Chapitre 32

1.1K 45 3
                                    

Violette

Le reste de la soirée s'est passé sans aucun autre accident, Elvys ne m'a plus trop adressé la parole mais plus pour longtemps, il est sous la douche j'attends qu'il finisse pour lui parler.

A vrai dire je pensais qu'il y avait une erreur lorsque je suis allez a l'hôpital et qu'il m'ont donner le nom de Elvys ainsi que sa plaque d'immatriculation, mais lorsque j'ai poursuivi mes recherches toits les morceaux du puzzles ce sont rassemblés, qui aurait cru que c'était lui la personne qui m'avait renversée.

Le claquement de porte de la salle de bain m'arrache de mes pensées, Elvys apparaît devant moi, seulement vêtu d'un short, ses tatouages sur son torse lui donnent un côté bad boy, bordel.

- Tu m'explique ? Me demande t'il.

J'éclate de rire, il se fou de ma gueule lui.

- C'est plutôt à toi de m'expliquer Elvys je crois.

Silence.

- Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'a rien dit ?

- Tu croyais réellement que j'allais venir te voir et te dire : Oh Violette c'est moi qui t'ai renversée, qui t'as aussi accompagné lorsque les secours sont arrivés.

- T'aurais pu me le dire Elvys, j'en ai ma claque qu'on continue de me regarder droit dans les yeux en disant tout un tas de mensonges.

- Vio-

- Non laisse moi finir, j'ai réellement cru que toi et moi on allaient se rapprocher comme avant ou je ne sais pas moi, mais j'aurais aimé que le Elvys que je connaissais sois la.

- Depuis cet accident j'ai changé Violette.

- Oui, t'es devenu ce gros connard que je méprise.

- Tout ce que je voulais c'était bien faire m'adresse t'il froidement.

- Et bien t'as étais à côté de la plaque.

Il tourne les talons, les pieds traînant sur le sol, mon cœur se serre, je n'ai pas envie de le perdre mais je n'ai pas envie de continuer dans cette vie pleine de mensonges.

Elvys... sa a sûrement était compliqué pour lui, de me chercher sa, peut être non, j'en sais rien j'sais plus où donner de la tête.

Mya, elle qui m'a donné cette idée, celle qui m'a poussée à retrouver le coupable, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'elle était au courant.

Mes yeux s'imprègne de larmes, j'essuie mes joues humides à l'aide de ma main.

- Fais chier, entendait-je derrière moi.

En une fraction de secondes je me retrouve face à Elvys, le regard perdue c'est iris brillant sûrement de tristesse, ou de désir j'en sais rien, plésiosaure émotions le traverse à ce moment là.

- Ne pleurs pas pour moi Violette, pas quand je te rends triste, sa voie devint plus qu'un faible chuchotement.

Je ne dis rien, mon regard devient flou, je devrait arrêter de pleurer mais non je continue de plus belle, ses deux bras m'attrape par la taille pour me rapprocher de lui.

- C'est pas juste, t'avais pas le droit dit je entre deux sanglots.

- La simple idée de te perdre l'avait rendu complètement fou, tu ignores à quel point on a tous eu peurs.

- On.. ? L'interroge.

Il se raidit comme si quelque chose qu'il ne voulait pas dire lui avait échappé, des mensonges, encore et toujours, quand est ce qu'on arrêteras de me mentir, je veux simplement qu'on soit honnête avec moi.

Je me détache violemment de son emprise, il ne dit rien son visage est fermé comme si il n'éprouvais rien, comme si je ne venais pas d'apprendre que c'était lui le responsable, lui le fautif encore et toujours le même.

J'ai mal au coeur, cette même douleur lorsqu'on se rends compte d'avoir placé des espoirs dans une personne alors qu'à ses yeux on n'était rien de spécial.

Mens moi dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant