Hope-- On est tellement foutus... Je souffle désespérée. Nous sommes encore adossés à ce muret mais les pas ne cessent de se rapprocher de nous.
-- Soit pas si pessimiste, tu vas mourir dans les bras d'un beau gosse comme moi.
-- Raison de plus pour ne pas succomber maintenant. Je savais qu'il était cinglé mais pas à ce point là, comment peut-il faire des blagues à ce moment précis.
-- On va mourir... Qu'est ce que je regrette d'être venue l'aider, même si je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment aidé à bien y réfléchir.
-- Mais non, on ne va pas mourir Hope, arrête de me les briser.
Son ton est redevenu anormalement agressif et cela sans raison précise, après je savais qu'il était cinglé, ça renforce simplement cette idée.
-- Comment tu peux en être sûr ? Tu n'entends pas les dizaines de personnes approcher de nous. Je ne sais même pas
comment à l'heure actuel, mon cœur bat encore dans ma poitrine.
-- Attends de voir, regarde !
J'obéis à ces ordres et je le vois compter sur ces doigts :
-- 3, 2, 1... Maintenant !Je le regarde totalement perplexe lors de son décompte mais lorsque le dernier mot retentit un bruit violent s'approche furieusement de nous. Je me retourne paniquée, tous mes sens aux aguets. Ce que je vois n'est pas vraiment rassurant; un van noir nous fonce dessus à pleine vitesse et Nate en est au volant. Les tirs de l'ennemi ont repris pour s'écraser contre la carrosserie brillante du véhicule.
-- Hayden ! Il va nous écraser ! Je m'écris en me reculant contre le corps du voyou qui ne me répond que par des rires incontrôlés.
Et lorsque cette camionnette est à deux doigts de mettre fin à nos vies pour de bon, les roues de celles-ci tournent violemment vers la droite avant d'émettre un crissement soudain, signe de son arrêt net.
Le coffre du véhicule est donc pris pour cible par les balles tandis que la portière nous fait face. Je reste bouche bée sans tout vraiment comprendre, alors Hayden prend la situation en main et cours vers le véhicule, ouvre la porte et s'y engouffre si rapidement que je pense ne pas avoir eu le temps de cligner des yeux.
-- À ton tour, dépêche toi on n'a pas que ça à foutre !
C'est fou comme cet homme peut être galant, un vrai gentleman !
Mais cette fois je sais bien que sauter dans cette voiture est ma seule porte de sortie donc sans trop y réfléchir je saute et atterris de manière peu délicate sur les sièges du milieu.
Aaron est quant à lui sur la banquette à l'arrière, Hayden à mes côtés et Nate en face de moi, au volant.Je n'ai pas le temps de bien m'asseoir dans le siège que le bras du voyou passe derrière mes épaules et son torse dur se pose sur mon dos. Ma respiration se coupe soudainement et ma salive semble compliquée à avaler tant je déglutis. C'est lorsque j'entends le claquement violent de la portière que je comprends qu'il ne voulait pas me faire de massage mais bien juste refermer le van.
Il se rassied exactement comme il l'était cinq secondes auparavant, tandis que moi, il m'en faut le double pour réaliser que son corps imposant ne m'écrase plus.L'instant d'après me voilà éjecter de tous côtés de la voiture à cause de la conduite peu délicate de Nate. Je peux comprendre cela puisque les coups de feu ont repris de plus belle. Ont-ils un nombre illimité de munitions ?
Suite aux nombreux chocs que mon corps se prend je me décide à attacher ma ceinture de sécurité, mais la main d'Hayden se pose sur la boucle. Je le regarde perplexe et il me dit simplement :
-- Elle te sera inutile dans quelques minutes.
-- Qu'est ce que tu racontes ?
Et comme à son habitude je n'ai pas de réponse. Pourtant il n'avait pas l'air de dire ça dans le vent donc c'est peut être stupide, mais je décide de l'écouter et de continuer à être secouer.Après quelques secondes il s'écrit rageusement :
-- Pas un pour rattraper l'autre, quand est ce que vous allez m'écouter ?
-- Je n'ai aucune raison de t'obéir. Toujours réfléchir avant de parler Hope, ce n'est pas possible.
-- Ah bon ! Ce n'est pas comme-ci ta vie et celui de ce gosse étaient maintenant liées ? Dit-il le sourire aux lèvres en dirigeant le canon de son arme près de la tête d'Aaron qui est encore inconscient.
-- Ne pose pas cette arme sur cet enfant ! Je chuchote apeurée, je ne veux pas que cet ange soit traumatisé une deuxième fois en si peu de temps.
-- Alors tu vas maintenant devoir écouter le moindre de mes mots sinon tu sais ce qu'il va se passer.
Je baisse les yeux secoue rapidement la tête de haut en bas. Je hais lui être obéissante comme cela mais je n'ai pas le choix.
Il range alors instantanément son arme dans la poche de sa veste.Le van noir n'offre aucun point de vue vers l'extérieur excepté par le pare-brise. Je jette donc un coup d'œil vers l'avant ne supportant plus d'être balancée mais cette vision me déplaît fortement. En effet, nous sommes sur une route qui je pense n'est peu, voir pas empruntée, mais l'est exceptionnellement énormément aujourd'hui; de nombreuses motos sont devant nous, nous canardant de balles, je ne sais pas en quoi est fait ce pare-brise mais il est d'une solidité exceptionnelle.
-- Commencer à vous préparer. Dit froidement Nate, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
-- Se préparer à quoi ? Je questionne innocemment.
-- À sauter.
-- À SAUTER !?
-- Vous allez sauter du van pour ensuite prendre une moto et vous enfuir. Le but est de séparer les Hommes de Blake en deux groupes pour qu'au moins une partie de nous puisse survivre. Moi je reste avec le gamin et toi tu sautes avec Hayden.
Nate prend lui, au moins le temps de m'expliquer leur plan, qui tout comme à leur habitude, est suicidaire.
Lorsque je tourne le regard en direction du voyou il m'observe déjà avec un sourire carnassier.
-- Prête au grand saut princess ?
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
ActionHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...