Chapitre 24

1.2K 39 13
                                    

Violette

Sa fait 10 minutes que je fais l'étoile sur ce lit géant, Pablo avait beau nous avoir prévenu qu'on était enregistré comme un couple on ne s'attendait pas à voir des pétales de roses partout dans la suite, des serviettes plier en forme de cygne, sa avait beau être incroyable mais pas pour deux personnes qui se détestent.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce qu'il m'a manger ce foutu gâteau tout à l'heure, je regarde le plafond et m'imagine tout pleins de scénario mais aucun n'est vraiment réaliste, alors j'en viens à la conclusion que je lui faisais juste pitié, tout de même il était censé détester la cacahuète à moins qu'en plus de son caractère ses goûts ai changé également.

Elvys est partit pour se renseigner, il était tellement gêner quand on est entré dans la chambre que je me demande pas si il ne fuirais pas cette situation, il a beau montré son côté froid et sans cœur là il montre toute sa vulnérabilité.

Un claquement de porte me fais sortir de mes pensées, je me redresse pour faire face à mon « colocataire », il a l'air furieux.

- Putain, fais chier ce vieux con.

Sur ses paroles je comprend immédiatement qu'il parle de Pablo, il fais les cents pas dans la chambre, putain il est entrain de me stresser.

- Déjà qu'il va falloir qu'on dorme ensembles, qu'on vive dans la même pièce, mais il fallait aussi qu'on partage nos repas ensembles.

Il fait toute une scène parce qu'on va partager des repas, il a quel âge sérieux ?

- Mais le pire, c'est qu'on va devoir partager nos tables avec d'autres couples invités à la soirée, merde.

- Et bien c'est super on ne sera pas que tout les deux, ajoutait je.

Alors que je me redresse sur mes deux jambes, il s'avance vers moi sûrement furieux vu son visage.

- J'suis ni baby-sitter ni scénariste beauté, alors non c'est pas super.

Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, alors que je baisse les yeux dessus il fait de même avec moi, et se recule instantanément en bafouillant quelques chose d'incompréhensible.

- Sois prête dans 45 minutes, on ira manger, pas une minute de plus j'en aurait rien à foutre que tu sois à poil ou non.

Putain mais il compte enlever le balais de son cul un jour, j'espère qu'il ne sera pas comme sa tout le long parce que je pense pas que je tiendrai encore longtemps, j'ai rien dis mais sa commence a me gaver.

~~~

Je suis devant le miroir de la salle de bain, je fais les dernières retouche de mon maquillage et me regarde dans la glace.

Cette robe blanche en satin moulé parfaitement toute mes courbes, elle est assortis à mes escarpins blancs, un rouge à lèvre rouge sur mes lèvres et un peux de mascara, j'ai pas sortit le grand jeu mais j'en ai sans doute fait beaucoup pour la première soirée, mieux vaut sa que j'y aille en pyjama.

Quelqu'un toque à la porte, même si je sais très bien de qui il s'agit, j'ouvre alors la porte laissant apparaître Elvys devant moi, il me contemple de la tête au pieds, ses yeux vont sur mon décolleté et reviennent à mes iris vertes.

Je fais la même chose avec lui, il porte un costume bleu nuit, avec une chemise blanche un peu ouverte laissant sa peau tatoué à la vue de tous, une montre au poignet, sexy c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en le regardant.

- Pas mal, on y vas.

Attend, il se fout de ma gueule juste « pas mal » sa va le tuer de me faire un compliment, on est censé jouer un faux couple, si quelqu'un y croit je crois que sa sera un miracle, mais je ne dit rien et le suis en dehors de la chambre, il la ferme derrière lui, attrape ma main et on se la tient comme... comme un couple.

Alors qu'on rentre dans l'ascenseur, personne de nous ne parle, c'est presque gênant, il regarde droit devant lui comme si je n'était pas là, comme si je n'existais pas.

- Eh sinon..—

- N'essaye pas de briser la glace Violette, sa rendra la situation encore plus gênante.

- Mais-

- On aura tout le temps de parlé lors de notre repas sweatheart *

Je me rend compte alors que ses dernières paroles sont du au fait que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que d'autres couples y rentre, je lui souris mais comme toujours il est impassible.

sweatheart : Mon coeur

NDA

COUCOU ! j'espère que l'histoire vous plaît pour l'instant, désolé je ne poste pas souvent, alors je vous ai publié deux chapitres aujourd'hui.

DEMAIN C'EST MON ANNIVERSAIRE !! 🥳

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant