☯⋆⋆♡⋆⋆☯
JEUDI 29 SEPTEMBRE 2005
17H13Pdv Sanae:
Ça fait maintenant deux ou trois semaines que Ran et moi avons commencé à nous parler et nous nous sommes pas mal rapprochés. Depuis la fête foraine je me sens mieux, comme si il m'avait enlevé un poids des épaules. D'ailleurs il est un peu plus expressif avec moi et ça me fait très plaisir.
Actuellement je suis en train de travailler sur notre exposé en compagnie de Machia, Ran ne pouvait pas venir car il avait un empêchement.
Machia: Dis, pourquoi tu ne restes jamais avec moi aux récréations et à midi ?
Sujet qui fâche. Je ne peux pas lui dire la vérité, ça va la blesser mais, d'un autre côté, je ne peux pas non plus lui mentir en disant que j'irai avec elle à partir d'aujourd'hui...
Que faire ?
Moi: C'est juste qu'on se voit pendant les cours et je ne peux voir les filles qu'à ces moments-là. Ce n'est pas contre toi.
Machia: Mouais, j'y crois moyen.
Je sais qu'elle doute de mon amitié envers elle et c'est vrai que je n'ai pas plus envie que ça d'être son amie, même si je l'apprécie.
Moi: Je t'aime bien tu sais c'est juste que...
Machia: Et quand Shiori elle fait la conasse avec toi tu viens me voir, c'est un peu... voilà quoi tu crois pas ?
Moi: On est déjà restées ensemble à la récré et tu n'es pas une bouche-trou.
Machia: C'est l'impression que j'ai.
Bon d'accord je la prend clairement pour une bouche-trou, mais qu'est-ce que je peux faire ? Si je la dégage, je suis seule et je n'en ai aucune envie. J'en ai marre d'être égoïste mais je suis devenue amie avec Machia avant de la connaître entièrement. Maintenant je suis coincée avec elle, tout ça parce qu'on est les deux seules de notre ancienne classe à être ensemble cette année. Si il y avait eu quelqu'un d'autre je n'aurai jamais parlé à Machia.
Machia: En fait j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule.
Moi: Mais non pas du tout.
Machia: Si t'es pas capable d'être honnête ça sert à rien de discuter. Je m'en vais, à demain.
Elle rassemble ses affaire et quitte la bibliothèque. Je me sens mal et je sais que c'est entièrement ma faute, je fais la conasse avec elle alors qu'elle est gentille. Le soucis c'est que cette folle est en couple avec un homme de 45 ans qui a une gamine et qui est divorcé. Elle se mutile parce qu'elle ne peut pas le voir comme elle veut et il faut toujours qu'elle lui envoie un message à chaque pause. Dès qu'un cours se termine elle sort son téléphone et se met à discuter avec lui jusqu'à ce que le cours suivant commence.
Sa dépression vis-à-vis de ce mec n'est pas justifiée selon moi. Elle se fait mener en bateau depuis le début et vient se plaindre de ses problèmes auprès de moi. J'en ai marre d'être son exutoire. Dès qu'elle couche avec lui elle se met à déprimer parce qu'il se casse juste après. Elle ne cesse d'insister pour savoir ce que je pense de son "couple", ça me tue, elle ne me croit pas quand je lui dit qu'il se sert d'elle. Alors je laisse couler. Je me dégoûte de ne pas être honnête avec elle mais je ne veux ni la faire souffrir ni être seule alors je continue de lui mentir.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfic«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...