Chapitre 3

2.3K 55 9
                                    


Elvys

Sa fait maintenant 8 mois que j'ai déménager, depuis ce fameux accident..

Je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier, on s'était disputer elle m'avais ensuite giflée puis elle avais sûrement du pleurer, le soir même j'étais à l'hôpital.

Violette a était directement prise en charge, pour qu'elle puisse survire, ils l'ont plongé dans un coma artificiel ou toutes les semaines elle a était prise en charge pour voir si son état s'améliorait

« Ne t'approche plus d'elle, tu brises tout ce que tu touches » se furent les paroles de son petit ami à mon égard.

Bien sûr que je l'ai écouté, après tout il n'a pas vraiment tord et je ne peux pas lui en vouloir c'est son copain il a tout les droit je n'ai rien à lui dire.

Je ne sais même si elle s'est réveillée, comment elle va ? M'en veut t'elle d'être partie comme un voleur ou alors elle s'en contre fou ? Et surtout est ce que Liam prend bien soin d'elle ?

Je n'aurais sans doute jamais de réponse à toute ses questions.

Enfin malgré tout ce n'est plus de mon ressort maintenant, Violette a toujours eu les cartes en mains et moi également et aujourd'hui j'ai décidé de changer de jeu, j'ai besoin des renouveau et de me reconstruire je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.

Même si j'ai changé de jeu, je ne dirais pas avoir changé mentalement, certes je suis plus ferme et dur que avant mais sa doit être l'âge c'est tout, je mûri.

Puis si elle était réveillée elle m'aurait appelée non ? Quoi que en effet sa sera peut être compliqué de me joindre.

Sur ses dernières pensée je m'habille en costume, aillant enchaîner les petit boulots pendant un certain temps, maintenant que mes parents ont réussi à me trouver un poste dans un restaurant où j'ai réussis a me faire
chef de salle*, j'ai un poids en moins sur mes épaules.

Ouvrant la porte de mon appartement, je la referme derrière moi et là verrouille , je descend les escaliers d'un pas nonchalant, une fois que l'air frais me chatouille le nez du au début d'hivers qui s'annonce je sors mon paquet de cigarette et m'en allume une.

Avant je fumais juste pour me sentir moins stressé ce qui arrivais rarement mais aujourd'hui tout a changé.

(*Le chef de salle en chage d'encadrer le travail du personnel de salle. Accueil des clients, installation des tables, valse des serveurs, il a l'oeil sur tout et assure la qualité du service.)

Violette

Deux semaines, et oui c'est aujourd'hui que je sort de l'hôpital, je n'ai pas bougé de ce lit depuis mon réveil, à vrai dire j'en avais pas la moindre envie.

Depuis mon réveil seulement Liam est a mes côté, je n'ai pas vu Elvys où est-il ?

Mes parents sont venus me voir lors de mon réveil, et mon annoncer quelque choses que jamais j'aurais pu penser un jour, mais malgré tout j'en suis ravie.

Mes pensées se font couper par un médecin qui rentre dans la chambre tout en me demandant de signer certains papiers, ce que je fais aussitôt

- Et bien à partir de maintenant vous avez l'autorisation de sortir de cette hôpital. Lâche t'il une fois que j'ai eu finis

Ravie je me lève aussitôt de mon lit et je prépare mon sac, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de mon meilleur ami, j'essaye d'appeler mais sa ne sonne pas, peut être dois-je avoir un problème avec mon téléphone ?

Je compose le numéro de Liam, qui sonne sans problème, je lui demande de venir me chercher dans 1 heure pour pouvoir enfin sortir de cette endroit de malheur.

Une fois mon sac terminé je m'allonge sur le matelas nu il ne contient plus aucun drap, plus rien.

La porte s'ouvre, et mon copain entre dans la chambre.

- Alors mon amour tu es prête à partir de là ?

- Plus que prête !

Je saute aussitôt sur mes pieds et nous partons de cet endroit.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant