☯⋆⋆♡⋆⋆☯
LUNDI 12 SEPTEMBRE 2005
11H46Pdv Sanae:
Même si en général je prends un bentō pour manger à midi le Lundi je préfère aller au self qui a récemment ouvert, puisque la veille j'ai toujours la flemme de préparer ma nourriture. Me voilà donc accompagnée de mes deux amies devant la cantinière.
Je prends un bol de chirashi et une soupe miso. Ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas très faim. Même les brochettes ne me font pas envie.
Nous nous installons à une table prêt de la vitre, Shiori remarque que la carafe laissée sur la table est vide.
Shiori: Tu viens Sanae ? On va chercher de l'eau.
Je la suis en laissant Daina surveiller nos affaires. Nous faisons la queue devant la fontaine quand Shiori commence à s'énerver.
Shiori: Non mais les gens exagèrent, il ne faut pas 3 heures pour remplir une carafe.
Moi: C'est vrai que ça fait long mais l'eau a du mal à couler.
Shiori: Il faudrait le dire aux dames de la cantine.
Moi: On dit cantinières ou cantiniers. Je dis ça juste comme ça.
Shiori: Oui je sais, on s'en fout, c'est pareil.
Environ 3 minutes plus tard nous pouvons enfin remplir notre carafe avec de l'eau fraîche. Shiori sort son téléphone et envoie un message à quelqu'un. Elle le range et soupire.
Moi: Tout va bien ?
Shiori: Oui ça va, c'est juste ma mère qui ne veut pas me laisser traîner trop longtemps au lycée ce soir. Je veux trouver Ran à la fin des cours.
Moi: C'est vrai qu'on fini tard aujourd'hui, à cause du prof d'histoire qui doit rattraper son cours, il m'énerve.
Shiori: D'ailleurs, comment ça se passe avec Ran ? Votre exposé ça avance ?
Moi: Ça va mais j'ai hâte que ça se termine.
Shiori: Tu es amoureuse ?
Moi: N'importe quoi. C'est juste un bon pote.
Shiori: J'avoue, de toute façon je ne vous vois pas du tout ensemble. C'est pas méchant, c'est juste que vos caractères sont trop opposés.
Moi: Pourtant on s'entend bien.
Shiori : En tant qu'amis oui mais en tant que couple ça n'irait pas. Vous êtes trop différents. Lui il est super beau gosse et toi t'es normale, tu vois ce que je veux dire ?
Moi: Oui, tu me trouve moche.
Shiori: Non pas du tout mais t'as ton style et ton caractère à toi donc ça n'ira pas. D'ailleurs ta gueule, t'es super jolie.
Moi: Fais ce que tu veux avec Ran je m'en fiche.
J'éteins la fontaine à eau et prends la carafe avant de retourner à ma place. Daina a déjà commencé à manger, je crois qu'elle avait faim. Je m'installe en face d'elle tandis que Shiori s'assoit à sa gauche. Je commence à manger à mon tour alors que Daina et elle débattent sur les personnages de leur nouvelle série préférée.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfiction«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...