Violette
Quelques heures plus tard je suis seule, dansant parmis ses gens que je ne connais pas.
Liam m'a laissé la ainsi que Elvys, alors pour combler ma solitude j'ai bu alors oui peut être 4 ou 6 verre de trop je ne sais pas à vrai dire.
Je sens la fatigue m'envahir alors je décide de partir à la recherche de mon copain ou bien de mon meilleur ami le premier que je croise en tout cas.
Après avoir mis une éternité à sortir de cette foule je suis dans la cuisine, mais aucune tête que je connaisse y apparaît, allant donc dans l'entrée je percute quelqu'un.
- Bordel ! regarde où tu mets tes pieds
Je reconnais cette voix, je lève les yeux pour faire face à mon meilleur ami qui dès que ses yeux se posent sur moi n'a plus aucune onde de négativité.
- El' toujours très sociable à ce que je vois ! Oui vraiment très !
- C'est qui elle ?
Oh.. Je n'avais pas vu qu'il y avais une autre dame parmi nous, serait-ce sa copine ? Ou bien le coup d'un soir ? Oh et puis merde sa me regarde pas, enfin si je suis sa meilleure amie.
- Violette et toi t'es qui ?
- Hm peut importe dis moi t'as un bon métier pour que mon Elvys pose les yeux sur toi..
Son regard et son ton sont doté de pleins de reproches et d'arrogance putain je sais pas qui elle est mais elle m'agace déjà.
Je baisse les yeux honteuse, non à vrai dire je n'en ai pas puisque ce sont mes parents qui payent toute mes factures au insu que le loyer, et qui me versent de l'argent, ils savent que j'ai envie de voler de mes propres ailes mais ils n'en voient pas l'intérêt vu qu'ils peuvent tout m'acheter, à quoi bon travailler si ce n'est pas pour utiliser cette argent.
Mon meilleur ami me regarde sans rien dire, et attrape la main de celle ci.
- Violette je te présente Mya, ma copine elle est médecin.
Elle me lance un sourire hypocrite, je ne lui rend pas ce qui me vaut le regard mécontent de son copain.
- Combien de temps ? lancé-je sans réfléchir.
- 8 mois.
Je retombe d'un étage comment avait-il pu me le cacher depuis tout ce temps, peut être que je n'ai pas était assez présente pour lui, il ne m'as peut être pas fais confiance pour se confier à moi.
Je sens mon cœur se serrer à ses pensées, mon regard se pose sur mes chaussures qui sans le vouloir dévie de l'autre sens.
Une poigne m'attrape fermement
- Violette ne m'en veux pas, j'ai essayé de te le dire.
- Ah bon et quand sa ? Je me retourne le foudroie du regard qu'il essaye d'éviter.
- Tu es toujours avec Liam ! Tu ne vois que par lui, tu te préoccupe pas de moi et de mon ressentis Violette tu t'en fou du moment que toi tu es satisfaite ! Tu es égoïste voilà pourquoi tout le monde t'abandonne, sauf que moi je suis encore là-
Ma main atterri sur sa joue, plus violente que je l'aurais voulu lui laissant une marque rouge sur sa joue, vu son regard même lui est choqué de mon geste, je recule d'un pas, puis de deux puis je m'en vais dans la foule le laissant la.
Elvys
Je ne la vois plus, la foule l'a englouti elle et ses larmes malgré le fait que je ne l'es ai pas vu je n'ai pas eu de mal à les entendre.Violette
Mes larmes rendent ma vie trouble, les gens présent m'étouffe j'ai besoin d'être seule, alors lorsque je vis une chambre ouverte je m'y engouffra.
Laissant couler mes larmes depuis une bonne dizaine de minutes j'entends des pas se rapprocher de la porte je me cache alors dans l'armoire juste en face de moi, je ne veux pas que l'on me voie comme sa.
La porte s'ouvre, des pas se font entendre, la porte fermer je ne l'es vois pas entrer, mais pourtant je reconnais très bien ses voix.
J'essaye de pousser les portes en face de moi, dès qu'un faible espace se fait voir je jette un coup d'œil, mon cœur se brisa à l'instant même où je viens de poser mes yeux sur la scène.
Liam et Lysa sont là tout les deux s'embrassant et rigolant, mes larmes coulent, je suis certaine que même un océan il n'y a pas autant d'eau.
Sans réfléchir j'ouvre la porte et je fais face à eux qui des que je sort sont pris de panique.
- Oh mon amour tu es la ! on te chercher partout avec Lysa
Ma main rencontre sa joue, j'essaye de ravaler mes larmes qui contre mon grès ne cessent d'augmenter.- Vas te faire voir toi et tes mots doux Liam ! Mens moi dans les yeux Vas-y ! Ne crois tu pas que j'en ai assez ?
- Tu as trop bu tu ne sais pas ce que tu dis, je vais te raccompagner à la maison
- Ta gueule, vas raccompagner darling chez elle et va passer le reste de ta vie auprès d'elle.
Partir, il faut que je parte de cette chambre, de cette maison, je pousse tout le monde qui se trouve sur mon chemin j'ouvre la porte respire le vent frais qui chatouille mon nez.
Me rappelant que je suis venu avec mon meilleur ami je décide de rentrer à pieds, mes écouteur dans les oreilles, mes larmes m'inondes les yeux mais je n'y prête pas attention, jusqu'à ce qu'un klaxonne attire mon attention.
Je tourne la tête mais c'est trop tard.
Un cris de frein et c'est tout, je ne perçois rien d'autre c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Mens moi dans les yeux
RomanceLe mensonge prend l'ascenseur, la vérité elle prend l'escalier mais elle arrive toujours à destination