Hope-- Hayden, on est poursuivi par des dizaines de véhicules, si on saute on est mort !
-- Regarde autour de toi, il suffit tout simplement que Nate s'engouffre rapidement dans un sentier et au moment où il tourne on saute dans l'herbe sans bouger.
-- Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas nous voir et qu'on ne vas pas se blesser ? Je déblatère rapidement sous l'angoisse
-- On verra bien. Répond Hayden sans émotion particulière.
Comment cette homme peut être aussi froid tout le temps. Mais maintenant que j'y pense ce n'est pas le cas, lorsqu'il était contre ce muret, à la porte de la mort, son corps tremblant ne trahissait qu'une chose : la peur de mourir.Je sors rapidement de mes pensées lorsque je sens la tension palpable qui remplit le véhicule; c'est le moment.
-- Place toi devant la porte Hope, je serai juste derrière toi.
J'obéis sans broncher au voyou et je me rapproche de la portière droite du van. Puis soudain, je sens le corps robuste de Hayden se coller à mon dos. Il est si imposant que l'arrière de ma tête ne touche que son torse musclé.
Sa présence ne m'est pourtant pas angoissante, bien au contraire, mon pouls agité commence à se calmer et je commence à pouvoir ravaler ma salive de façon appropriée.
-- N'ais pas peur, tout va bien se passer, je suis là...Quoi ?! Ai-je rêvé ? C'est impossible ! J'ai dû avoir une hallucination. Jamais Hayden n'aurait pu dire ça. Le ton de sa voix était si bas et si grave, je n'ai jamais entendu une voix aussi suave et aussi sincère.
-- Ça va être maintenant préparez-vous ! Nous crie Nate.
Et effectivement, la seconde suivant, nous sommes éjectés vers l'arrière du van mais les bras d'Hayden se contractent pour nous empêcher de suivre le mouvement.
-- Ouvre la porte Hope. Me dit calmement Hayden, sûrement pour ne pas accroître le stress qui coule dans mes veines.
C'est donc après quelques secondes d'hésitation que, doucement et avec une main tremblante que je me saisis de la poignée intérieure.
-- Vas-y ! Me chuchote-il.Alors je prends une grande inspiration qui remplis mes poumons d'air comme j'aimerai qu'elle remplisse mon corps de courage. Je pose ma main avant de tirer violemment.
Mon cœur semble s'arrêter net...
En face de nous, à moins d'un mètre le sol défile à une vitesse folle. Mes yeux sont incapables de suivre le mouvement et ne perçoivent qu'un paysage flou.
-- Dans cent mètres ! S'écrit Nate
Je ne peux plus respirer. L'air qui me fouette le visage semble ne pas alimenter mon corps et mon cerveau qui ne peut réfléchir rationnellement.
-- Cinquante mètres !
Je suis toujours contre le corps imposant d'Hayden mais soudain ses bras lâchent les côtés du van qui nous permettaient de ne pas tomber en arrière. À la place il les entoure autours de moi : un qui passe devant et qui se saisit de mon épaule gauche et l'autre qui passe sur mon ventre pour saisir mes hanches.Mon souffle qui était déjà bien faible est maintenant complètement inexistante.
-- Désolé de devoir te toucher de la sorte mais nous n'avons pas le choix.
Étrangement, cette proximité forcée ne me met pas mal à l'aise, elle me donne un boost de courage que je n'ai jamais ressenti auparavant car je sais que je n'ai pas le choix pour protéger Aaron. Je jette un coup d'œil pour voir comment il va, et malheureusement il est toujours inconscient et son corps autant abîmé et salit par la poussière.-- Maintenant !
Je suis sortie de mes pensées brusquement par ce cri de Nate qui nous annonce notre futur mort.
Et en un instant, je sens le poids d'Hayden sur mon corps qui nous fait tomber vers l'avant.Dans le dernier instant de lucidité que j'ai, je ferme fermement les yeux, me mords les lèvres pour être sûr de ne pas crier ce qui signalerai notre position à l'ennemi, et je place mes bras devant mon visage pour me protéger de l'impact prochain.
Soudain, je nous sens valser en plein air avant de ressentir un violent choc non pas dans les bras mais dans le dos.
Je ne comprends absolument pas comment cela s'est produit et si c'était intentionnel, mais si quelqu'un doit souffrir à cet instant ce n'est pas moi mais bien l'homme sur lequel je suis allongée.
Car oui je suis actuellement posé sur Hayden, le côté de mon visage sur ses pectoraux. Mon oreille est posée sur son cœur et ses battements de cœur semblent agités. Je peux sentir les doigts de cet homme sur mon dos qui effleurent le tissu troué de ma robe.Mais cet instant de répis est rompu par le passage des voitures et des motos qui poursuivent le van de Nate à pleine vitesse sans se douter que nous sommes en contrebas de la route, camouflés par les hautes herbes.
Nos respirations sont saccadées et plus j'essaie de la faire taire plus elle semble bruyante.Nous restons dans cette position si longtemps que mon corps commence à être engourdi et pris de frisson. Aucun de nous ne semble prêt à rompre le silence bien que l'agitation soit déjà bien loin de notre position.
Je m'inquiète honnêtement beaucoup de ce qui va arriver à Nate et Aaron mais pour le moment je dois rester concentrée sur le sort qui va nous arriver.
-- Je pense qu'on peut se lever princess.Je m'extirpe donc doucement de notre "étreinte" pour nous accroupir et regarder aux alentours telles des suricates à la recherche d'un prédateur qui pourraient les dévorer à chaque instant.
Lorsque nous voyons qu'il n'y a aucun danger à signaler nous nous levons et nous nous enfonçons dans la forêt calmement.
Mais soudain, le seul bruit que faisait nos pieds sur le sol est brisé par un bruit sourd et soudain accompagné d'un impact sur le sol.
-- SNIPER ! Cours Hope !
La main d'Hayden saisit la mienne et pour la première fois l'adrénaline prend possession de mon corps et me permets de courir à une vitesse que j'étais incapable d'atteindre en cours de sport.Nous galopons entre les arbres, pouvant à chaque instant se faire couper la jambe par une balle. Car oui, étrangement les impacts ne visent que nos pieds, ils veulent sans doute nous capturer vivant mais c'est hors de question.
Mais soudain :
-- AÏE PUTAIN !
Hayden est touché...
VOUS LISEZ
Hopeless romantic
AzioneHope Anderson n'a que 21 ans lorsque sa vie paisible bascule lors de son tout premier vol en tant qu'hôtesse de l'air. Celui-ci ne sera pas des plus calmes puisqu'il se déroule dans le jet privé du plus grand mafieux des États Unis qui n'est autre q...