Chapitre 16 • Boîte de nuit

310 19 4
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 14 JANVIER 2006
20H34

Pdv Sanae:

Moi qui avait promis à Ran que je ne serais pas en retard c'est raté. J'ai demandé à Daina de venir m'aider à me préparer et comme d'habitude le sujet de conversation, qui était porté sur la tenue que je mettrai ce soir, a dérivé sur Shiori. Comme d'habitude.

Daina: Le truc tu vois c'est que Shiori peut détruire une réputation facilement et j'ai pas envie de tomber dans l'un de ses pièges.

Moi: Je sais mais bon... j'en ai marre qu'elle traîne avec nous. Elle ne parle pas où alors qu'à toi. C'est pesant à la longue.

Daina: T'as qu'à lui parler. Par contre on s'éloigne du sujet là ! De base je dois t'aider à t'habiller !

Moi: Je ne sais pas du tout quoi mettre. Je n'ai jamais été en boîte.

Daina: Tu dois faire la belle gosse jusqu'au bout meuf.

Moi: Très drôle.

Cependant, peut-être que si je me mets bien en valeur Ran me collera un peu plus ? Non je divague complètement, comme si il allait me complimenter sur une tenue. Je peux toujours tenter. Non il faut que j'arrête, je connais bien Ran, au début il louchait sur les nanas bien habillées.

Moi: Tu sais quoi ? Je vais faire la belle gosse jusqu'au bout, je vais mettre le paquet !

Daina: Super ! Donc tu vas mettre...

Elle fouille dans mon placard, j'ai de tout dedans, des sweets, des jupes mignonnes, des jupes gothiques mais aussi des pantalons colorés, d'autres plus sobres, on peut faire n'importe quel style avec ce que j'ai dans mon placard. Je n'ai pas grand chose de sexy par contre. Je n'aime pas avoir de trop grands décolletés.

Daina: Trouvé ! Tu vas mettre ça meuf ! Tu seras trop belle dedans !

Daina: Trouvé ! Tu vas mettre ça meuf ! Tu seras trop belle dedans !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Alors là tu rêves.

Daina: Mais on voit rien.

Moi: On va voir les grains de beauté que j'ai dans le dos.

Daina: T'en a 3 arrête un peu et tous les autres ils sont minuscules on ne les voit même pas.

Moi: Tu sais je complexe aussi sur mes vergetures. J'en ai plein sur les hanches.

Daina: Et alors ? On s'en fiche on en a tous. Allez vas te changer on va être en retard sinon !

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant