☯⋆⋆♡⋆⋆☯
JEUDI 9 FÉVRIER 2006
1H27Pdv Ran:
Sanae: Allez Izana s'il te plaîîîîîîîît...
Izana: Vois ça avec ton mec.
Sanae: Mais il ne veut pas danser.
Mochi: Elle a bu combien de verres pour être aussi torchée ?
Shion: 7 bières et 2 shots de vodka.
Muto: T'avais pas dit que tu ferais attention à ce qu'elle boit, Ran ?
Moi: Si mais je ne peux pas lui interdire l'alcool non plus.
Izana: Va danser avec elle, c'est ta meuf après tout.
Moi: J'ai pas envie.
Kakucho: Je vais le faire puisqu'aucun d'entre vous ne veut y aller...
Sanae: Oh oui ! Merci mon Kakuuuuuu...
Rindo: Bon courage.
Moi: Fais gaffe à l'endroit où tu la touche.
Kakucho: Je ne suis pas aussi pervers que vous. Je sais me tenir.
Kakucho emmène Sanae danser, de notre salle V.I.P je peux voir toute la piste.
Izana: Si tu t'inquiètes autant, pourquoi tu n'y va pas ?
Moi: Flemme de danser et je fais confiance à Sanae.
Muto: Même si elle est bourrée ?
Shion: Je te rappelle que la dernière fois tu l'as retrouvé en train de se faire tripoter.
Moi: Je fais confiance à Kakucho.
Izana: Je crois que tu es aussi bourré qu'elle.
J'avoue que j'ai un peu plus bu que d'habitude, je suis peut-être un peu bourré mais pas assez pour perdre la réalité. Assis dos à la fenêtre qui donne vue sur le dancefloor je termine ma bière et me tourne pour voir ce qu'il se passe en bas.
J'appercois Sanae tirer Kakucho par le bras pour l'emmener sur la piste. Pourquoi il s'est dévoué alors qu'il n'est pas à l'aise ? Ça doit être parce qu'il connait ma Sanae depuis longtemps. Ils ont fait pas mal de sorties ensemble, Kakucho, Izana et Sanae. Je sais qu'à l'époque ils étaient très proches et depuis qu'ils se sont retrouvés ils se promènent souvent ensemble.
Au moins je suis sûr que personne ne s'en prend à elle, quand les gens la voient avec Izana ils doivent penser que c'est sa petite amie ou du moins son amie, ce qui est plus ou moins vrai.
Izana: Sanae m'a parlé de ce qu'il s'est passé hier.
Moi: Je sais, j'ai merdé mais crois-moi je fais attention maintenant.
Izana: J'espère bien, Sanae c'est pas un objet dont tu peux te servir comme bon te semble.
Il prend soudain un air menaçant, cet air qui me paralyse, il pourrait me tuer.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfic«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...