☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 12 JUILLET 2008
16H23Pdv Sanae:
Depuis combien de temps je suis ici ? J'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée, j'ai mal, j'ai l'impression de devenir folle.
Vous n'imaginez pas à quel point c'est horrible de ne pas avoir la notion du temps et d'être dans le noir total. J'ai des hallucinations, je sais qu'elle ne sont pas réelles mais je les regarde. Je les laisse faire ce qu'elles veulent.
Personne ne vient mais parfois j'entends des gens parler derrière la porte, je ne reconnais aucune voix et j'ai beau hurler de toutes mes forces rien n'y fait. De toute façon je n'ai plus de courage, mon corps me répond à peine et j'ai si faim que je pourrais manger ma jambe si j'avais une scie à portée de main.
Ma voix est brisée et des croûtes de sang recouvrent mes doigts. Je n'ai plus aucune larme en stock, j'ai juste envie de mourir. J'en suis même venue à imaginer un couteau à côté de moi, bien sûr je ne pouvais pas l'attraper. Tout ce que je peux faire c'est chanter ce qui me passe par la tête. Actuellement c'est fukai mori.
Pourquoi celle-ci ? Je ne sais pas, elle me passe par la tête alors je la chante, je la murmure plutôt mais peu importe. Personne ne m'entends à part moi-même. J'ai chanté tellement de chansons que je dois avoir battu un record mondial. Au moins j'ai du bruit, ça me rassure d'entendre une voix même si c'est la mienne.
Je ne peux plus vraiment bouger je suis trop faible. J'ai trop mal et ma simple respiration me fait souffrir. Je veux juste être avec Ran. Si ça se trouve il m'a oublié, nous nous sommes disputés après tout et pour des bêtises en plus.
Je me mets à rire toute seule. Quand je vous disait que je devenais folle...
Moi: AU SECOURS !!??
Mon cri me fait tousser, j'ai trop mal à la gorge. Je pleure de nouveau, il me restait des larmes ? Bizarre.
Moi: Je t'en supplie Ran...
J'ai si froid, si faim, si mal...
Pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi ?
Bon sang, je donnerai n'importe quoi pour qu'on me sorte de là.
☯⋆⋆♡⋆⋆☯
Pdv Ran:
Moi: Elle ne décroche toujours pas.
Kakucho: J'ai envoyé des mecs à sa recherche, aucune trace.
Moi: Mais où est-ce qu'elle est ?
Kakucho: Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ce genre de chose.
Moi: Ça me gave putain !
J'éclate mon téléphone par terre, il se brise mais je m'en fiche. J'en achèterai un autre plus tard. Pour l'instant je veux juste retrouver Sanae.
Après la baston où South s'est fait tuer par Mikey j'ai rejoint le Kanto avec mon frère et j'ai pu lancer tout le monde à la recherche de Sanae. Ça fait déjà 3 jours et elle ne donne aucun signe de vie.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfiction«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...