Chapitre 15 • Exposé

283 20 2
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
JEUDI 12 JANVIER 2006
9H12

Pdv Sanae:

Ça y est, c'est le grand jour. Dire que je stresse est un euphémisme, je suis en train de paniquer.

Ran: Arrête de taper du pied comme ça, tout va bien se passer.

Moi: Tout le monde ne peut pas être aussi calme que toi. Je stresse moi.

Ran: Mais ça va aller. En plus notre sujet est super intéressant.

Moi: Clairement pas, non.

Assis l'un à côté de l'autre tout au fond de la classe nous attendons que la prof appelle un autre groupe pour passer au tableau. Ran pose sa main sur la mienne, nos doigts s'entrelacent.

Ran: Tout ira bien ma belle.

La prof met un point final à ce qu'elle écrivait et lève les yeux.

Prof: Qui est volontaire ?

Personne n'ose lever la main, à part les deux groupes qui se sont sacrifiés au départ aucun d'entre nous n'a envie de passer au tableau.

Prof: Bien, on va faire ça au hasard.

Elle demande à quelqu'un de dire «stop» et prend la liste de la classe. Je déteste quand les profs font ça. Le crayon bouge de haut en bas sur la feuille jusqu'à s'arrêter.

Prof: Ran Haitani. C'est à vous.

Nous prenons nos fiches et notre affiche géante que nous collons au tableau. Je n'arrête pas de bouger sur place tellement je suis stressée. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter un sujet pareil ? Certainement parce que c'est Ran qui a eu l'idée, il m'énerve.

Prof: C'est quand vous voulez.

Ran: Pour commencer je tiens à préciser que nous n'avons malheureusement pas fait de pratique pour réaliser notre exposé. Eh oui, moi Ran Haitani je ne l'ai pas baisé.

Non mais il est fou !? Je me tourne vers lui et chuchote d'un ton sévère.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais !?

Ran: Je gère.

J'y crois moyen.

Ran: Donc notre exposé à pour problématique :«Comment obtient-on du plaisir lors des relations sexuelles ?»

Je vois que la moitié de la classe sourit tandis que l'autre semble légèrement mal à l'aise, la plus grosse partie s'en fiche. J'ai honte de passer à l'oral sur cet exposé, avec Ran en plus. C'est du grand n'importe quoi. Heureusement que c'est lui qui couvre la première partie, ce sera moins gênant d'enchaîner.

Ran: Partie 1, l'hormone du plaisir...

Il s'adresse à la classe comme si de rien n'était. Je pense que c'est normal qu'il ait autant d'aisance il doit avoir l'habitude avec son gang.

Il termine sa partie bien trop vite à mon goût, il a fait introduction, partie une tandis que je dois faire la partie deux et la conclusion. Je me lance difficilement jusqu'à être coupée par la prof.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant