Hope-Putain !? S'écrit essoufflée la femme qui lui fait prendre son pied. Elle se dépêche de remonter la couette sur sa poitrine pour me la cacher.
Hayden quant à lui ne semble pas surpris le moins du monde.
La lumière de chevet me permet d'apercevoir son corps, qui est plutôt très attrayant.
Son torse et ses abdos sont si musclés et si couverts de tatouages qu'il pourrait devenir une œuvre d'art pour le Louvre.Putain mais qu'est ce qui m'arrive ? Je suis en train de fantasmer sur l'homme qui m'a menacé, kidnappé et torturé. Je suis soudain interrompue :
-Tu veux nous rejoindre ? M'interroge Hayden avec un ton qui semble bien trop sérieux pour moi.
-Tu rigoles j'espère.
-Et si ce n'était pas le cas ? Me teste-il avec un sourire charmeur qui est maintenant affiché sur son visage.Mon corps se met à frissonner mais ce n'est bien sûr que du dégoût, donc sans répondre je tourne le dos et sors de cette chambre et je vais dans la mienne au pas de course.
Je ferme rapidement la porte à clé avant de laisser glisser mon dos contre celle-ci, tout en expirant l'air encore présent dans mes poumons pour me calmer.Mais soudain des pas se font entendre dans le couloir, et ils finissent leur course devant ma chambre. Je prie intérieurement pour que je me sois trompée et que la personne aille dans celle d'Hayden mais lorsque l'on toque à ma porte je suis obligée de me résoudre à cette idée.
Je me lève énervée et en ouvrant la porte je m'écris :
-Non Hayden je ne coucherais pas avec toi !
Et merde. Ce n'était pas Hayden mais Nate. Sa bouche grande ouverte et ses yeux écarquillés dénoncent bien sa surprise.
-Pa..pardon !? Bégaie-t-il.
-Ce n'est pas ce que tu crois Nate.
-Ce connard t'a proposé de coucher avec lui.
-Oui mais pas totalement.Il éclate de rire mais un rire à vous glacer le sang.
-Je vais le tuer cet enfoiré.
-Non Nate attends.
-Qu'est ce que tu veux Hope ? Il essaie d'être le plus calme possible et je pense que c'est pour ne pas m'effrayer.
-Je voulais juste te remercier pour la crème contre les brûlures.
-Quelle crème ?
-Bah celle qui était posée sur mon lit hier soir. Je lui explique plus précisement parce qu'il a l'air d'en avoir aucun souvenir.
-Ah oui bien sûr ! Pas de problème ça me fait plaisir. Et comment va ta jambe d'ailleurs ?
-J'ai connu mieux mais ça va.
-D'accord. Bonne nuit Hope me dit-il doucement.
-Bonne nuit Nate.Ça me fait plaisir qu'il se soit calmé, je n'aurais absolument pas apprécié qu'il s'énerve avec Hayden.
Mais tout d'un coup j'entends quelqu'un tambouriner à la porte. Mais ce n'est pas à la mienne mais à celle de mon voisin de chambre.
-Hayden sort de là enfoiré !J'ai vraiment la mauvaise habitude de parler trop vite.
Ça va sûrement dégénérer et c'est peut-être égoïste de ma part mais je ne suis pas suicidaire et je ne vais clairement pas m'interposer entre ces deux là.Hayden :
Pour résumé, il est minuit, je prenais mon pied avec une belle blonde avant que l'autre folle ne débarque et me casse mon coup, puis elle est partie à la même rapidité qu'elle est venue. Et maintenant mon meilleur pote tambourine à ma porte et veut m'étriper.
Une soirée tout à fait normal chez les Miller !Je me lève bien malgré moi et je vais ouvrir cette porte en étant bien évidemment à poil.
-Putain Nate qu'est ce que tu veux ?
-Tu lui as proposé de coucher avec toi ?
-Tu me fais vraiment chier pour ça ?
-Répond ! S'énerve Nate en essayant de ne pas crier trop fort sûrement pour ne pas que sa dulciné l'entende.
-Oui ! Mais je savais pertinemment qu'elle allait refuser.
-Et la crème pour sa jambe, ça aussi tu pensais qu'elle allait refuser ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Ne me mens pas Hayden !
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
ActionHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...