Chapitre 27

1.1K 43 6
                                    

Violette

Je tourne en rond, depuis 30 minutes je suis entrain de faire les cents pas, je ne sais plus quoi pensée, mon esprit est embrouillé et bien sûr il a fallu que l'autre débile aille draguer pendant mon absence, non sa me dérange pas mais... enfin bref.

La porte claque se qui me fait sursauter, Elvys s'approche de moi, et me regarde avec un visage déformé par l'incompréhension.

- J'ai un truc sur la joue ? lui demandait je.

Il me regarde, non il me dévore des yeux, enfaite j'en sais que dalle je ne sais plus rien, mon esprit est embrouillé.

- Tu réfléchis trop Purple.

Il est a quelque centimètre de moi, ses lèvres frôlent les miennes.

- Dis moi ce qui t'énerve tant Purple, ajoute t'il d'une voie plus douce.

Je ne dis rien, je tourne les talons et pars me réfugiée dans la salle de bain, après avoir repris mes esprits je sors de la salle de bain, Elvys qui me voie s'avance vers moi là pas nonchalant.

Il me fixe, ses yeux ne quittent pas les miens, j'ai presque l'impression que c'est surréaliste.

- Arrête de me regarder comme sa, lui dit je alors.

- Te regarder comment ?

- Comme si tu lisais à travers mon regard.

- T'es yeux sont un poème et j'aime la lecture.

Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, mais une odeur se dégage de lui, il sent l'alcool, putain il doit être bourré pour dire des trucs comme sa, je suis trop conne sérieux.

J'essaye de le pousser un peux mais il ne bouge pas d'un poils, pire il rigole et son rire est tellement beau qu'il m'ensorcellerait presque.

- Elvys tu sais pas ce que tu racontes vas te coucher.

- Oh non Purple, je sais très bien ce que je dis.

Son regard est tellement intense mais je ne faiblit pas je ne baisse pas les yeux, mais il tourne les talons et me laisse seule ici, alors qu'il disparaît j'essaye de reprendre le rythme de ma respiration qui était devenue chaotique.

Entendant mon ventre gargouillais je commande des sushis, et m'affale dans le petit canapé de notre chambre, je me masse le visage et un soupire s'échappe d'entre les lèvres, j'attrape mon téléphone et appel en faceTime mes parents.

- Allo ma puce, ta mère est a la douche, mais j'espère que tu t'es trompée et que tu voulais m'appeler moi, dit mon père qui décroche.

- Coucou papa, non à vrai dire je m'étais pas trompée mais peut imité si c'est toi ou maman.

- Tu as l'air sérieuse que se passe t'il ?

- J'ai était à l'hôpital aujourd'hui..-

Mon père ne dit rien mais je vois bien qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui dise sa.

- Une amie m'a conseillée d'y allez, pour retrouver la personne qui m'a renversée.

- Ma fleur, tu comptes vraiment faire ce que cette amie t'as dit de faire ?

- Papa..-

- Non laisse moi finir, tu as eu un accident certes sa arrive à pleins d'autres gens, tu n'es pas là seule à qui sa arrive, mais tu es encore en vie parmis nous.

Il s'arrête avant de lâcher un soupire que j'entends un peux trop.

- Papa, j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions.

- Il est encore trop tôt, tu vas pas en sortir indemne, laisse toi du temps.

- Pourquoi me dis tu sa ?

- Je dois te laissez ma chérie, bisous et pense à ce que je t'ai dit.

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il a déjà raccroché, sérieusement c'est quoi leurs problèmes ? Je connais mon père, il doit savoir quelque chose pour avoir réagit comme sa, mais puisqu'il ne veut rien me dire je vais me débrouille toute seule, j'ai récoltée assez d'infos à l'hôpital tout à l'heure.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant