⚠️contenu sensible (torture) qui peut heurter la sensibilité de certains d'entre vous.
✦
Hope
Mais soudain, Hayden et Neil prennent la porte sans dire un seul mot.
Il ne reste que cet objet qu'ils ont laissé sur la table, et qui permet de faire des marquages.
Je ne comprends absolument rien à ce qui vient d'arriver. Pourquoi sont-ils partis si naturellement mais surtout sans rien dire ?Les idées défoulent dans ma tête. Dois-je attendre patiemment ou dois-je inspecter cet objet ?
Je décide de faire ce qui dans les films d'horreurs est la pire décision : j'y vais.
Je pousse sur ma jambe qui est encore apte à le faire, et en mettant tout mon poids sur le mur derrière moi je parviens à me relever, non sans difficultés.
J'essaie de mettre le moins de poids sur mon membre abimé, et je me hisse jusqu'au centre de la pièce où mon prochain objet de torture figure.Un manche en fer est accroché à une plaque. Celle-ci forme le symbole du clan Miller. On le reconnaît facilement grâce à l'imposant "M" qui s'y trouve. Ce qui est inquiétant ce n'est pas ce dessin qui est assez joli mais plutôt la couleur rougeâtre qu'arbore le métal.
Il m'a déjà brûlé une jambe, et ça va bientôt être au tour de la deuxième."Boum"
-Ahhh ! Je sursaute comme une enfant qui se réveillerai d'un horrible cauchemar.
Un éclat de rire se fait entendre :
-Oh putain tu aurais vu ta tête, c'était hilarant.
C'est bien sûr Nate, qui est ce que ça pourrait être d'autre ?-Bon ma jolie, je ne te mens pas je ne vais pas être très délicat avec toi.
-Ne me dit pas que ce truc va être pour moi. Dis-je en pointant l'objet de torture sur la table.
-J'en ai bien peur.
-Non ! Nate, s'il te plaît pas ça. Je n'en peux plus. Mon corps tombe lourdement par terre en pensant à ce que je vais encore endurer.
-Oh non ! S'exclame-t-il en s'agenouillant à mes côtés. Regarde ce que j'ai discrètement volé.
Je fais ce qu'il dit et je lève les yeux. Il tient fièrement ce qui semble être un tube de pommade. Mon regard interrogateur le pousse à développer.
-C'est une crème anesthésiante. Bien sûr ce n'est pas magique mais ça peut t'aider.
Un tout petit sourire parvient à s'afficher sur mon visage, ce qui permet de le rassurer.
-Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Tu sais où est ce que le clan Miller marque les gens avec son sceau ?Et merde ! Bien sûr que je sais où c'est. C'est toujours au même endroit; sur le côté de la cuisse gauche assez haut. Est-ce une méthode d'humiliation car il faut être en sous-vêtement ? Peut-être. Est ce qu'elle fonctionne ? Totalement.
-D'après ta tête, je pense que tu sais où c'est. J'ai besoin que tu enlèves ton pantalon. Je me retourne dis moi quand tu es prête. N'hésite pas à prendre ton temps.Je commence à apprécier Nate. C'est sûrement stupide, mais c'est la seule personne qui n'est pas excessivement cruel. Lorsque je l'observe, il se tient bien dos à moi et je peux apercevoir un glock 17 dans l'arrière de son pantalon. Mia et moi passons beaucoup trop de temps à regarder des séries policières.
À cette pensée, une vague de chagrin m'envahit. Je risque de ne plus jamais la voir, ni elle, ni ma grand-mère ni même Garett... Même lui me manque. C'est pour dire.Allez ! Pas le temps de s'apitoyer sur mon sort, je ne suis pas encore morte.
Je me décide donc à enlever mon jean mais ce n'est pas par plaisir. J'ai vécu bien pire que ça ici, ce n'est pas le fait d'être en petite culotte devant un homme que je connais depuis...
Depuis combien de temps ?
Je suis ici depuis combien de temps ?
-Nate ?
-Oui ma jolie. Me répond-il sans se retourner.
Ce surnom est très mignon et assez rassurant, même si il peut sembler un peu pervers.
-Ça fait combien de temps que je me suis fait enlever ?
-Deux jours.
-Deux jours ! Je m'exclame étonnée. C'est tout.
-Le temps passe lentement quand on est au côté d'Hayden. Je sais de quoi je parle.Nate et Hayden sont en mauvais terme ? Dans tout les cas ça ne me regarde pas, et les potins sont loin d'être ma priorité à l'heure actuelle.
-Je suis prête.
Je suis surprise parce qu'il ne tourne pas les talons en ma direction. Il se contente de me tendre la pommade que je me dépêche d'appliquer en espérant qu'elle ait le temps d'agir.
Je profite de ce moment pour continuer à interroger Nate.
-Pourquoi c'est toi qui va me tatouer ?
-Parce que Hayden avait peur que tu sois gênée, et il pense que tu seras plus à l'aise avec moi.
-Quoi !? Je m'exclame sidérée.
-Je sais, il a beau ressemblé à un connard et en être un, ça lui arrive d'avoir des sauts de bontés.
-On parle du même Hayden ?
Ma question a le don de le faire rire.
-Tu sais on n'a pas l'habitude de kidnapper et de torturer des femmes. Donc c'est assez nouveau pour nous, puis, même si Hayden est un enfoiré il a certaines valeurs que je respecte.Je ne peux pas y croire. La personne qui me torture depuis deux jours a des valeurs. Mais quelles conneries !
-Bon ma jolie je suis désolé mais il va falloir y aller.
-Vas-y je suis prête.
Il s'approche de moi sans regarder mes jambes maintenant nues, et se saisit de l'objet permettant de marquer la peau à chaud.
Sa couleur rouge indique qu'il est encore brûlant malgré le temps qui s'est écoulé.
-Pourquoi vous faites ça ?
-Le marquage à chaud ? M'interroge-t-il.
Je hoche la tête pour toute réponse. C'est une question que je me suis toujours posée. Pourquoi indiquer aussi facilement que c'est le clan Miller qui a commis ce meurtre ?
-C'est une sorte de tradition... de... coutume.
-Je connais des rituels un peu moins douloureux si vous voulez.
Nate se contente d'éclater de rire avant de me demander :
-Prête ?
-Je n'ai pas le choix ?
-Non, personne n'y échappe, même moi.
-Ah bon, pourqu...
Je serre brutalement les dents, une douleur se fait ressentir sur le côté gauche de ma cuisse.
-Aïe ! Putain Nate, t'aurais pu me prévenir.
-Ça fait moins mal quand on ne s'y attend pas.
Il a raison car je ne sais pas si c'est grâce à sa technique ou à la pommade apaisante mais je n'ai pas eu si mal que ça.
-Je te préviens ma jolie, ça risque de ne pas être très beau et de faire pas mal de cloques.
Génial !Je jette un coup d'œil à ma cuisse qui possède maintenant une énorme marque rouge représentant le sceau des Miller. Mia qui voulait qu'on fasse notre premier tatouage ensemble, c'est mort !
Nate ayant fini, se met à tout ranger avant de se diriger vers la porte. Je l'interrompt en lui demandant désespéré.
-Nate, est ce que je vais mourir ?
-Je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas.
Et la seconde d'après la porte se ferme derrière lui. Il avait l'air si sincère. Honnêtement je pense que c'est lui qui tient maintenant les ficelles de ma vie.✦
Hayden :
Je suis allongé sur le canapé quand Nate revient.
-Alors tu l'as fait ?
-Oui. Me déclara-t-il d'une voix accusatrice.
Ça fait deux jours qu'il me fait chier pour que je ne bute pas l'hôtesse de l'air qui séjourne maintenant dans ma salle préférée. Mais personne ne quitte cette salle en vie, c'est la règle, et il le sait bien.
Neil nous rejoint avant que je n'ai pu parler davantage avec Nate.
-J'ai eu Hazel au téléphone. Il ne te fait toujours pas confiance et veut que tu réalises une mission pour montrer ta bonne fois.
-Putain, il faut que je le suce pour qu'il m'accorde sa si précieuse confiance. Je répond furieux.
- Je ne sais pas. Mais pour cette mission il nous faut une femme de préférence sexy et à qui on ne tient pas trop.
-On a la personne parfaite. S'écrit Nate.
Je sais qu'il fait tout cela pour sauver sa petite protégée. On ramène une femme et il perd tout son sang froid. Quel gamin !
-On a dit sexy Nate. Mais bon elle va faire le taff en attendant qu'elle me révèle à qui elle a balancé où se trouvait ma putain de drogue.
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
حركة (أكشن)Hope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...