Chapitre 10

1.4K 45 5
                                    

Violette

Et voilà maintenant presque treize heures que je suis dans cette avion après des au revoir bien émotif avec mes parents je suis là assise à coter de l'hublot, bye bye San Diego et le beau temps bonjour Manchester et ses températures glaciales, vu l'approche de l'hiver sa ne m'étonne pas plus que sa.

« Madame, Monsieur, en vue de notre proche atterrissage nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurer vous que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages ».

A l'instant même où l'annonce est dite je boucle ma ceinture et je me met alors à stresser, et si l'avion se crache maintenant !?

Je jette un coup d'œil paniqué à mon voisin qui semble détendu, sentant sûrement qu'on le regarde il jette son regard sur moi que j'esquive aussitôt.

- Première fois dans un avion ? me lance t'il alors qu'il attache sa ceinture.

- Mmh oui..

- Une si belle demoiselle en détresse je n'ai donc guère le choix, Je me présente Léo, votre héros.

- Sérieusement mon héros ?

Je me retiens de rire, ce n'est pas avec ses beau yeux verts, ses cheveux roux et sa... petite taille, sérieusement sa devrait être interdit d'être aussi petit, il doit mesurer quoi 1m60.

- Eh je sais ce que tu penses ma belle ! Gnia gnia gnia il est trop beau, je vais me le taper et bien... laisse moi réfléchir.

Sur cette remarque quelques passagers nous regardent avec curiosité ce qui me gêne, je commence avoir chaud et je suis sure que là tout de suite qu'on petit mettre une tomate à côté de moi on serait identique.

- Ma réponse est non ma belle ! Je ne veux pas te sauter.

Mes yeux s'écarquillent et je m'étouffe presque avec ma salive.

- Léo je ne veux pas me faire sautée j'aimerais juste qu'on sorte de ce putain d'avion je commence à avoir des bouchons d'oreilles.

- Je vois... Attend ! Tu ne veux pas de moi ?!

- Je ne veux pas de relation ni rien du tout au faites.

- Oh je vois madame a le cœur brisé alors ?

Je laisse un soupir d'agacement s'épancher d'entre mes lèvres ce qui le fit rire, tournant alors son regard vers l'hublot il passa la main dans sa tignasse rousse.

- Eh bien voilà nous sommes arrivés ! Je commençais sérieusement à avoir mal au cul.

- 13 heures, j'ai survécue !

« Bienvenue sous les magnifiques temps hivernal de Manchester.
Assurez-vous de n'oublier aucun effet personnel, vous pouvez maintenant détachez vos ceintures, et vous dirigez vers la sortie »

Mon voisin et moi semblons surexcités vu la vitesse à laquelle nous enlevons la ceinture et nous prenons la sortie, mais non on a juste tellement mal à notre postérieur qu'il fallait qu'on sortes.

Pressant alors le pas, je le dépasse et regarde alors mon téléphone pour voir l'heure qu'il annonce 6h55, il est si tôt que sa !?

- Eh pars pas si vite ! Tu veux me fuir ma parole.

Ralentissant alors le pas, il me rattrape essoufflé, c'est quoi ce cardio ?

- Ne fume jamais, c'est pas bon, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon...

J'éclate de rire alors qu'il me dévisage.

- Tu ne m'as pas dit ton prénom !

- Violette, je m'appelle Violette.

- Enchanté moi c'est Léo.

Il me tend sa mains et nous nous la serrons comme deux hommes d'affaires après avoir négociés pendant une réunion.

- Oui je sais tu me l'as dit tout à l'heure.

Elvys

Sérieusement, sa devrait être interdit de faire aussi froid dans un pays, j'ai l'impression d'être une glace.

Putain et Léo il est où ? Il en met un temps fou, il s'est perdu ou quoi ? J'suis pas sa mère j'vais pas le chercher dans tout l'aéroport.

Le dernier message que j'ai eu de lui était un truc dans le genre...

« J'ai plus de batterie mon pote, viens me chercher pour 6h30, j'ai une demoiselle en détresse »

C'est toujours le même cirque avec lui, alors qu'il n'aime même pas les femmes.

Ma voiture est garé juste devant la porte d'entrée, adossé contre le capos je sors alors mon paquet de cigarettes et en allume une.

Je l'appréciais enfin s'approcher de la sortie avec une fille à ses côtés, mais n'y prête pas attention et je pars ouvrir le coffre lorsque je sens leurs présences derrières moi.

- Ahhh putain s'cuz mec j'avais plus de batterie..

- Hm oui tu me l'as dit..

Toujours le nez alors que j'essaye de faire de la place dans mon coffre je l'entend rire avec cette fameuse fille, bordel pourquoi il est pas vide ?

- Tu m'as aussi dit que tu avais une demoiselle en détresse.

Je fais face à eux mais mon corp se figea à l'instant même où je vois cette fille que je connais de trop.

- Elle s'appelle Violette, t'as vu un peux la classe, et lui c'est Elvys mon meilleur pote !!

Étonnamment elle à la même réaction que moi, alors qu'elle me dévisage semblant avoir du mal à me reconnaître, j'attrape alors sèchement la la valise de mon pote et la balance dans mon coffre.

- Léo on y vas.

Comprenant que quelques choses cloche il ne rétorque pas et salue Violette qui semble complètement perdue.

Plongeant mon regard dans le sien, elle ne prend même pas la peine d'essayer de me sourire, rien, j'ai plus le droit à un regard haineux.

- Tu veux j'te ramènes quelques part ?

Alors qu'elle commence a tourner les talons et à dire quelque choses que je ne comprend pas, elle balance sa tête sur le côté et se gratte la nuque

- Plutôt crever.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant