Chapitre 41 • Les choses se compliquent

101 3 0
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
26 MAI 2008
23H11

Pdv Ran:

Le souffle erratique de Sanae se calme peu à peu. Elle tremble de tous ses membres et tente de se remettre de sa jouissance. Mon érection devient douloureuse à force d'être prisonnière de mon pantalon, cette femme ne se rend pas compte d'à quel point elle me domine.

Je la guide jusqu'au matelas où je l'allonge sur le côté, je détache ses poignets pour mieux les accrocher à la tête de lit. Je ne remercierai jamais assez Sanzu pour ce merveilleux cadeau. Je m'éloigne de Sanae pour l'admirer, son corps contraste avec les draps rouges et les roses disposées sur le matelas. Elle a vraiment assuré ce soir, tout était parfait du début à la fin. Chaque détail était soigné, c'est comme ça que j'ai ressenti l'amour de Sanae. C'est sa manière d'être et j'adore ça.

Ce soir elle a tout fait pour moi, c'est à mon tour de la remercier et je vais le faire de la meilleure des façons. Je retire ma veste et ma chemise mais garde mon pantalon. La bouche à moitié ouverte de Sanae m'appelle, je me mets à quatres pattes au-dessus d'elle et l'embrasse en y mettant toutes les émotions qui me traversent en cet instant. Sanae tire sur les cordes, certainement pour me toucher. Pour lui montrer que je prête attention à elle je glisse l'une de mes mains dans les siennes.

Moi: Je t'aime.

Je plonge mon regard dans le sien, elle me sourit. Je sais qu'elle apprécie ce moment autant que moi. Je viens suçoter doucement son téton, son corps réagit et sa respiration accélère petit à petit. Je glisse ma langue jusqu'à son ventre, puis son intimité. J'écarte ses cuisses et m'emploie à lui offrir le meilleur cunnilingus qu'elle ait connu. Son corps se cambre et des gémissements passent la barrière de sa bouche, je lève les yeux et la regarde. Je vois son corps, sa poitrine et sa tête rejetée en arrière. Je la fais jouir une nouvelle fois et remonte jusqu'à son visage que je prends en coupe.

Moi: Tu ignores à quel point tu es belle quand tu prends plaisir avec ma langue.

Elle répond par un gémissement plaintif, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. J'enlève mon pantalon sous le regard brûlant de Sanae. Je jure de la faire hurler ce soir, que tout le monde sache qu'elle est à moi et que je suis le seul à pouvoir l'emmener dans les étoiles.

Je me place entre ses jambes et la pénètre lentement, je frappe immédiatement son point de plaisir interne. Sanae pousse un cri et je continue de taper cette zone, encore et encore. J'augmente le rythme, Sanae bouge ses hanches pour ressentir plus de plaisir. Alors j'accède à sa demande muette et me concentre sur ses sensations, elle m'a comblé ce soir et je veux la remercier comme il se doit.

Je finis par éjaculer en elle, son corps retombe sur le matelas et sa poitrine se soulève en rythme avec sa respiration saccadée. Je détache ses poignets et la serre dans mes bras. Sanae met bien 3 minutes avant d'être complètement remise, de mon côté je suis aux anges.

Moi: Tu as aimé ?

Sanae: C'était incroyable.

Moi: Tu veux que je te fasse couler un bain ?

Sanae: Ça ne te dérange pas ?

Moi: Ce n'est pas moi qui ait du sperme entre les cuisses.

Elle sourit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant