Violette
Ma tête, j'ai l'impression qu'elle pèse une tonne, mes mains sont moites alors que j'ouvre les messages de Darling qui défilent sous mes yeux jusqu'à ce que certains m'interpellent.
Mes yeux pleurent, mon cœur se serre, et mon cerveau est aussi lourd qu'un éléphant...
Des images me reviennent en tête, c'était une soirée j'étais avec... avec Elvys et je crois qu'on s'était disputés, et puis j'ai vu Liam et une fille ensembles.. sûrement Lysa.
Ma tête me fais terriblement mal, je lâche son téléphone et je vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau et un Doliprane, j'aurais du me douter que quelque chose n'allait pas putain je suis trop conne.
Je me souviens alors de la proposition de mes parents, j'ai soudainement envie d'y allez plus tôt pour pouvoir aussi me faire a cette nouvelle ville, ce nouveau pays, cette vie qui recommencera a zéro, aussitôt je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère.
« Coucou maman, tu vas bien ? Le boulot sa se passe ? J'aurais aimé savoir si c'était possible de partir plus tôt, genre dans 2/3 jours j'aimerais visiter avant de m'y installer définitivement, embrasse papa pour moi je vous aimes »
Elle me répondit aussitôt.
« Coucou ma puce, on te prend ton billet pour demain en fin de soirée ce sont les seuls disponibles le plus tôt. nous irons nous te déposer à l'aéroport pour pouvoir voire notre grand bébé faire son envol, ton père t'embrasse aussi à demain ma puce »
A ce moment là j'entends la porte de la douche s'ouvrir et une vague de brouillard apparaît dans le salon, avec une odeur assez douce, celle de Liam, qui d'ailleurs apparaît son mon nez, j'ai terriblement envie de le gifler.
Il me dévisage en voyant son téléphone ayant changé de place mais ne dit rien et le prend.
- Liam, tu sais j'ai l'impression qu'on est pas comme avant
Debout en face du canapé, il décide de faire quelques pas et le voilà juste en face de moi, ses cheveux blond lui retombe sur ses grand yeux bleus.
- Je passe beaucoup de temps au boulot ma chérie.
- Au boulot tu es sur ?
- Je n'ai que l'as bas ou je peux allez donc oui j'en suis sure, tu vas pas recommencer à me faire t'as crise d'hystérique.
Je saute d'un bond je suis en face de lui mon index coller sur son torse.
- Ma crise d'hystérique ? Tu me mens depuis le début et moi je dois rien dire ? J'avais le droit de savoir Liam ! Tu penses que à toi, pas aux autres.
Il essaye de me caresser la joue mais je l'esquive, prolongeant mon regard noir dans ses iris bleues
- Violette tu es fatiguée, va te reposer tu ne sais pas ce que tu dis.
J'appuie alors sur son torse ce qui l'oblige à reculer de quelques pas alors que moi j'avance de quelques pas.
- Non Liam je sais très bien ce que je dit ! Alors maintenant au lieu de me prendre encore pour une bouffonne tu vas prendre tes affaires et te barrer de chez moi, je ne te le dirais pas deux fois Liam.
- Violette ma chérie tu d'éraillés complètement, je vais te laisser l'espace dont tu as besoin si tu le souhaites mais...
Je suis tellement énervée que je ne lui laisse même pas le temps de finir.
- De l'espace ?? J'en ai tout le temps de l'espace Liam, t'es pas là par amour tu ne veux juste pas me blesser mais je t'en prie casse toi retrouver Lysa, elle tu ne lui mens pas dans les yeux, je t'en pris continue t'es mensonges, vas-y brise moi le cœur encore plus qu'il ne l'es déjà.
- Chérie s'il te plaît
- Non Liam il n'y a plus de chérie plus de nous depuis tout t'es mensonges, prend juste tes affaires et pars s'il te plaît.
Sur ses dernières paroles il fit ses sacs et une demi heure plus tard il traverse mon salon pleins de sacs sous les bras, avec un air triste qui me ferait presque de la peine.
- J'ai voulu te protéger Vio' c'est tout, tu n'as pas le droit de m'en vouloir.
Vio'... c'était le surnom que me donnait Elvys, celui qu'il m'avait donné rien que pour moi, et Liam l'utilise comme un simple petit surnom qui ne vaut rien à ses yeux, ainsi que moi je ne vaux rien à part de l'intérêt pour lui.
Il comprend qu'il doit partir car je ne lui adresse aucun regard ni aucune parole.
————————————————————————
NDA
BONJOUR !! Tout d'abord j'espère que le début de l'histoire vous plaît, j'essaye de poster un maximum mais avec mon alternance c'est un peux compliqué :,)
C'est juste pour prévenir ceux qui ont commencé l'histoire, des TW (violence physique et verbales, -18,ect) seront sûrement dans certains chapitres mais je préviendrai au début du chapitre !! Voilà sur ceux bon week-end :3
VOUS LISEZ
Mens moi dans les yeux
RomanceLe mensonge prend l'ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais elle arrive toujours à destination