Chapitre 19 • Quand est-ce qu'il comprendra ?

403 19 13
                                    

☯⋆⋆♡⋆⋆☯
LUNDI 23 JANVIER 2006
13H43

Pdv Ran:

Sanae: Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais le courage de sécher une journée entière de cours je ne l'aurais pas cru.

Moi: Tu vas t'en remettre, et puis tes potes sont toutes des connasses alors tu ne rate rien.

Sanae: Oui mais ça me fait quand même bizarre.

Je prends sa main dans la mienne, elle est surprise mais entrelace ses doigts avec les miens. Ça fait du bien d'être amoureux en fin de compte.

Moi: C'est ici, après toi, ma poupée.

Sanae: Que vous êtes aimable monsieur Haitani.

Nous entrons dans l'un des salons de beauté de Harajuku où j'ai l'habitude de venir. J'ai décidé d'y emmener Sanae aussi, histoire d'être un peu seuls loin du lycée et je dois refaire ma coloration alors autant faire d'une pierre deux coups.

Le personnel nous installe aux bacs pour laver les cheveux avant de nous laisser pour finir les coupes de leurs clients précédents. Je vois bien que Sanae n'est pas très à l'aise même si elle le cache bien.

Moi: Arrête de jouer avec tes doigts et dis-moi ce qui te tracasse.

Sanae: D'habitude je vais dans des salons de coiffure moins... comment dire... moins luxueux.

Moi: C'est moi qui paye poupée.

Sanae: Non, tu ne vas pas payer pour moi !

Moi: Relax, pourquoi tu crois que je ne vais plus en cours depuis l'exposé ? Les aides je m'en fiche maintenant je suis en train de me faire ma petite fortune.

Elle réfléchit un instant avant d' écarquiller les yeux.

Sanae: Tu trempes dans des affaires louches !?

Moi: Crie pas comme ça espèce de folle ! Disons que j'ai des subordonnés qui s'occupent de remplir mon compte en banque.

Elle ne répond rien. Est-ce qu'elle a peur de moi ? Je ne voulais pas l'effrayer.

Moi: Je te fais peur poupée ?

Elle se met en face de moi et fronce les sourcils de colère.

Sanae: Je vais devoir te le répéter encore combien de fois ? Je n'aurai jamais peur de toi Ran.

Fausse alerte. Elle en a juste marre de me répéter en boucle la même chose.

Moi: Quand je serai un yakuza haut placé tu seras à mes côtés ?

Je pose ma main sur sa joue qu'elle recouvre de la sienne, ses doigts caressent les miens.

Sanae: Je serai toujours à tes côtés.

Elle embrasse la paume de ma main.

Coiffeur: Nous pouvons nous occuper de vous maintenant.

Juste un pari (Ran x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant