Chapitre 5 • Remise en cause

403 22 3
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2005
21H56

Pdv Ran:

J'aide Rindo à faire la vaisselle pendant que Sanae prend une douche, je crois qu'il nous a observé toute la soirée. Quand à moi je ne peux nier certaines choses comme mon cœur qui s'est mis à battre plus rapidement que d'habitude quand Sanae est là. C'est la première fois que ça me fait ça c'est très étrange.

Rindo: Arrête de faire genre, il y a un truc entre vous ça se voit à des kilomètres.

Moi: Ta gueule, ou je te pète les jambes.

Rindo: Vas-y, essaye.

Sanae: Vous pouvez y aller si vous voulez.

Je me détourne de mon frère et vois Sanae debout devant nous en pyjama. Elle porte un t-shirt Bleu qui lui arrive pile en-dessous des fesses et un shorty. Elle est trop... Ran ta gueule putain ! T'as une réputation de mec dragueur à conserver !

Moi: C'est dangereux de se promener comme ça poupée.~

Sanae: La poupée elle est fatiguée. T'as pas honte devant ton frère ?

Elle tourne les talons me laissant une fois de plus sans aucune répartie. J'ai bien des idées mais la manière dont elle part met fin à tous les débats. Elle fuit pour gagner et le pire c'est que ça marche. Pourtant mon cœur s'emballe de nouveau.

Moi: J'ai pas honte et je m'en branle !

Rindo: T'es sûr que ça va aller avec un canon pareil dans l'appartement ?

Moi: Je te jure cette meuf elle est... un coup elle me gave, un coup elle m'amuse et un coup elle me perturbe. C'est pas une fille ça, c'est... Je sais pas j'ai pas de mots pour la décrire.

Rindo: C'est une random qui te fait tourner en rond.

Moi: Non c'est le gibier que je chasse mais elle est plus douée que ce que je croyais.

Sanae: Vous savez que je vous entends !?

Merde.

Moi: T'es pas dans la chambre !?

Sanae: Seulement dans le couloir, ramène tes fesses que je sache où je dors !

Moi: Qu'est-ce qu'elle me gonfle.

Rin pouffe de rire tandis que je me dirige vers ma chambre, Sanae range des affaires dans son sac. Cette fille devrait savoir que c'est dangereux de se promener en pyjama devant moi, mais comme je l'ai dit je ne suis pas un violeur. Je sens quelque chose d'étrange se passer dans mon ventre, une sorte de douce chaleur que j'ai déjà ressentie auparavant. Sauf que qu'en ce moment elle est bien plus forte qu'avant. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place et vais chercher un fūton que j'installe à terre à côté de mon lit...

Hein ?! Mais pourquoi je fais ça moi ? Je ne l'ai pas invité pour qu'elle dorme à terre ! Elle doit dormir avec moi ce soir et c'est non négociable !

Sanae: Pourquoi tu le range ?

Je me retourne et vois le regard interrogateur de Sanae me fixer. Je souris malicieusement.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant