Chapitre 28

1.1K 38 9
                                    

Violette

Toujours le nez dans mon ordinateur, les premiers rayon du soleil apparaissent, mon plateau de sushis est toujours remplis, je ne l'ai pas touché, j'ai même pas faim, même après avoir fait une nuit blanche j'ai l'impression d'être toujours autant réveillée.

Après avoir récolté toutes les informations que je voulais, je ferme mon ordinateur, et m'allonge sur le canapé mais ne m'endors pas, j'entends la porte du balcon s'ouvrir je lève la tête et aperçois la tête de Elvys, il a les cheveux en bataille, de la bave séché au coin de la bouche mais il reste tout de même très beau.

Il s'approche et s'assoit au bout du canap, là où mes pieds n'ont pas atteint, il plonge ses mains dans ses cheveux et les tirent.

- J'ai mal au crâne putain, râle t'il.

J'éclate de rire, mais il se racle la gorge sûrement énervé après lui, super il a l'air tellement aigri, je le préfère limite bourré ou il dit n'importe quoi.

- Je suis sérieux Violette, j'ai fait ou dit quelque chose de grave ?

- Non rien de tout sa, dit je m'asseyant à ses côtés.

- Sa m'arrive jamais cette merde, fais chier.

- Tu n'as rien fais Elvys, tu n'as rien dit, alors arrête de râler de bon matin tu me casses les oreilles.

Il me regarde enfin, mes ses yeux se tournent sur mon ordinateur fermé et mon plat non mangé.

- T'as mangé hier ?

- Non.

Putain mais il est vraiment bipolaire celui là, il passe du coq à l'âne comme si il s'en foutait royalement.

- T'as qu'à le manger si tu veux dit je en montrant mes sushis.

- Tu sais très bien que je déteste sa râle t'il.

- Non, c'était complètement sortit de ma tête.

« Tu m'entends !? Allez Violette ne me lâche pas »
« Non ! Non ! Non ! Ouvre tes yeux putain »

- Violette ça va ?

- J'ai besoin de prendre l'air.

Alors que je me lève pour entrer dans le balcon, je me tourne vers le canapé mais il est devenu vide, je lâche un dernier soupire avant que l'air frais me chatouille doucement le visage

Elvys

L'eau chaude me brûle presque, rien à foutre, j'ai besoin de me changer mes esprit, j'ai complètement déconner.

« T'es yeux sont un poème, et j'aime la lecture »

Mais qui dit sa ? Une personne censée dirait qu'elle est jolie, ou qu'elle sent bon, moi je lui sors un truc de moyen âge, et le pire elle fait comme si de rien n'était, comme si sa n'en valait pas la peine, comme si elle s'en fichait un peu.

« Non, c'était complètement sortit de ma tête »

Comment as t'elle pu oublier sa ? J'espère juste qu'elle mentait car si son amnésie lui a provoquer plus de perte de mémoire on est pas dans la merde la.

Je pose ma tête sur le mur pendant une bonne dizaine de minutes, après je sors de la douche vêtu seulement d'une serviette autours de ma taille.

Purple est toujours dans le balcon, mais son ordinateur m'attire, je sais qu'elle n'a pas dormis de la nuit vu ses cernes et il y avait seulement son ordinateur en face d'elle mais que cache t'elle ?

J'ai besoin de savoir, c'est plus fort que moi qu'est ce qu'il se passe dans sa tête, qu'est-ce qu'il lui cause du tracas si je n'en suis pas la cause.

Alors qu'elle rentre enfin elle me dévisage un instant puis se secoue la tête.

- Y'a quoi de si important sur ton ordinateur ?

- Comment ?

Elle regarde partout autours d'elle puis ses yeux se rive sur son ordinateur.

- Sa te regarde pas.

Alors qu'elle tourne les talons, je la suis et lui attrape le poignet, putain je suis devenu complètement timbré ou quoi, je vois pas pourquoi je la suis, ni pourquoi je la retiens.

- Tu peux me lâcher s'il te plaît.

- Va t'habiller on prend le petit déjeuner en bas.

- Avec tout le monde !? Dit t'elle presque blasée.

Je ne répond pas, alors elle se défait de ma prise, et pars s'habiller je fais de même.

~~~

Putain, il est a peine 8h30 que ses bonnes femmes sont remplis d'énergies, sa me casse les oreilles, mais j'ai l'impression que Violette n'est pas très à l'aise.

En face de moi je vois ses coup d'œil vers moi, enfin non non c'est derrière moi qu'elle regarde, quelque chose attire son attention.

D'un coup elle se lève brusquement cédant grincer sa chaise sur le sol provoquant ainsi le silence total de la table mais également dès regards accusateurs.

Elle a vraiment un grain cette fille, et apparemment moi aussi vu que je viens de faire la même chose qu'elle.

Je regarde derrière moi, mais je remarque rien, c'est pourtant là qu'elle regardait tout à l'heure.

Soudainement une table ou un couple est assis m'attire, c'est donc pour sa qu'elle est partie, sérieux Violette tu vaut mieux que sa, je t'ai connue plus forte que sa.

J'entre en trombe dans notre chambre et la vois allongée en étoile de mer.

- Bouge ton cul de là Violette.

- J'ai pas envie puis tu vas pas me forcer non plus.

- Je vais me gêner tient.

Alors que je l'attrape par les chevilles je l'attire vers moi, je retombe mes deux mains à coter de sa tête, elle rit, mais s'arrête en voyant notre proximité.

Je m'approche d'elle, alors que je suis à seulement quelques millimètre d'elle, je tourne les talons.

- Fais chier.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant