Chapitre 12

1.4K 49 12
                                    


Violette

A présent devant un manoir, sérieusement c'est énorme !! J'ai l'impression d'être dans un Disney, et je pèse mes mots.

- Notre restaurant se trouve en bas de la rue, ceci est notre maison d'hôte pour les employés, mais consiste aussi pour des clients en hôtel, cependant sa marche moins bien. M'explique Marina

- Notre restaurant tout de même est très bien réputé dans le coin, mais les hôtels ne sont jamais bien remplis sauf ceux de londres.. repris son mari alors qu'il décharge son coffre de mes bagages.

Essayant alors d'attraper mes bagages, celui ci me donna une petite tape sur mes mains en marmonnant un « pas touche ».

- Pablo est très protecteur tu verras, il a déjà prévenu tout le personnel qu'il fallait bien t'accueillir, qu'il devaient être gentils avec toi et qu'il tuerait n'importe qui qui t'aurais fais du mal..

- Eh ! Amor tu sais bien que ses parents m'ont menacés si il arrivait quelques choses à la gamine et toi aussi d'ailleurs ne fais pas l'innocente !

En guise de réponse il eu le droit au rire taquin de sa femme, alors n'ayant pas fait plus attention à mes patrons je l'es analyse.

Pablo lui a les cheveux gris ainsi que des yeux vert émeraude, il doit mesurer vers les 1m70 mais ne fait pas si vieux que sa vu son corp qui semble en bonne état sous son costume, sa femme elle est brune avec quelques mèches blondes mesurant la même taille que lui, elle porte une robe blanche qui lui va à ravir qui lui font ressortir ses yeux bruns.

- Allez viens Violette, nous allons te montrer ta chambre pour que tu puisses te reposer, avec le décalage horaire sa ne va pas être de tout repos me dit Marina.

- T'es parents nous on aussi dit que malgré ton avance ici, les médecins t'ont dit de te reposer et il te reste 3 semaines alors pendant ce temps de repos fais ce qu'il te plait tu es chez toi. Finis alors de dire Pablo avant de rentrer dans le manoir, l'hôtel... Je ne sais pas comment l'appeler.

Elvys

Après être rentré chez moi avec Léo on a décidé de jouer à la play, d'ailleurs je suis entrain de l'éclater a Callof Duty c'est une grosse merde, il ne sait pas visé je rigole pas même un gosse de 6 ans pourrait viser sans problèmes.

- Argh fais chier sa me casse les couilles. dit mon meilleur pote avant de balancer ma manette de même le sol.

- Eh tu crois c'est ta mère qui a payé cette manette ?

- Et toi tu crois c'est ta mère qui m'a faites une pipe hier ?

Écarquillant les yeux, je me lève et lui fourre mon poings dans les côtés, ce qui le fait crier de douleurs, cheh.

- Enfoiré, t'as faim ? Moi j'ai la dalle.

- Oh ouais je suis affamé mec.

Violette

Je suis dans ce qui semble être ma nouvelle chambre à partir d'aujourd'hui, elle est gigantesque le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de salle de bain dans celle-ci, donc je devrait prendre ma douche en même temps que d'autres garçons... Okay c'est clairement un vrai défaut, tout de même j'ai des toilettes donc si je veux poser mon cake il n'y aura personne qui passera après moi.

Je pose ma valise par terre et saute sur le lit déjà préparé, tellement moelleux et confortable que je m'endors aussitôt dedans.

~~~

Des pleurs, quelqu'un pleure mais impossible de savoir qui est-ce, il fait noir, froid, je tremble.

« Tu m'entends !? Allez Violette me lâche pas »

« Non ! Non ! Non ! Ouvre tes yeux putain »

Je me réveille en sursaut, regarde au tours de moi mais non je n'ai pas bougée depuis tout à l'heure, je suis bien dans mon nouveau lit, j'attrape mon téléphone et vois qu'il affiche l'heure de 17h45.

Je décide de surfer sur les réseaux sociaux que je n'ai pas regarder depuis un bon moment d'ailleurs, mais comme d'habitude rien de bien intéressant.

Je me lève aussitôt sur mes deux pieds et décide de mettre la musique «  Come & get it » de Selena Gomez a un volume assez fort pour commencer à ranger mes affaires.

Au bout de quelques minutes j'entends le claquement d'une porte mais n'y prête pas attention jusqu'à ce que ma musique se coupe.

- C'est quoi ce bordel !!? Me dit alors une voix grave dans mon dos.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant