Chapitre 28 • Se retrouver

213 14 10
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
MARDI 8 JUILLET 2008
17H11

Pdv Ran:

Depuis ma sortie de prison j'ai les nerfs, j'ai beau la chercher partout je n'arrive pas à la trouver. Ça fait trop longtemps que je cherche j'ai besoin de la voir, de la sentir contre moi, de l'embrasser. J'ai besoin d'elle. Kakucho refuse de me dire où elle est pour je ne sais quelle raison et ça me fout les nerfs.

Peut-être qu'elle ne veut plus me voir ou qu'elle m'en veut. Non, je refuse d'y croire ! Sanae ne peut pas m'échapper comme ça, pas après ce qu'il s'est passé entre nous. Je regarde South défoncer des mecs au hasard, je me fiche pas mal de qui ils sont.

Kakucho: Tu l'as trouvé ?

Moi: De quoi ?

Kakucho: Je te parle de Sanae, tu l'as retrouvé ou tu cherches encore ?

Moi: Je cherche mais je ne la trouve pas. Si tu sais quelque chose dis-le parce que je suis à deux doigts de commettre un meurtre.

Il soupire s'adosse au mur à côté de moi.

Kakucho: Il s'est passé pas mal de choses pendant que tu étais en taule.

Moi: Comme quoi ?

Kakucho: Des gens ont essayé de s'en prendre à elle.

Moi: Qui ? Je vais les niquer ces fils de pute.

Kakucho: Calme-toi elle va bien, je me suis occupé d'eux avant qu'ils ne la touchent.

Je suis soulagé, elle n'était pas complètement seule. Mais quand même, personne ne s'en prend à ma poupée je vais leur briser les os.

Moi: Merci de l'avoir protégé.

Kakucho: De rien, je l'ai surtout fait pour elle.

Moi: Kaku s'il te plaît dis-moi où elle est, j'ai besoin de la voir.

Kakucho: C'est elle qui m'a demandé de ne rien te dire.

Quoi ? Comment ça ? Elle ne veut plus me voir ? J'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans le cœur, c'est horrible.

Moi: Pourquoi ?

Kakucho: Au début elle ne t'en voulais pas mais plus le temps passait plus tu lui manquait. Elle en est même venue à déprimer par moments.

Moi: Mais je suis de retour, je suis là maintenant ! Dis-moi où elle est je lui parlerai !

Il soupire et reste silencieux. Je sais qu'il va finir par me dire où elle est. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras. Rien que la voir me suffirait.

Kakucho: Des rumeurs ont tourné. L'une des meufs avec qui tu as couché s'est retrouvé dans la même université que Sanae. Elle lui a fait croire que tu te fichais d'elle et que tu couchais avec cette pute même quand vous étiez en couple toi et Sanae.

Moi: Mais c'est faux ! Pourquoi tu ne lui a rien dit !?

Kakucho: J'ai essayé mais tu connais Sanae. Elle croit dur comme fer que tu t'es fichu d'elle.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant