Elvys
2 jours, sont passés depuis l'autre soir, je l'évite un maximum, sa me fais chier de la voir se retenir face à moi, je vois son agacement lorsque je ne répond pas à ses questions, quand je m'absente pendant quelques heures sans rien dire, Vio' ne dit absolument rien.
Le grincement de la porte du balcon me sort de mes pensées, là petite brune est habillé seulement d'un long tee-shirts, putain elle est bien trop belle, merde Elvys contrôle toi et tes sentiments à deux balles.
- Un problème ? M'interroge t'elle.
Je mets ma clope à la bouche est l'allume ne prêtent plus aucune attention à elle.
- Tu comptes m'ignorer encore longtemps ? Dit t'elle derrière mon dos.
Une petite main essaye de m'attraper l'épaule mais ni parvint pas, elle râle d'agacement, un rictus amusé je l'affronte du regard.
- Tu veux que je te dises quoi ?
- Pourquoi t'es comme sa ?
Je souffle, elle m'agace un putain de petit corps retient un caractère bien cassé couille.
- Pourquoi tout à déraper entre nous ? On étaient meilleurs amis, il a juste fallu que tu me renverse pour que tu m'abandonnes, alors que j'avais besoin de toi.
Putain, elle rabâche, je m'en veut déjà assez, j'culpabilise a mort, mais non il faut que madame continue, il faut bien remuer le couteau dans la plaie pour que sa saigne et me fasse encore plus mal, je regrette alors mes prochaines paroles.
- Je t'ai toujours haïe Violette, depuis qu'on est gamins.
Me fixant de ses yeux brillant je vois dans ses iris la lutte qu'elle s'oblige pour ne pas pleurer et sans doutes pour pas que je m'en prenne une.
- Menteurs, arrête de me mentir, j'en ai ma claque putain.
Retiens toi Elvys, ne craque pas face à ses beau yeux, son doux sourire, sa douce bouche.
- Je ne mens pas Violette, tu m'as toujours fais pitié, Liam était tellement important pour toi que tu as préférée perdre tout tes amis, sauf moi tu me faisait presque de la peine.
- Wow, c'est un scénario digne d'un film !
Elle se tourne le révélant son majeur et s'en vas la porte claquant derrière elle faisant presque tremblé les murs.
Quelques minutes passées j'écrase ma cigarette sur le cendrier et rentre dans la chambre.
Alors que je comptais me rendre dans le lit, je tombe sur le corp nue de Violette, putain c'est quoi se bordel.
Elle me fixe, mais fait comme si je n'était pas là, se penchant en avant elle me dévoile son cul parfaitement formée, mon regard se baisse sur mon entrejambes, il en faut peur pour la réveillée.
- Violette habille toi.
- Non, qu'est ce que tu vas faire ?
Elle commence sérieusement à me casser les couilles, elle sait ce qu'elle me provoque vu son regard qui s'abaisse, d'une main elle me l'a caresse à travers le tissus, flanche pas Elvys.
- Tu disais me haïr, mais ton corps me montre le contraire, me chuchote t'elle.
Une lueur brillante dans ses yeux elle me dévore du regard, alors que mes doigts la frôle, je ne suis pas le seul à être faible, on est tout les deux dans le même états.
- Violette..., a quoi tu joues.
Ses pieds hésitant elle se rapproche de moi collant sa poitrine à mon torse, son regard ne faiblit pas.
- Je ne joue pas, nos corps parlent pour nous mêmes, je te le montres tout simplement.
- Je ne comprend pas, dit je d'une voie froide.
- Tu m'as mentis, j'sais pas pourquoi tu n'assumes pas ce que tu ressens.
Mes mains attrapent ses hanchent automatiquement.
- Quand on s'est embrassé tu m'as pourtant dit que tu ne faisais pas semblant.
- Tu as raison, mais cette vie là n'est pas faite pour nous, peut être que dans un autre univers on serait heureux mais pas là.
Il faut que je l'éloigne de moi, il faut pas qu'elle reste à mes côtés, je brise tout ce que je touche.
- Tu regrettes c'est sa.
Sa voie est faible, ses yeux sont suppliant, elle s'éloigne de moi comprenant que je ne répondrais pas à sa question, une fois a bonne distance je m'apprête à tourner les talons, mais ajoute.
- Je ne regrette rien Violette, je t'épargne juste, ne m'en veux pas.
Un simple reniflement en guise de réponse, sa me rend fou de la voir comme sa.
VOUS LISEZ
Mens moi dans les yeux
RomanceLe mensonge prend l'ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais elle arrive toujours à destination