☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2005
10H23Pdv Sanae:
Les cours le samedi matin c'est une vraie torture et le pire c'est que nos professeurs veulent absolument qu'on travaille sur cet exposé donc me voilà de nouveau avec mon super binôme nommé Ran Haitani qui n'a pas arrêté d'essayer de me convaincre de me mettre à poils dans son lit.
Même si je ne suis pas spécialement à l'aise lorsqu'il s'agit de sexe j'adore ses réactions quand je lui réponds. C'est devenu un jeu entre nous, le premier qui se tait. Heureusement la récréation me permet d'aller voir Shiori et Daina plutôt que ce pervers.
Shiori: C'est quand même dégueulasse.
Moi: De quoi ?
Shiori: Tu vois pas ? Je te parle de Ran.
Moi: La dernière fois tu as pu lui parler non ?
Shiori: Il n'a même pas fait attention à moi il était trop sur toi.
Moi: Je n'y peut rien, c'est pas ma faute si il ne veut pas te parler.
Shiori: Bah ouais mais tu pourrais essayer quand même.
Moi: Je vais essayer promis.
Parfois j'ai l'impression qu'elle ne pense qu'à elle, si Ran me parle ce n'est pas ma faute je n'avais rien demandé à la base. Quand la cloche sonne pour annoncer la fin des cours je retourne dans ma classe, Ran m'attend un sourire malin collé sur les lèvres.
Je m'installe, la prof arrive et nous reprenons nos exposés. Les gens parlent de plus en plus fort mais la prof ne dit rien, de toute façon on ne calme pas une classe en demandant aux élèves de baisser le ton. Notre exposé avance plutôt bien mais nous sommes loin d'atteindre le niveau demandé. Nous nous contentons de reprendre le cours en modifiant les phrases.
Ran: Ça te dit de sortir cet après-midi ?
C'est la première fois qu'il me demande quelque chose sans utiliser son air taquin ou sensuel.
Moi: Sortir où ?
Ran: Je ne sais pas on pourrait aller dans ma chambre par exemple.
Je pouffe de rire.
Moi: Mais bien sûr. Prends tes rêves pour des réalités.
Ran: J'en ai marre de me branler avec mon imagination tu veux pas la remplacer ?
Moi: Non.
Je continue d'écrire, je sens le regard de Ran sur moi. Je souris, relève ma tête et plonge mes yeux dans les siens.
Moi: On pourrait aller au cinéma ? Il y a un film de Tim Burton qui passe en ce moment j'aimerais bien aller le voir.
Ran: C'est quoi le nom ?
Moi: Les noces funèbres.
Ran éclate de rire.
Prof: Haitani je peux savoir ce qui vous fait rire !?
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfiction«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...