Chapitre 40 • Anniversaire Coquin

189 8 10
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
26 MAI 2008
21H12

Pdv Sanae:

La fête va bientôt commencer, tous les invités sont là et une montagne de cadeau attend d'être déballée. Je lisse une dernière fois les plis de ma robe et vérifie que mes cheveux sont bien ordonnés. Rindo a occupé Ran toute la journée en l'emmenant dans ses endroits préférés. De mon côté, je me suis occupée de toute l'organisation de la soirée avec Kakucho et Mochi, Sanzu voulait aider mais j'ai préféré ne pas tenter le diable. Qui sait ce qu'il aurait été capable de nous faire ?

Koko: Ils arrivent !

Mais pourquoi je stresse autant ce soir ? À cause du cadeau atypique que je lui fait ? Non c'est autre chose, j'ignore seulement quoi.

La porte à double battant s'ouvre, tout le monde hurle un "Joyeux anniversaire!" Sous le regard surpris de Ran. Il joue la comédie, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, j'espère que son frère n'a pas vendu la mèche dans la journée ou ça va barder. Je frotte mes épaules pour me rassurer, le regard de Ran se pose sur moi, transperce la moindre de mes cellules et me fait frissonner. Il s'approche de moi et remet un mèche de cheveux derrière mon oreille.

Ran: Tu es magnifique, poupée.

Moi: Ça te plaît ?

Ran: Je sais que c'est toi qui est derrière tout ça, je ne peux qu'aimer.

Le DJ lance la musique et la fête commence. Je m'éloigne de Ran qui reçoit des tonnes de félicitations pour son anniversaire et me dirige vers la banquette où est assis Mochi.

Moi: Tu as réussi à trouver le gâteau ?

Mochi: J'ai fait encore mieux, j'en ai trouvé deux.

Je m'installe en face de lui, un serveur nous propose des coupes de champagne et des apéritifs. Je prends un verre et pas un de plus, je n'ai pas envie d'être ivre quand le reste de la soirée se passera dans notre chambre. En plus de la fête que nous faisons avec les membres du Bonten et quelques bons amis de Ran, j'ai prévu une petite surprise dans notre chambre. Ran apprécie ce genre de soirée du moment que ça ne s'éternise pas, il préfère les petites attentions et les surprises tranquilles. Cette fête a été organisée uniquement pour marquer le coup, rien de plus.

Je pense que c'est pour cette raison que je stresse, j'ai peur d'avoir l'air cruche devant lui et de lui offrir quelque chose qui ne lui plaise pas, ou qu'il soit trop fatigué pour vouloir profiter avec moi.
Je n'ai pas peur et je ne suis pas gênée d'être avec lui, je stresse car j'ai vraiment envie de lui faire plaisir. Je ne veux pas le décevoir. C'est sa soirée et il doit profiter de chaque instant sans s'ennuyer. Le mot "déception" n'a pas sa place ici.

Les minutes passent et je me retiens de ne pas me jeter sur les bouteilles d'alcool disposées sur la table. Tout le monde accapare le temps de Ran. Je reste seule de mon côté, dès que le gâteau sera mangé et les cadeaux déballés, j'aurai Ran pour moi toute seule.

Je regarde les minutes défiler sur l'horloge, le gâteau sera bientôt servi. Je mange un énième sushi quand Rindo s'installe à côté de moi.

Rindo: Tu es au courant que Ran se pose des questions ?

Moi: Je sais.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant