Chapitre 14 • Être en retard pour Noël c'est faire durer la magie

374 21 0
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
SAMEDI 24 DÉCEMBRE 2005
19H23

Pdv Ran:

Rindo: T'es au courant que Noël c'est la fête des amoureux ?

Moi: Oui.

Rindo: Et t'es au courant que t'as accepté le rendez-vous de Sanae ?

Moi: Oui.

Rindo: Tu vas faire quoi si elle te déclare sa flamme ?

Moi: Elle m'a déjà déclaré sa flamme.

Rindo: Et t'as dit quoi ?

Moi: Rien elle était en pleurs, j'en ai profité pour faire genre.

Rindo: T'es pas du tout dans la merde.

Moi: Ouais je sais, je fais quoi si elle me dit qu'elle m'aime ?

Rindo: J'en sais rien moi, t'as qu'à lui dire que tu ressens pas la même chose.

Moi: Mais il est là le soucis ! Je l'aime !

Rindo: Alors pourquoi tu fais comme si tu ne l'aimais pas ?

Moi: Parce qu'être amoureux c'est trop relou.

Je me laisse tomber dans le lit de Rin. Je suis carrément dans la merde mais je ne peux pas y faire grand chose. Si seulement on avait un interrupteur à sentiments, on pourrait les éteindre et on serait tranquille. Mais non, il faut que l'être humain soit doté d'émotions et de sentiments. C'est nul.

Il y a quelques jours Sanae m'a invité au marché de Noël et j'ai accepté comme un con. En retour je lui ait demandé de m'accompagner en boîte et elle a dit oui tout de suite. Cette meuf est un danger pour elle-même, et pour moi.

Rindo: Tu ne vas pas être en retard ?

Moi: Si, mais je m'en branle.

Rindo: Ça se fait pas de faire attendre une meuf.

Moi: Ta gueule, je fais ce que je veux.

Rindo: Elle doit être en train d'attendre dans le froid là.

Moi: Elle n'a qu'à manger un truc chaud.

Rindo: Pourquoi tu fais ça ?

Moi: Parce que si je la vois je vais encore faire l'homme parfait et ça me saoule.

Rindo: Tu te prends vraiment la tête pour des trucs de merde. Un coup tu te défile sous prétexte que notre monde est dangereux, un coup c'est parce que tu ne l'aime soi-disant pas et maintenant c'est :" Je ne veux pas faire l'homme parfait."

Moi: Je ne me reconnais pas quand je suis avec elle. Je me mets à sourire comme un con, j'ai des papillons dans le ventre et je fais des trucs de couple. C'est l'horreur, et le pire, c'est que j'aime ça.

Rindo: Mais t'es con frangin, t'es con a un point c'est pas permis.

Moi: Ta gueule !

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant