Halloween

31 9 10
                                    

{ Hello! J'espère que ça vous plaît car je compte sur vous dans ce projet 😉😉 Merci et bonne lecture!! }

Au bout d'un certain temps, les voix avaient fini par cesser de hurler, bien qu'ils ne sachent toujours pas d'où elles venaient.
La veille d'halloween, à la place du repas habituel, il y avait un grand buffet dans la salle, il y avait un groupe de musiciens qui jouait pour accompagner la piste et une autre scène, du côté opposée, vide pour le moment.
Le buffet était suivi d'une grande soirée, un concours de chant se préparait avec la professeur de musique. Seulement il fallait s'inscrire à l'avance. Il fallait être vêtu d'une tenue d'halloween.
Dans leur chambre et dans la salle de bain, les filles se préparaient tandis que les garçons étaient déjà partis.
- Steph? Tu veux bien me coiffer s'il te plaît? Et si tu veux je te ferai ton maquillage? Demanda Natacha.
- Bon, à tout à l'heure les filles, moi j'y vais!! S'exclama la fille dont la longue tresse blonde dépassait de sa veste.
- D'accord mais ne nous attendez pas pour manger, sinon Titouan va vous supplier et vous allez manger quand même, mais vous chanterez pas sans nous?
- Ok!! Répondit-elle sans même les écouter.
Elle traversa la pièce à toute vitesse en se dirigeant vers la porte et disparut dans les couloirs...
- C'est bon Natacha, je t'ai fait des boucles. Et une demi queue, tu me fais toujours mon maquillage?
- Bien sûr!! Je ne suis pas si cruelle que ça? Ah, et merci. C'est très joli. Tu veux quoi?
- Euh, un truc basique: mais qui va avec ma tenue, par exemple une toile d'araignée, tu vois, ce genre de chose.
- Ok! C'est parti!
Une fois maquillées et coiffées, elles partirent rejoindre les autres.
Quand elles arrivèrent sur place, elles cherchèrent des yeux leur amis et Stéphanie aperçut Titouan en train de se gaver de nourriture, comme à son habitude.
Natacha aperçut Laura qui lui faisait des grands signes avec ses mains, et elle vit que Esteban n'était pas très loin. Ils étaient en train de danser comme beaucoup de gens. Elle reconnaissait certaines personnes: il y avait Amy et Tina; Jany; et il y avait aussi Edward...
Bien sûr, tous les frères et sœurs de Stéphanie étaient là.
Natacha s'avança sur la piste cherchant Peter des yeux, car Stéphanie avait déjà accouru vers Titouan depuis longtemps.
La brune restant seule pensa qu'il était parti car il n'était pas dans la salle.
- Ce soir, nous organisons pour Halloween, un concours de chant! Les vainqueurs remporteront des sacs de bonbons... Annonça Shella. Seules les personnes qui s'étaient inscrites pourront y participer.
La première personne à passer est...Natacha Johanson! Qu'elle vienne prendre place sur scène...
Natacha, surprise, s'avança en direction de l'estrade, et monta de belles marches en bois, elle prit le micro, stressée, et attendit le signal.
Une fois qu'elle eut su la chanson, elle fut rassurée, elle la connaissait et c'était l'une de ses préférées, elle la chantait souvent avec sa grand-mère pour rigoler. « Hijo de la Luna ».
Puis, quand la musique commença, elle se mit à chanter, sa voix était douce mais pleine d'énergie. Au bout d'une minute, Peter débarqua et regarda la personne sur scène, car il aimait beaucoup sa voix, c'était elle, la fille dont les yeux était rempli de bonté, mais d'incertitudes.
- Attention, ce soir c'est exceptionnel!! Fit M. Chang en arrachant le micro des mains de la directrice.
A la fin de la chanson, tout le monde applaudit.
Natacha remercia le public et redescendit les marches de bois. Elle fut soulagée de l'avoir fait, et tomba nez à nez avec Peter.
- Coucou, tu vas bien? Pas mal la chanson...dit-il. J'ai tout filmé, du moins tout depuis que je suis arrivé mais les autres ont dû filmer le début et de toute façon, ça passe à la télé... je te l'enverrai si tu veux... Tu as été géniale!
- Merci! Où sont les autres, et toi, où étais tu? Je t'ai cherché partout...
- J'ai dû faire un petit détour aux toilettes...viens, on va manger quelque chose, tu l'as bien mérité!
- D'accord,...regarde là-bas, je les vois.
Ils traversèrent la salle tout en mangeant les choses délicieuses que l'on trouvait sur le banquet au fond de la salle, bien qu'il ne sache absolument pas ce que c'était...
- Natacha,tu as été super! S'exclama Laura.
- J'adore ta voix!! T'aurai pu nous le dire avant que t'avait l'âme d'une chanteuse! Lui dit Stéphanie tout en dansant sur la musique, accompagnée de Titouan.
Celui-ci était un peu maladroit et ne savait pas du tout danser, contrairement à la fille de la terre qui adorait ça.
- Et vous, vous vous êtes présentés? Parce que le gagnant reçoit un truc, mais je sais plus ce qu'on gagne...?
- On gagne des bonbons!! Répondit Esteban qui en avait très envie, lui aussi.
- Bah si, on s'est présentées, mais on n'est pas encore passées! Après toi, Natacha, il y a eu une fille qui est passée mais elle ne t'arrive pas à la cheville!! Annonça Laura toute joyeuse.

Légendes Tome 1 eau, feu, vent et terre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant