Hope :"Où est Hope Anderson ?"
Voilà ce que j'ai entendu en voulant aller aux toilettes. Ma respiration s'est immédiatement arrêtée et les larmes ont envahies mes yeux. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille, alors sans que je ne contrôle vraiment mon corps, je traverse les couloirs blancs de la villa en courant. Ma meilleure amie est là, elle va me sauver, la police doit être avec elle.
Mais lorsque j'arrive dans l'entrée je suis surprise par la scène; Mia est seule, tenant en joug Neil face à Hayden et Nate. Elle est foutue !Comme je m'y attendais en moins d'une seconde Neil la désarme lui faisant lâcher un cri de surprise et sûrement de douleur avant d'être plaquée contre le mur.
-- NON ! Enlève tes sales mains de son corps immédiatement. Je m'écris me surprenant moi-même.-- HOPE ! S'écrit la voix enragée d'Hayden, ne te mêle pas de ça...
-- C'est ma meilleure amie que tu as devant toi, ne pense pas une seconde que je vais te regarder lui faire du mal sans rien faire.
-- Et qu'est ce qui m'en empêche ? Me dit-il se rapprochant beaucoup trop lentement comme à son habitude.Réfléchis Hope, tes prochains mots seront peut-être ceux qui décideront de la sentence de Mia.
Alors je plante mes yeux dans les siens et lui dit :
-- Maintenant qu'Aaron n'est plus de ce monde rien ne me pousse à rester, à part si tu trouves une autre personne pour me faire chanter ?Un sourire triomphant s'affiche sur mes lèvres, je sais qu'il ne va pas la tuer...
-- Depuis quand tu as du cran comme ça Hope ?
-- Depuis que tu t'en prends à ce que j'aime.
Cette fois c'est moi qui avance vers lui, et pendant une seconde je semble lire de la suprise dans son regard, avant qu'il ne réaffiche son air de psychopathe.-- Neil ?
-- Ouais ?
-- Enferme la dans une des chambre.
-- C'est toi qui décide. Répond Neil en saisissant les poignets de Mia et en les plaquant à l'arrière de son dos tout en la faisant avancer.
-- Je m'attendais à un meilleur accueil. Raille sarcastiquement mon amie ce qui étire les lèvres de Neil. Je crois ne l'avoir jamais vu sourire c'est fou.Neil continue de la faire avancer mais Mia s'arrête soudainement, tournant violemment sa tête dans ma direction :
-- Hope, je ne suis pas venue que sur un coup de tête j'ai quelque chose à te dire !
-- Le moment pour les confidences attendra. La stope Neil.
-- Laisse la finir. Répond calmement Hayden.Je regarde le psychopathe le remerciant du regard mais celui-ci semble encore m'éviter
-- Hope... ta...ta grand-mère vit ses derniers jours voir ses dernières heures...
Mon souffle se coupe instantanément, tout semble maintenant flou autour de moi, il n'y a plus rien, plus personne, seul moi et ces mots. Ces mots... non, non, NON ! Je ne peux pas y croire, c'est impossible, pas mamie, pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi...?
-- Neil, prépare un jet maintenant ! Ce sont les seules choses que j'entends, avant de percevoir les bras forts autour de mon ventre qui me soulève. Je ne m'étais même pas aperçue être tombée à genoux tellement le choc était fort.
-- Eh Hope, Hope, regarde moi me dit la personne à mes côtés en plaçant sa main délicatement sous mon menton pour me faire lever la tête. Les yeux habituellement froids d'Hayden semblent plein de ...compassion ?
-- Je te jure sur ma vie, sur mon clan, que tu seras au côté de ta grand-mère lorsqu'elle poussera son dernier souffle donc fait moi confiance, juste cette fois.Après quelques secondes sous le choc je finis par hocher faiblement la tête et l'instant d'après mon corps est tiré violemment vers la sortie de la maison.
Mes yeux descendent le long de son bras tatoué jusqu'à sa main qui tremble au moins autant que la mienne.
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
AksiyonHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...