☯⋆⋆♡⋆⋆☯
DIMANCHE 1 NOVEMNRE 2005
13H28Pdv Sanae:
Je suis au McDo avec Shiori qui m'a presque obligé de sortir avec elle pour faire du shopping. Je sais que je devrais la laisser tomber mais je ne peux pas. Si Shiori n'est plus amie avec moi j'ai peur que Daina s'en aille aussi.
Notre commande arrive et nous commençons à manger. Shiori qui est végétarienne a pris une salade... une salade au McDo... je ne juge pas mais autant acheter une salade au Konbini du coin si c'est pour faire ça.
Moi: Au fait, comment ça va à la musique ?
Shiori: Super, il y a un concours de chant qui aura lieu au lycée. J'ai trop hâte d'y participer.
Moi: C'est génial ça ! Pourquoi tu ne m'as rien dit, j'aimerais bien le faire aussi !
Shiori: Il faut aller voir le président du club si tu veux le faire. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu y participes.
Moi: Pourquoi ?
Shiori: Tu n'as jamais fait de chorale.
Moi: Si, quand j'étais petite j'ai fait 7 ans de musique et de chant.
Shiori: Ah bah on ne dirait pas.
Encore une phrase blessante, comme si elle ne pouvait pas garder ses remarques et ses piques pour elle. J'aimerais lui dire ce que je ressens, lui dire de la fermer. Mais je suis sûre qu'elle se fiche de ce que je peux lui raconter, elle va trouver un moyen de contourner mes accusations.
Shiori: Sinon, avec Ran, comment ça se passe ?
Moi: Ça va et je suis désolée pour la dernière fois, je ne savais pas qu'il avait l'intention de te blesser.
Shiori: C'est bon, ne t'inquiète pas, en réalité c'est juste un con.
Moi: Il en avait sûrement marre que tu lui tourne autour.
Shiori: Il te l'a dit ?
Je baisse les yeux.
Moi: Oui, je suis désolée.
Shiori: Je me demande bien ce qu'il te trouve.
J'essuie mes mains et bois mon jus d'orange. Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ? C'est parce que Daina n'est pas là qu'elle est aussi méchante ? D'habitude ses piques sont moins blessantes mais on dirait qu'aujourd'hui elle se lâche sur moi.
Moi: Je te l'ai déjà dit c'est juste un bon pote.
Shiori: N'importe quoi, ça se voit que tu lui plaît.
Moi: Houlà ! Je ne vois pas du tout où tu as vu ça.
Shiori: Il passe son temps à te regarder et dès qu'on le croise dans les couloirs il te fait un clin d'œil. Vous êtes en couple ou quoi ?
Moi: Pas du tout, c'est lui qui s'amuse tout seul.
Elle ne répond rien et sort son téléphone de sa poche. Elle pianote un instant dessus et le pose sur la table pour me le montrer.
VOUS LISEZ
Juste un pari (Ran x Oc)
Fanfiction«Tu verras poupée, un jour tu finiras dans mon lit.~» «Compte là-dessus.» Que se passe-t-il lorsqu'une civile sans histoire et un chef de gang sont obligés de travailler ensemble pour un exposé ? Et si Sanae Imada n'était pas entrée dans le jeu de R...