☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 4 FÉVRIER 2006
20H30Pdv Sanae:
Ce soir avec mes parents nous allons au restaurant, ils ont invité Ran pour apprendre à le connaître, discuter et tout le reste. Je mets une petite robe qu'il m'a acheté la dernière fois. C'est même lui qui m'a demandé de la porter aujourd'hui.
Ran aime bien quand mon cou est dégagé, ça lui permet de marquer son territoire plus facilement, c'est ce qu'il m'a dit. Le problème c'est qu'après je me retrouve obligée de cacher ces foutues marques. Comme si monsieur ne pouvait pas se retenir !Je termine de me préparer et nous prenons la voiture, j'ai hâte de retrouver Ran mais d'un autre côté je me demande comment va se passer ce dîner. J'ai confiance en Ran mais il serait capable de sortir tout et n'importe quoi à mes parents.
Dans la voiture ma famille me harcèle pour savoir à quoi il ressemble, ce qu'il fait comme études, si il a une idée de ce qu'il veut faire à l'avenir et je ne parle pas de ma sœur qui rêve de le rencontrer. Je donne des réponses vagues, je ne vais pas leur dire qu'il est en train de monter une mafia avec ses amis ou je risque d'avoir des problèmes, lui comme moi d'ailleurs.
Nous arrivons au restaurant, nous nous installons et regardons le menu en attendant mon petit ami. Nous sommes allés dans un endroit peu cher, le genre de petit restaurant sympathique où l'on passe un bon moment. Des plats classiques, rien d'extraordinaire mais c'est suffisant.
Serina: Il arrive quand ton mec ? Ça commence à faire long.
Mère: C'est vrai qu'on l'attend depuis un moment maintenant.
Moi: On en parle de Serina ? Elle est toujours en retard.
Père: C'est vrai que vu comme ça...
???: Excusez-moi du retard.
Je me retourne, Ran est là, un bouquet de fleurs dans les mains, il ne porte pas de costume mais il est très bien habillé. En un mot, il est juste parfait.
Moi: Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?
Ran: Je n'allais pas venir les mains vides. C'est pour toi.
Moi: Mais tu n'étais pas obligé.
Ran: C'est la moindre des choses lorsqu'on est invité.
Il offre également un bouquet à ma mère, plus petit mais de taille assez conséquente. Le serveur nous propose de mettre les fleurs ailleurs le temps du repas. J'aurais aimé les garder mais tant pis. Il s'approche ensuite de mon père et lui tend la main.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfiction«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...