Chapitre 11 • Mentir à soi-même

345 23 4
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
VENDREDI 7 OCTOBRE 2005
9H23

Pdv Sanae:

Étant donné que le prof de Japonais est absent Ran et moi en profitons pour terminer notre exposé, nous avons bien avancé et il ne reste plus qu'à fignoler les derniers détails. Par contre je n'avais pas du tout envie de faire un exposé sur ce sujet.

"Comment obtient-on du plaisir lors des relations sexuelles ?"

Sérieusement c'est quoi cette problématique ? J'aurais dû dire à Ran dès le départ que je ne voulais pas travailler là-dessus, le connaissant ça n'aurait servi à rien. Jamais il ne m'aurait écouté.

Moi: Tu peux me passer la colle s'il te plaît ?

Il pose la colle au milieu de la table. Je tends le bras pour la prendre, Ran l'attrape et me tire au-dessus de la table. Sans que je puisse réagir ses lèvres se posent brièvement sur les miennes. Je me sens rougir.

Moi: Pourquoi ?

Ran: J'en avait envie.

Mes yeux plongent dans les siens et je pose à mon tour mes lèvres sur les siennes. Nous nous faisons plusieurs french kiss de suite. L'une de ses mains vient se poser sur ma joue qu'il caresse de son pouce. Je le laisse faire, j'aime son toucher et mes joues se mettent à chauffer.

Finalement il me lâche et nous nous asseyons. Je lève les yeux et constate qu'il me regarde, je rougis.

Moi: Quoi ?

Ran: Rien, ça me fait juste rire que tu rougisses.

Moi: Mais arrête !

Je pose ma tête sur la table et me cache dans mes bras. J'entends Ran rire silencieusement, il prend mes bras et les décale pour voir mon visage.

Ran: Ce n'était pas méchant, je trouve ça mignon que tu rougisses.

Moi: Bon allez ça suffit là on a du travail !

Pendant que nous travaillons nous n'arrêtons pas de nous lancer des regards, je trouve ça à la fois perturbant et mignon. Malgré notre complicité je ne me vois pas en couple avec lui pour le moment.

À la fin de la journée je dis au revoir à Ran et me dirige vers l'entrée du lycée pour attendre Shiori, apparemment elle a quelque chose à me dire. Lorsqu'elle arrive elle est égale à elle-même, jugeant tout ceux se trouvant sur son passage et faisant la meuf "je suis trop fraîche."

Shiori: Je te jure je n'en pouvais plus des cours.

Moi: Je te comprends, comment ça a été avec Poireaux ?

Shiori: Ça va on s'est expliqués et il a admis avoir fait une erreur. Et toi avec Ran ?

Elle lève son téléphone et me montre une photo de Ran et moi en train de nous embrasser, c'était ce matin pendant que nous faisions l'exposé. Qui a pris cette photo ?

Shiori: Je croyais qu'on était potes.

Moi: Je sais je suis désolée ça s'est fait tout seul.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant