bisous !
Il raccroche.
Je respire un bon coup et je me lève, au pire si liam apprend que je suis sortit en soirée avec Elvys il le tuera sûrement mais c'est pas grave.
A vrai dire El' est mon seul ami je l'es ai tous perdu car il ne supportait pas que je face passer mon couple avant leurs amitié mais Elvys lui m'a jamais abandonnée et je lui en serais toujours reconnaissante.. même si mes actes pourront faire croire le contraire.
Je décide de me vêtir d'une robe noir en satin avec un dos nu et des escarpins noir.. tu parles d'une fille en couple.
Je finis à peine de me maquiller l'orque j'entendis un klaxon, sa doit être Elvys.
J'enfile ma veste ferme la porte à clés et je sors de l'appartement pour le rejoindre dans sa voiture.
- Bon alors ou vas t-on ? dis-je en me mettant du coter passager.
Il me fixe pendant un long moment me scrute de la tête au pieds sans rien dire.
- Bordel c'est que t'es magnifique Purple.
Je sens le rouge me monter au joue.. Elvys Martinez vient-il de me faire un compliment ?
- Voyez vous sa Elvys est capable de faire des compliments à des demoiselles ?
- Oh ferme la ! pour la peine je t'en dirais plus jamais.
Il mit une playlist pour changer de sujet et nous nous mettons à chanter tout les deux ne faisant plus attention à ce qui nous entourent.
- Vio' en fin de compte j'ai pas réellement envie d'allez à cette soirée
- Hein mais pourquoi ?
- Oublie ce que je viens de dire j'ai envie de m'éclater !
- Heu.. oui d'accord ?
Plus aucun bruit, tout le long du chemin personne ne parle et c'est même gênant alors qu'il ne devrait avoir aucune gêne entre nous.
- Nous sommes arrivés !
Je sort de mes pensées et regarde par la fenêtre, Une grande maison.. Villa plutôt, je dirais même un château.
- C'est quoi cette baraque de fou ?
- Bienvenue chez Lysa ma belle.
Lysa.. ce nom me dit quelque chose, mais je suis incapable de me souvenir de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
Mens moi dans les yeux
RomanceLe mensonge prend l'ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais elle arrive toujours à destination