La voix

27 9 0
                                    

Quelques semaines s'écoulèrent, ils eurent le temps de se reposer après le test de bow-horse et la cheville de Laura avait été réparée.
Natacha avait des bonnes notes, elle avait apprit à connaître mieux ses amis, et leur équipe de bow-horse était géniale!
Le 24 septembre, c'était l'anniversaire de Stéphanie: ils voulaient lui faire une surprise mais ils n'avaient pas d'idée.
Finalement, ils décidèrent de faire une petite fête au lac, dans leur cabane, et le cadeau de Natacha était une lampe en forme de fleur de Lotus, c'était ce quelles avaient trouvé de mieux, les garçons allaient lui offrir une plante vivace qui fleurit même en hiver et ne meurt jamais. C'était beau comme cadeau.
Tout se passa comme prévu, les garçons décoraient la cabane et avaient amené les cadeaux tandis que Natacha et Laura conduisaient Stéphanie au lac...
Elle avait l'air tellement contente de voir qu'ils pensaient à elle.
Le soir même, sa mère l'appela pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ses frères et sœurs présents à l'académie étaient déjà venus la voir plus tôt, mais l'avait quand même appeler aussi.
Ils avaient tous passé une journée merveilleuse!

***

Natacha passa la nuit la plus horrible qu'elle n'ait jamais faite. Elles entendit une voix à plusieur reprises, ou peut etre était-ce plusieurs voix? Ce n'étaient jamais les mêmes. Ces voix hurlaient des appels aux secours.
Elle se réveilla en sursaut et alla se mouiller la tête dans la salle de bain, il devait être 3 heures du matin. Elle s'installa dans le canapé, perturbée par les cris qu'elle percevait dans sa tête. Elle avait l'impression de les reconnaître mais sans savoir vraiment d'où elle venaient.
"Ce doit être un cauchemar, ça ne peut pas être réel "pensa t-elle en essayant de se rassurer.
Peter surgit de sa chambre avec un air apeuré comme s' il avait ressenti la même chose qu'elle...
- Natacha? Ca va?
- Tu as entendu? Mais oui, ça va. Fit elle mine de rien.
- Toi aussi alors, mais les autres...?
- Je ne pense pas ou peut-être que ça ne les a pas réveillés comme nous, tout simplement!
Peter s'assit à côté d'elle dans le canapé et dit:
- C'était une voix, plutôt des voix qui appelaient à l'aide et...
- C'est horrible car tu les entends mais tu ne peux rien faire...
- Oui. On leur en parlera demain..., en attendant, rendors-toi, enfin essaye, tu, tu veux que je reste avec toi? Dit il hésitant.
- Oui s'il te plaît, merci c'est gentil! Alors bonne nuit, à demain.
- Ouais à demain...
La tête de Natacha bascula sur son épaule. Pendant un instant, un frisson lui parcourut le corps. Elle savait qu'il l'aimait bien.

Le lendemain matin, ils racontèrent ce qu'il s'était passé durant la nuit à leur amis lorsqu'ils les trouvèrent dans le canapé.
Ils eurent une réaction étrange en disant qu'ils avaient fait le même cauchemar, entendu les mêmes voix.
- Oui mais, nous, ça nous a réveillés!
- Et le pire c'est qu'on ne sait pas d'où ça vient! S'inquièta Laura.
- Oui c'est quand même inquiétant...
- Vous pensez que ça ne l'a fait qu'à nous?
- Je ne sais pas. Peut être.
- Moi et Laura, on ira à la bibliothèque voir ce qu'on trouve! Dit Esteban.
- Et moi je vais demander aux profs s' ils en savent quelque chose. S'exclama Stéphanie.
- Ok je viens avec toi! Répondit Titouan.
- Et moi et Natacha on ira voir au village!
Il était content de faire équipe avec Natacha...et elle aussi.
La jeune fille brune avait peur. Elle se demandait sans cesse d'où venait ces voix et à qui elles appartenaient. Pourquoi criaient elle des appels au secours, et pire, pourquoi était ce elle qui les entendait? Elle n'arrivait pas à ce sortir toutes ses questions de la tête, c'était trop difficile, d'autant plus que si ces voix était réelles, si ces personnes appelaient vraiment à l'aise, étaient vraiment en danger? Que pourrait elle faire contre? Rien, malheureusement. Sans renseignement assez précis, ils ne pourraient rien faire.
Pendant plusieurs nuits, plusieurs semaines, ils entendirent ces mêmes voix. Parfois, ils en firent des nuits blanches. Toujours en se demandant d'où cela venait. Cela les tracassait terriblement, tous. Mais ce que Natacha et Peter avait entendu était cependant quelque peu différent, même s'ils l'ignoraient.
Quant à leur recherche, ils ne trouvèrent rien qui correspondait, ces voix étaient encore un mystère pour eux. Personne ne savait rien là-dessus, ni les professeurs, ni les livres de la bibliothèque de l'école, ni ceux du village. Ils n'osaient en parler à personne, car c'était trop gênant. Trop honteux, mais ce qu'ils avaient vécu était des plus horrible. Ces cauchemars était affreux.

Légendes Tome 1 eau, feu, vent et terre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant