Chapitre 31 • Se retrouver à nouveau

223 14 1
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
DIMANCHE 13 JUILLET 2008
11H45

Pdv Sanae:

J'émerge doucement, mon dos endolori me lance et le moindre mouvement provoque d'horribles douleurs. Sous mes doigts je sens quelque chose de doux, je ne suis plus sur le sol en béton ? Je me force à ouvrir les yeux, petit à petit mon environnement m'apparaît. Je suis dans une chambre, à gauche des rideaux sont tirés devant une grande fenêtre, un rai de lumière éclaire la pièce d'une douce lueur. C'est comme si je m'étais endormie pour une sieste et que j'avais laissé juste assez de lumière pour voir.

J'ai chaud, j'ai soif et j'ai faim mais j'ai moins mal. Je me sens un peu mieux. Pas assez pour dire que je vais bien. J'ai mal à la tête aussi. J'essaie de trouver des indices pour savoir où je me trouve, tout est sobre. Qui m'a amené ici ? Je me souviens vaguement de Ran mais...

Et si ce n'était pas une illusion !?

Moi: R-Ran...

La porte s'ouvre sur Rindo qui écarquille les yeux avant de hurler quelque chose.

Rindo: RAN ! SANAE S'EST RÉVEILLÉE !!

La porte s'ouvre un peu plus et laisse passer Ran quelques secondes plus tard. Les larmes me montent aux yeux, je suis soulagée.

Ran: Sanae ! Ma poupée !

Il me prend délicatement dans ses bras pour éviter de me faire mal. L'une de ses tresses me chatouille le nez mais je ne dis rien. Sa présence m'apaise immédiatement, je ne veux plus qu'il s'en aille.

Ran: Comment tu te sens ?

Il me lâche et alors que j'allais parler une quinte de toux me prend. Ran m'aide à m'asseoir et frotte doucement mon dos. La toux passée il remonte mon oreiller et m'installe confortablement contre la tête de lit.

Ran: Ça va mieux ?

Moi: Oui, merci.

Rindo: Je vais chercher de l'eau et de la soupe.

Rin s'en va et me laisse seule avec Ran qui prend ma main non blessée dans la sienne.

Ran: Je suis désolé Sanae, je me suis enfui parce que j'ai eu peur que les choses changent entre nous, je me suis rendu compte après coup que c'était idiot et complètement con. Tu n'as rien fait de mal c'est moi qui ait déconné. Je te demande pardon.

Mon cerveau n'est pas très bien connecté mais j'ai compris ce qu'il voulait dire. Je lui offre un faible sourire pour le rassurer.

Moi: Tu es venu me chercher, c'est oublié.

Il avance et pose son front contre le mien, je ferme les yeux et lui aussi.

Ran: Je te promets que plus personne ne s'en prendra à toi.

Moi: Je te crois.

Rindo arrive avec un plateau sur lequel est posée une assiette de soupe, un verre et une carafe d'eau. Il le pose sur mes jambes et me sourit.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant