☯⋆⋆♡⋆⋆☯
JEUDI 4 SEPTEMBRE 2005
13H08Pdv Ran:
Sanae: Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Moi: Je ne serai jamais ton ami.
Sanae: Arrête de faire genre tout ce que tu veux c'est me mettre dans ton lit.
Moi: Même moi j'ai des principes, je ne couche pas avec les filles qui s'habillent chez Decathlon.
Sanae: Mais les fringues de sport c'est confortable.
Moi: Moi je trouve ça nul, rien ne vaut un sweat.
Sanae: Sur ça je suis d'accord les sweat c'est super confortable. Surtout après une douche.
Moi: Mais si tu devais choisir entre un sweat et un débardeur de sport tu prendrais quoi ?
Sanae: Le débardeur.
Moi: Entre toi et moi c'est terminé, les sweat c'est tellement mieux que... Bah tout en fait rien ne les surpasse.
Sanae: D'accord, monsieur je suis fétichiste des sweats.
Moi: Je suis fétichiste de toi poupée.~
Sanae: Mais tais-toi !
Moi: J'aimerais bien te voir avec un style qui te correspond un peu plus.
Sanae: Je suis sûre que tu pensais que je m'habillais girly.
Moi: Oui mais après t'es pas dégueulasse, c'est juste que j'ai l'impression que tu te cache derrière un style neutre.
Sanae: Je préfère les vêtements confortables dans lesquels je peux bouger facilement. J'aime bien les crops top mais je ne suis pas à l'aise.
Moi: Si tu veux me plaire poupée il va falloir faire plus d'efforts au niveau vestimentaire.~
Sanae: Qui a dit que je voulais te plaire ?~
Je suis définitivement fini.
Moi, Ran Haitani, je suis tranquillement en train de faire la causette à une random au fast-food. Le pire c'est que je ne sais même plus comment cette discution a commencé.
J'allais répondre mais Sanae se lève et va à la banquette en face de la nôtre. Une vieille semble chercher quelque chose.
Sanae: Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdue.
Vieille: Je ne retrouve plus ma carte bancaire, elle a dû tomber de mon sac comment je vais faire pour payer ?
Sanae: Elle ne doit pas être bien loin. Ran tu m'aides ?
Si j'avais vu cette carte elle serait bien au chaud dans ma poche à l'heure qu'il est, je ne vais pas bouger pour aider une vieille à retrouver ses affaires elle est assez grande.
Au lieu d'aider j'observe mon binôme qui cherche la carte partout. Sous les tables, dans la banquette, elle demande même aux gens et finalement elle trouve enfin la carte dans le sac de courses de la vieille. Ça fait 20 minutes de perdues pour rien.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Hayran Kurgu«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...