HopeL'ambiance reste quelque peu tendue entre Hayden et moi. Nous sommes maintenant dans une autre berline noire qui nous emmène directement à l'aérodrome.
Mon bourreau est à ma droite et lorsque j'ose enfin jetter un coup d'œil dans sa direction, je le vois regarder le paysage New yorkais qui défile sous nos yeux.
Ses boucles brunes tombent sur son front qui est froncé comme ses sourcils. Est-il dérangé par quelque chose ?-- Tu as fini de me mater ? Exprime-t-il soudainement.
-- Quoi ! Hein... euh pas du tout ! Je tourne ma tête du côté opposé à une vitesse folle mais il est maintenant trop tard, et je ne pense pas que mes arguments soient très convainquants puisqu'ils sont inexistants.
-- D'accord, ça doit être pour ça que tu bafouilles et que tu rougis comme une gamine.Je savais bien que mon visage devenait brulant mais c'est si embarrassant d'être prise au dépourvu comme cela. Je me mords l'intérieur de la joue et mon pied ne cesse de tapoter le sol de la voiture.
Mon envie de changer de sujet rapidement est assouvie lorsque nous arrivons en face du jet privé dans lequel nous allons embarquer.
-- Un avion noir ? Tu es vraiment obsédé par cette couleur, qu'est ce qu'elle a de spéciale pour toi ? Mes questions sonnent bien plus comme des reproches par rapport à ce que je voulais.
-- Si on parle de ce noir, oui. Prononce t-il calmement d'une voix suave en pointant mon balzer du noir. Pour autant rien ne m'empêche de te l'arracher maintenant.
À cet instant, mon cerveau a cessé de fonctionner. Mon corps et ma jambe se mettent en arrêt, seul ma gorge qui déglutit un nombre impressionant de fois est en marche automatique.
Il éclate de rire face à ma réaction et je ne m'en lacerai jamais. Sa tête rejetée en arrière et son sourire qui laisse ses dents apparentes le rendent si différents de l'image qu'il transmet au quotidien.
-- Mais pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée, elle me plaît c'est tout.
-- C'est tout ? Je répond déçue. Donc tu colores tout en noir pour aucune raison particulière ?-- Tu vas longtemps me casser les couilles avec ça ? Je te demande pourquoi t'aime autant te comporter comme une adolescente prépubère ?
*crac*
C'est le bruit que ferais mon ego s'il le pouvait. Le plus humiliant c'est que le fou rire d'Hayden s'est amplifié lorsqu'il a vu mon visage se décomposer. Je le hais !-- Allez vient on doit embarquer. Enchaîne-t-il beaucoup trop calmement.
Oh Hayden... prépare toi, ma vengeance sera à la hauteur de tes mots.
Nous sortons chacun de notre côté et avançons vers l'avion qui est juste magnifique. Les escaliers sont déployés et deux hôtes nous attendent : un homme et une femme qui nous sourient gentiment.
Je réponds à ce signe, ce qu'Hayden ne prend bien sûr pas la peine de faire.Il est devant moi et je le suis les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
Qu'est ce que ça m'a manqué ! Dire que j'aurais pu continuer à vivre de mon rêve en étant hôtesse de l'air mais que ce fumier à tout gâché.Nous nous asseyons sur les magnifiques sièges que même la classe buisness ne détrône pas.
Pourtant, je ne pense qu'à une chose : ma future vie. J'aurais voulu traverser la planète, visiter chaque pays, découvrir chacunes des cultures et des populations qui composent cette Terre. Pourquoi pas même me marier avec un homme respectable que j'aurais rencontrer au travail. Ma mamie m'aurait tenu par le bras pour le rejoindre et Mia aurait jeté des pétales de roses en s'écriant : "Vive les mariés !" en sortant de la mairie.
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
AçãoHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...