☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMDEI 11 FÉVRIER 2006
12H34Pdv Ran:
Je regarde une fois de plus l'heure sur mon téléphone, Sanae est en retard et ça m'inquiète car ce n'est pas dans ses habitudes. Mon esprit imagine mille et un scénarios, elle s'est peut-être faire renversée par une voiture, percutée par une météorite ou pire...
Je tourne en rond devant le restaurant où je lui ai donné rendez-vous, le patron a une dette envers Izana et on en a profité pour y avoir des repas gratuits. C'est plutôt cool la vie de racaille.
Le temps passe et aucune trace de Sanae et le pire c'est qu'elle ne répond pas à mes appels, ni à mes messages. L'inquiétude me ronge, j'espère que c'est juste un problème de transport et pas quelque chose de pire.
Je suis sur le point de l'appeler une treizième fois quand une voix que je connais bien m'interpelle.
???: Ran !
Tani, une de mes ex, s'arrête essoufflée devant moi.
Moi: Je ne suis pas d'humeur Tani, lâche l'affaire.
Tani: Si tu veux que ta petite copine vienne à ton rendez-vous en un seul morceau tu as plutôt intérêt à m'écouter.
Mon sang ne fait qu'un tour.
Moi: Qu'est-ce que tu lui a fait !?
Tani: Pour le moment elle papote gentiment avec l'un de mes amis. J'ai juste à lui envoyer un message pour qu'il abîme le précieux corps de ta copine.
Moi: Fais-lui le moindre mal et je te promets de te faire vivre l'enfer.
Tani: Toi et moi on se connait depuis longtemps et tu sais que je t'aime plus que tout au monde.
Moi: Je suis au courant, t'as jamais lâché l'affaire.
Cette conne est vraiment agaçante, j'ai beau l'envoyer chier elle revient toujours. Si je devais la changer en animal ce serait sûrement en sangsue. Elle pense que nous sommes faits l'un pour l'autre, une vraie tarée.
Tani: Je t'aime Ran, toi et moi ensemble c'était le paradis.
Moi: C'était l'enfer ouais, j'ai trouvé bien mieux aujourd'hui.
Tani: À la base ce n'était qu'un pari, non ?
Moi: Comment tu sais ça ? Je ne l'ai dit qu'à une personne et c'est...
Tani: Izana Kurokawa. J'ai demandé à mon ami d'installer des caméras dans la petite salle V.I.P de votre boîte de nuit préférée.
Moi: T'es complètement cinglée.
Tani: Peut-être mais comment réagir a-t-elle quand elle apprendra que tu étais prêt à la jeter après avoir couché avec elle ?
???: Quoi ?
Je me retourne vivement et vois Sanae accompagnée d'un garçon que je ne connais pas, certainement l'ami de Tani.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fiksi Penggemar«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...