Plan suicidaire

328 17 1
                                    


Hope

-1.
Ça y est, c'est la fin, suis-je partie ? Vais-je rejoindre ma chère mère ?
Tout est silencieux autour de moi. Je ne ressens rien, je suis presque apaisée. C'est donc ça la mort ?

*sonnerie*

Quoi ? Quel est ce bruit soudain ? On dirait la sonnerie d'un téléphone. J'ai dû halluciné à moins qu'il y ai des téléphone dans l'autre monde.
-Putain ! Qu'est ce que tu veux Neil ?

Cette voix ! Même morte, il me suit. Quand est-ce qu'il me laissera enfin en paix.
-Non je l'ai pas encore butée, même si comme ça on pourrait le croire. Elle est conne ou quoi ? Pourquoi elle ferme les yeux comme ça ? Attends je vais la réveiller de sa petite sieste.

Pourquoi ce qu'il dit à l'air si réel, comme s'il était à mes côtés. Pour autant dans cette étendue noire il n'y a personne, je suis seule.

"Tir de pistolet"

-AHHH ! Je m'écris de toute mes forces. Qu'est ce qu'il m'arrive. Où suis-je ?
-La cinglée est de nouveau avec moi, qu'est ce que tu me disais Neil ?

Je suis de retour dans cette pièce, à ses côtés. NON ! C'est un cauchemar, un putain de cauchemar. Je suis morte, je n'ai rien à faire ici.
-Ok j'ai rien dit, elle est encore très loin. S'il te plaît laisse moi la butter, je trouverai quelqu'un d'autre pour cette mission.

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi mon corps est si douloureux, tous mes os et mes muscles sont sensibles. Qu'est ce que je fais sur ce sol froid ?
Soudain, un visage que je connais apparaît devant mes yeux.
-Eh la cinglée ! Debout, j'ai besoin de toi.
-Hmmm. C'est tout ce que j'arrive à prononcer.
-Je prends ça pour un "oui patron".
-J'ai mal...
-C'est tout ce que tu mérites. Personne ne touche à mes amis sans le regretter ensuite. Et encore estime toi heureuse, tu es toujours en vie.
-En vie ?
-Ah oui j'y ai été un peu fort là. Ricane le voyou. Ta tête a dû bien tapé contre les escaliers.
-Enfoiré !
-Ah ! Là je te reconnais. Allez viens là !

Un de ses bras passe sous mon dos et l'autre sous mes jambes. Quand il me soulève je ne peux m'empêcher de gémir de douleur. Pour autant il semble très délicat.
-Pourquoi tu ne me frappes pas plus ?
-J'ai besoin de toi.
-Tu n'as plus l'air énervé ?
-Je m'attendais à ce que tu fasses une connerie, et je savais que tu étais strictement incapable de lui trancher la gorge.
-Tu es le plus gros enfoiré que ce monde est créé.
-Et encore tu n'as rien vu ! Me chuchote-t-il un sourire machiavélique aux lèvres.

D'ici, je peux voir son cou rempli de tatouage noir, je n'arrive pas à voir ce qu'ils représentent, des tiges de roses ?
Je ne sais pas mais en tout cas, elles recouvrent son imposante paume d'Adam et le début de sa mâchoire carrée.
Il ne me regarde pas, il est trop occupé à monter les escaliers en faisant attention à ne pas me faire tomber. Pour autant je deviens rouge écarlate lorsqu'il me dit :
-Arrête de me mater !

Je ne réponds rien et reste muette jusqu'au moment où il me dépose sur mon lit. Délicatement. Comme un vase fissuré qui menace de se briser à tout instant.

Puis, sans dire un mot, il me laisse mais lorsqu'il est au niveau de la porte il dit :
-Vas à l'infirmerie demain, pour voir si tu n'as rien de fêlé ou de cassé.
Et il s'en va. Me laissant seule, incapable de bouger mes membres sans gémir de douleur. Je suis encore en vie. Pourquoi il n'a pas tiré ? Il avait tout le temps.

                              ✦

Trois jours se sont écoulés. Trois journées qui se résument à errer dans cette maison tel un fantôme.
Hayden, ne m'adresse pas un regard et semble très occupé par notre future mission.
C'est pareil pour Nate. Non, honnêtement, il m'évite juste, je le sais. Malgré ses légers sourires, je sens la tension entre nous. Il m'en veut. C'est compréhensif.
Mais le pire reste Winter. Je ne l'ai pas aperçu une seule fois. Je ne sais même pas si elle est encore dans cette villa.
Je regrette tellement mon acte. J'étais incapable de la tuer, Hayden l'a compris, mais elle non. J'ai menacé de tuer la seule personne avec qui je pouvais parler.
Il aurait suffit que j'attende la mort, mais non, je deviens le monstre chez qui je vis et que je hais tant.

Ce soir, c'est la mission, alors je dois mettre mes regrets et mes remords de côté pour me concentrer sur celle-ci.
D'après le peu d'information que j'ai pu obtenir, ce sera un bal masqué. Je ne connais même pas l'objectif final de cette mission.

*Grrr*

J'ai si faim, je devrais aller chercher quelque chose à grignoter en bas.
Je me lève difficilement, bien qu'après la visite à l'infirmerie on m'a confirmé que je n'avais rien de cassé, je suis recouverte d'hématomes. Jamais mon corps ne pourra être guérie. À peine est ce le cas, que Hayden prend un malin plaisir à me reblesser.

Je marche donc difficilement et lorsque j'ouvre la porte je suis surprise de trouver une robe et du maquillage sur le palier. Le même que Winter avait utilisé pour la mission précédente, j'en conclus donc qu'elle est toujours dans cette villa et qu'elle reste terrée dans sa chambre.

Le goûter attendra, je dois me préparer. J'enfile cette robe longue noir. Celle-ci est très simple : elle possède de fines bretelles, elle est moulante au niveau de ma poitrine et de ma taille avant de s'étaler le long de mes jambes. Sa seule folie est la grande fente qui remonte sur ma jambe droite.
Je me maquille simplement puisque mon visage sera caché par un masque noir en dentelle très élégant.

J'opte donc pour un fard à paupière noir avec un rouge à lèvre rouge foncé.
Je laisse mes cheveux lisses, je les plaque juste avec de la laque pour qu'ils restent en arrière.
Les chaussures quant-à-elles sont très simples : des talons noir de 10 centimètres environ qui s'entrelacent sur mes chevilles.

-Hope on y va ! S'écrit la voix rauque de Hayden.
Pile au bon moment.
Je me précipite hors de la chambre et je commence ma descente des escaliers pour rejoindre mon cavalier de la soirée dans l'entrée. Nate se trouve à côté de lui et lorsqu'il m'aperçoit il lâche un "waw" la bouche grande ouverte.
En ce qui concerne Hayden, il m'inspecte de haut en bas en s'arrêtant sur ma jambe non recouverte de tissu.
Je sens mon corps devenir brûlant et mon visage virer au rouge.

Lorsque j'arrive à leur hauteur Nate ne peut s'empêcher de me dire :
-Tu es superbe ma jolie !

*Toussotement*

Je n'ai pas le temps de lui répondre puisque je suis interrompue par la toux soudaine que ressens Hayden.
-Allons-y ne perdons pas de temps, je dois encore t'expliquer tous les détails du plan. M'indique le psychopathe.
Je hoche la tête avant de dire au revoir à Nate qui semble beaucoup moins froid à mon égard.

       

                                ✦

-Le chef du clan Turner !? Je m'écris effrayée.
-Oui. Se contente de répondre Hayden.
-Attends, j'ai besoin que tu répètes tout depuis le début.

Nous sommes dans une luxueuse limousine qui nous emmène tout droit vers la réception. Hayden est assis en face de moi et m'explique le plan suicidaire qu'ils ont concoctés pour nous.

-Putain... Bon c'est un bal masqué organisé par Blake Turner durant lequel je m'absenterai pour poser une bombe dans son bureau.
-Mais tu vas tuer des centaines d'innocents !
-Non. La bombe touchera uniquement cette pièce. Me rassure-t-il.
-Mais attends Turner, comme Hazel Turner ?
-Oui, Hazel est le petit frère de Blake.
-J'ai empoisonné le frère du baron du deuxième plus grand clan des États-Unis. Je suis foutue.

Hopeless romanticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant